| [Rp] Avertissement | |
|
+4Eilis Miss-Tick Coralys Sorensen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: [Rp] Avertissement Jeu 6 Sep - 17:21 | |
| *Quelques papiers, une quinzaine tout au plus, sont distribués au marché par d'innocents bambins aux poches alourdies pas les sucreries* Citoyens de Luskan, Sa colère grandit devant votre impiété. Son épreuve de Foi touche à sa fin et c'est bien marri qu'Il ne peut que constater que les impies sont plus nombreux que les méritants. Rejettez les faux prophètes et soumettez-vous en lui rendant grâce car nul ne peut lui échapper. Haut-mage ou puissant capitaine des gardes vous Lui êtes tous soumis. Rendez-lui grâce dans ce monde, comportez-vous en bonnes brebis en éliminant les faux prophètes qui détournent les ignorants de La Vérité, ou vous subirez Son courroux. Dans ce monde ou dans l'autre. *La lettre se termine par un crâne stylisé imbriqué au centre d'un soleil noir sous lequel se trouve ce qui ressemble a un proverbe* "Et tu tueras les proches des impies, car ceux-ci nuisent autant à leur famille qu'à eux-même"[Hrp] citation remaniée pour être plus claire. Ne vous gênez pas pour réagir sinon [/Hrp]
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: [Rp] Avertissement Jeu 6 Sep - 17:35 | |
| *Lis le message (si tu es oki vu le nombre, sinon aucun souci je vire mon post )* *Sourire sadique* Venez oui venez, les Louves vous attendent. Notre vengeance est loin d'être finie... | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: [Rp] Avertissement Jeu 6 Sep - 17:45 | |
| Silke parvient à mettre la main sur un des messages, et l'examine, au début tout du moins, avec curiosité. Mais parvenue à la fin, elle blêmit d'un coup, et s'éloigne rapidement, échappant le papier comme s'il lui avait brûlé les doigts. | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: [Rp] Avertissement Jeu 6 Sep - 18:56 | |
| *le papier lui est remis par un de ses apprenties* Votre cruauté n'a degal.. mais Notre vengeance sera sans pitié.
*Le papier finira froissé et dans le feu* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: [Rp] Avertissement Jeu 6 Sep - 19:01 | |
| *En ramasse un qui est laissé à trainer avant que la pluie Luskannienne ne lave les inscriptions pour le moins obscures*
tsss.... encore des querelles de clocher... Ces cultistes... aucun sens des affaires... Au lieu de faire taire les "impies", ils devraient commencer par se demander pourquoi ils n'adhèrent pas, et transformer leur dogme afin de les faire adhérer... la plus simple logique d'évolution... tsss ils ne sont décidément pas assez intelligents pour s'en rendre compte.... tsss aucun sens des affaires...
*lache le papier et laisse la pluie luskannienne terminer de purifier par l'eau les fautes de syntaxes* | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: [Rp] Avertissement Jeu 6 Sep - 22:07 | |
| *un homme en blanc ramasse le papier a l'ecart de la populations il sourit*
*dans un murmure* il semblerait que mon charisime fasse son oeuvre.. | |
|
| |
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Rp] Avertissement Mar 11 Sep - 13:09 | |
| *Des affichettes ont faites leur apparation durant la nuit au niveau de Luskan*
Légionnaires, vous avez quelque chose que je veux et réciproquement.
Donnez-moi les informations et je vous rendrais l'enfant.
Affrontez les ombres et vous mourrez. Nous agissons également dans votre intérêt, sachez-le.
*un crâne stylisé entouré par un soleil noir terminant la lettre* | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: [Rp] Avertissement Mar 11 Sep - 13:45 | |
| *au bas de quelques affiches, rien de plus rien d'un moins qu'un :*
Que voulez vous? | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: [Rp] Avertissement Mar 11 Sep - 14:04 | |
| *Lyaz ramasse l'un des papiers. Lis, fronce les sourcils*
Par le juste... quelle folie!
*Talril reçoit un des papiers... le jette, ne sachant pas lire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rp] Avertissement | |
| |
|
| |
| [Rp] Avertissement | |