Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rappel : multiversions d'un même pj et auto rerolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Rappel : multiversions d'un même pj et auto rerolls Empty
MessageSujet: Rappel : multiversions d'un même pj et auto rerolls   Rappel : multiversions d'un même pj et auto rerolls EmptyVen 6 Mar - 12:59

bonjour,

Je viens de mettre à jour la liste des persos à supprimer (d'ailleurs si j'ai fait une erreur dites le j'ai laissé les suppression dans la corbeille exprès pour l'instant) et je me suis rendue compte que trop de joueurs pratiquaient l'auto-reroll ou avaient plusieurs versions pour un même personnage joué (plusieurs versions jouées, ça se voit très facilement avec les dates)

J'en profite donc pour rappeler que l'auto-reroll est interdit tout comme d'avoir plusieurs versions jouables d'un même pj.

Cela fait plusieurs fois que je le rappelle en jeu ces derniers temps. Un auto reroll, plusieurs versions jouées d'un pj pour l'adapter aux circonstances (bien souvent avec un montage différent) = tricherie. Triche = raz du perso.

si vous voulez reroll, vous passez par requête et si c'est minime demandez expressément l'accord d'un DM en jeu.

vous êtes prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : multiversions d'un même pj et auto rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les auto tamponneuse 1.69
» -= REGLES DES REROLLS =-
» Auto Reboot, ca existe ?
» Suggestion : gratuité et réussite auto pour éditer la skin ?
» (rappel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: