JupiterJazz Destructeur de Monde
Nombre de messages : 1140 Age : 36
| Sujet: [RP]Le lait de notre mère Ven 22 Mai - 16:51 | |
| http://www.deezer.com/track/740376 La femelle panthère était faible, désemparée. L'équilibre avait encore été rompu par la patte de l'homme, convoitant les griffes et les crocs de la bête par le biais de sa progéniture. Elle feulait au milieu des bois, sonnant l'alerte chez ses congénères, qui se réunirent pour mener une chasse vengeresse. Les futilités humaines attisaient la colère animale, les poussant même à se regrouper. C'en était trop, trop d'animaux avaient été capturés, ou réduits à l'état de monstres, cela faisait trop longtemps pour ce groupe de combattant nouvellement formé que l'homme foulait le sol de la nature menaçant la survie de tous. Ils étaient sûrement les frères, les sœurs, les fils ou les filles de la femelle meurtrie, et étaient prêts à se battre pour retrouver leurs jeunes frères enlevés, prêts à déchiqueter le cuir, dévorer les fesses roses et répandre le sang de l'homme... Les guerriers aperçurent un groupe humanoïde, une dizaine environ. D'un coup de queue entendu, ils encerclèrent les intrus tapis dans l'ombre de la bêtise humaine. Il y avait toutefois dans ce groupe humain un être, plus petit, les pieds mieux ancrés dans l'herbe, dégageant une aura familière. Mais l'heure n'était pas au doute, ainsi les combattants fondirent sur leur proie, qui se remplissaient la panse comme des goinfres, sans aucun sens de la mesure et du partage. Aveuglés par la haine, le groupe de panthère ne s'était pas rendu compte de son erreur, ils n'avaient aucune chance de venir à bout de ce groupe humanoïde. Ils tombaient les uns après les autres, dans des geignements feulés, même effrayés par la vue de leurs frères transpercés par le fer et les flèches. Les hommes s'étaient défendus, mais certains auront pu être attristés par la chute de ces prédateurs majestueux. Ceux-ci gisaient sur le sol. Ont ils compris dans leur dernier soupir qu'ils s'étaient trompés d'ennemis?
Le groupe humanoïde, à présent sur ses gardes, aperçu non loin la mère panthère qui les guettait, faible. L'halfeline s'approcha d'elle, et après un échange de signes imperceptibles pour les hommes, le groupe repartit déterminé, en direction de mirabar, coupant par les bois et les marais. La mère panthère devait s'en remettre aux hommes, et à cette halfeline.
Ils arrivèrent à Mirabar, et les pistes les menèrent à un homme nommé Abardos, un marchand d'animaux. Antilopes, lapins, oiseaux, singes, et toutes sortes de fauve, certainement pour des collectionneurs. Ils l'accompagnèrent à son campement situé aux abords de la route de Mirabar. On entendait déjà les cris des bébés panthères qui n'étaient pas encore sevrés. La discussion était tout d'abord aimable, jusqu'au moment du thé qu'Abardos proposa à l'halfeline. Celle-ci prit la tasse et dit en buvant: "Le thé a certaines vertues. Il fait grandir, vous le saviez?" Le ton monta pendant qu'elle grandissait, prenant l'apparence d'une femme pâle. Certains bandits tombèrent sous le charme, tandis que d'autres étaient terrassés par les combattants du groupe. Abardos tenta de s'échapper, mais fut pétrifié par le druide qui avait déjà adopté une autre forme. Après une fouille rapides des lieux, le groupe emmena les chariots de bête, ainsi qu'Abardos pétrifié, en direction des bois. Après un long chemin périlleux, les aventuriers arrivèrent finalement aurprès de la mère panthère blessée. Le druide la soigna, et les deux petits, lavés de l'odeur de l'homme, lui furent remis. Ils purent alors se précipiter vers les mamelles gonflées de leur mère, pour apprécier ce lait qui leur donnait de la force. Embarquant Abardos avec eux, les aventuriers repartirent attendris en direction de Luskan, puis contournant cette dernière, rentrèrent au village de la légion à Port Llast. La piste menait à présent vers Eauprofonde.(merci à Korba pour l'anim c'était très chouette, très jolie anim) | |
|