Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Irl Paris le 4 avril?

Aller en bas 
+43
dreuze29
Athanase
IgnomniS
Tchetchen Warrior
Kaleen
Shadeuh
Ajunta Pall
Livio
Setociel
Faust
Achen
Raol
makhnoi
Semper fidelis
Reithan
Dardan
Kathyana
Galendorf
-Eth-
Celithrar
Nespresso
Ultimus
Max
Anarkahos
Wiwii
SaF`
Volvic
ForhTwoOne
Zazza
farf
Evy
Tyza
LeRetour
seth29
Esnoul Thibaut
genila
Alextreme
Wellan
Zax
Twrch_Trwyth
Beerman
Morti
Oruuube
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 23:37

J'viendrai pas ! La Seine c'est pas un environnement viable pour une Loutre.

Pis comme Ness, c'est loin, c'est cher, et y'a les études ^^

Bonne IRL les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 0:30

On en fera un autre dans le Sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reithan
Sainte Patience
Reithan


Nombre de messages : 428

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 18:52

Peut-être me concernant, réponse de dernière minute sans doute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 22:00

Je viendrais surement faire un tour (oui je m'incruste) histoire de rafraichir des souvenirs et en créer d'autres.
Enfin ca sera sur a 80%
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 22:49

Citation :
On en fera un autre dans le Sud Very Happy

*opine ^^*
Revenir en haut Aller en bas
makhnoi
Haut Bourrin
makhnoi


Nombre de messages : 730
Age : 39

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 23:00

Fera surement un tour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:09

Si au moins on a un lieu précis de ralliement, avec de préférence un endroit pratique pour se garer (parce qu'il parait que pour ça, Paris ce n'est pas la joie). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:18

C'est meugnon l'innocence Wellan :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:22

Je rappelle qu'Orube a lancé quelque chose d'hypothétique à la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:33

Y a la place de Luskan Saint Michel avec un parking souterrain à 10m derrière juste en face de la rue Saint André des Arts.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 14:51

Je pose avant tout la question parce qu'il y a des fortes chances que je transporte plusieurs personnes dans ma voiture. S'il n'y a rien de précis pour le stationnement je prendrai alors le train, mais par mesure de politesse je devrai alors le dire suffisamment tôt aux personnes que je compte emmener pour qu'elles puissent prendre leurs dispositions.

Par contre, j'ai bien compris qu'Orube a lancé quelque chose d'hypothétique, en espérant que les Parisiens réagissent et proposent du concret. Si maintenant ce n'est pas faisable pour ceux-ci, ce que je puis parfaitement comprendre, on peut envisager l'IRL ailleurs aussi.

Alors oui, nous ne sommes pas encore le 4 avril, mais nous sommes déjà fin février. Cela peut sembler lointain, mais nous y serons très, très rapidement.

Heureusement qu'il y a super Volvic pour fournir des infos intéressantes, pratiques et concrètes, merci à toi tu es le meilleur comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:08

Si vous y allez en voiture, vaut mieux se garer en périphérie et prendre le RER/Métro. Surtout que vous allez sûrement bouger donc prendre le métro/RER p'tet sauf si vous restez tous dans le 6e/5e!

Essayez de trouver un parisien qui part de la péripéhrie et allez y avec lui ^^

Vous économiserez de l'essence et circuler dans un paris un samedi c'galère hein, surtout quand on connait pas! Et les parkings font mal un samedi me semble.

En plus, la place de Saint Michel c'est en sens unique et c'est galère pour y aller ^^

M'enfin c'mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:15

Et je vous conseille aussi de prendre une carte mobilis en cas de transports multiples et intempestifs sur le réseau de la ratp et de la sncf (donc RER et Métro)
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:17

Raol a raison, et ma remarque n'était que taquine, Wellan.

Juste que se garer dans Paris, c'est à la fois casse gueule et très coûteux, donc vous avez autant intérêt de vous trouver une espèce de Park and Ride en dehors de Paris et venir au centre en transports en commun.

Aussi, vu l'augmentation des tarifs SNCF, ce serait coul que ça se concrétise, oui. Histoire qu'on ne se ruine pô Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Raol
Apprenti posteur utile
Raol


Nombre de messages : 294
Age : 36
Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:24

Ouep vous en aurez déjà marre à peine sortis de la voiture!

