Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dans un petit village du Sud

3 participants
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Dans un petit village du Sud Empty
MessageSujet: Dans un petit village du Sud   Dans un petit village du Sud EmptyLun 18 Mai - 1:19

Un groupe d'aventurier aurait débarqué dans un petit village nommé Grandfrêne.

Peu commun pour ses habitants visiblements surpris de voir pareil agitation dans leur paisible contrée... pas si paisible pourtant, puisque ces aventuriers auraient été porté disparuent pendant plus d'une semaine, puis auraient refait surface récemment.

Dans un petit village du Sud 0210

D'autres les auraient rejoind en cours de route, car assurément, il y a quelques mystères à élucider dans ce petit village.

Dans un petit village du Sud 0610
Revenir en haut Aller en bas
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau

MessageSujet: Re: Dans un petit village du Sud   Dans un petit village du Sud EmptyLun 18 Mai - 2:05

*très rapidement la rumeur se répandra... un halfelin connu pour sa fronde était de la partie, jouant de la bille, de la roue dentée et de ressort et autres barillets... et que encore une fois, l'ont pourra compter la gloire des mains halfelines...*

(merci à Ness et aux participants, super anim, très bon moment Smile )
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: Dans un petit village du Sud   Dans un petit village du Sud EmptyMer 20 Mai - 18:04

Je revenais à Port-Last, j'appris alors qu'un village au nord était menacé par un raid de gnolls et qu'un petit groupe était déjà parti. Je décidai d'emblée de faire de même et je me mis en route pour Grandfrêne.

Une fois arrivé, je remarquai que Lysandre et un guerrier nain, Bullin, étaient également présents. avec Tristan et Abdul, nous dressâmes rapidement un plan de défense, l'attaque étant imminente. Et en effet, elle ne tarda pas. Les gnolls furent promptement repoussés, aucune perte ne fut à déplorer chez les villageois et leurs défenseurs.

Afin d'écarter toutes possibilité d'une nouvelle attaque, nous décidâmes de poursuivre les gnolls restant. Il va sans dire que cela pouvait être un piège ! Lysandre et Tristan restèrent alors en retrait, tandis que les autres avançaient.

Lors de cette avancée, nous rencontrâmes d'autres pillards et fûmes rejoints par Arkenn. La piste des gnolls s'arrêta sous un autel dédié à Akadie. Nous y entrâmes et cela menait à la crypte du village. avant de poursuivre, nous préférâmes appeler les autres qui vinrent alors nous retrouver. Ainsi que Lindi et le le hin Anathano. L'arrivée de ce dernier régla le problème "drayer". Nous avançâmes donc jusqu'à une brèche dans le mur (auparavant, j'eus constaté, avec soulagement, que les tombes n'avaient pas été profanées).

[*laisse les autres poursuivre* merci à Ness ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un petit village du Sud   Dans un petit village du Sud Empty

Dans un petit village du Sud
Page 1 sur 1