Pis comme dis Volvic, suffit de prendre mobilis c'pas super cher et vous pourrez bouger sur paris ensuite . Car bon le 6e y'a saint michel...le luxembourg...pis des magasins.
Et pour les moins de 26 y'a meme des tarifs réduits!

Après faut trouver un lieu où vous connaissez, car bon si vous êtes pas parisien, vaut mieux être accompagné ou connaître pour prendre RER/Métro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:27

Le mieux est de se garer en zone 3, ça fait moins cher et ça reste assez accessible. Suffit de se garer sur un parking de gare de banlieue (gratos en général) et de prendre le RER.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:54

le mobilis pour toutes les zones, c'est 15€ (et des brouettes). Mais vu que c'est un samedi, y'a le tiquet jeune qui fait la même chose pour moiter prix, après, z'êtes p'tet pas tous jeunes... =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 15:58

Le tarif jeune c'est pour les moins de 25 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:00

C'pour moins de 26 ans, et pour les tarifs c'est... *cherche sur le net*

Citation :
Ticket Jeunes Week-end
zones 1 - 5 6,40
zones 1 - 6 8,00
zones 3 - 6 4,00

Si vous restez que sur Paris, celui à 4€ suffit =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:46

Sinon, y'a les vélibs...

-> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 17:14

Oui, c'était de l'hypothétique. En fait on en parlait sur le canal groupe, que ça faisait longtemps toussa... Donc j'ai lancé le sondage pour voir combien pourraient se déplacer, si on s'y prend à l'avance. Seulement je ne suis pas Parisienne, j'ai dit Paris car c'était là que la plupart des irls se sont faites (capitale toussa)(et aussi parce que Morti y sera, c'moins loin que le sud xD)! Mais les organisateurs d'autrefois ne sont plus sur le serveur. Moi j'aurais bien voulu vous inviter en campagne, mais à part les balades à cheval et la ceuillette de champignons ... voilà quoi. Visiblement y'a pas grand monde partant pour faire une sorte de planning, réservations et tout.. (je ne sais même pas s'il y a masse de parisiens dans nos rangs.. -.ô)Et je ne jette pas la pierre, c'est du boulot, l'administratif ! Si j'étais sur Paris, je me serais portée volontaire. Enfin comme dit Wellan, on peut faire ça ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 17:42

Pour ma part, je serai visiblement de toutes manières sur Paris ce week-end là, car j'ai un entretien d'embauche le 3 avril (oui, osef, mais j'suis contente ^^). Donc si ça se fait ailleurs... :/
Et puis bon, Paris reste assez central et facile d'accès.

En ce qui concerne l'organisation, je sais que certains d'entre nous sont encore en contact avec les "anciens organisateurs". Après, rien ne nous empêche de faire ça aux mêmes endroits que les autres fois (vu qu'ils nous connaissent aussi, maintenant ^^).
Je ne me souviens pas des noms, mais il y avait le bar à côté de Chatelet, ainsi que celui dans la Rue Saint Denis.
Suffit de le "bloquer" pour l'après-midi (vu qu'on est beaucoup), et se faire un restau pour le soir peut être "assez facilement" organisable. (Ou alors je vous amène tous à mon concert à Bastille ^^) xD

Voilà, donc si nécessaire, ça ne me dérange pas d'aider à mettre les choses sur pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 17:46

Sans moi, trop loin, pas les moyens et date trop proche.

(et accessoirement j'aime pas Paris Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis


Nombre de messages : 133

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 17:59

Moi (Fumble) je suis nouveau résident ile de France (Versailles plus exactement)
Je peux éventuellement héberger jusqu'à 3 personnes si besoin (voire 4).

Pour info le bar était le Alls Beer.

Ailleurs pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 18:06

Et juste à coté de Chatelet, c'est la Taverne =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Contenu sponsorisé





Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irl Paris le 4 avril?   Irl Paris le 4 avril? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irl Paris le 4 avril?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irl à Paris le 4 avril -> ORGANISATION
» IRL en rab à Paris le 29!
» IRL à Paris le....
» IRL Paris
» IRL paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: