Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Passage en ville hrp

Aller en bas 
AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Passage en ville hrp Empty
MessageSujet: Passage en ville hrp   Passage en ville hrp EmptyJeu 29 Déc - 14:45

Bon, je suppose que comme moi, vous avez remarqué l'augmentation de passage hrp en tel ou tel lieu.

Je n'arrive pas à m'expliquer les raisons de ceci.

La seule raison valable qui me pousse à comprendre ce genre de message, c'est llorsqu'un bainit doit passer par padhiver pour aller dans le donjon hrp des Syphilis, mais autrement, il n'éxiste pas d'autres endrois hrp dans le serveur (à part l'ehter bien sur).

J'avais pensé que depuis la mise en place de l'ether et des multiples portails les passages hrp en tel ou tel lieu ne serait plus justifiable. C'est finalement le contraire qui se produit.

Question... est-ce que la vision lucide voit le hrp ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Passage en ville hrp Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville hrp   Passage en ville hrp EmptySam 31 Déc - 12:28

Oui je l'ai remarqué et je trouve ca domage et aberrant

Les passages HRP à lorgol servent en majeure partie pour aller a Targos
Les passages HRP à Padhiver servent en majeure partie pour Syphillis.
Les passages HRP a Mirabar servent en majeure partie pour la crypte oubliée de la flamme noire

A quoi servent les maps de transition ?
Donc conclusion la pierre sert en grande partie comme moyen de raccourcit pour aller XP en boucle et a la chasse au po ou item, je trouve ca franchement bizarre pour des joueurs voulant évoluer dans un persistant RP. Ah oui il y a pas beaucoup de spawn sur les zones de transitions donc pas beaucoup d'xp ou d'or a la clef et ca permet aussi d'éviter de faire du RP avec le passage HRP perte de temps, qu'elle joie de faire de l'XP encore plus vite.
Donc je pense que je risque de me permettre de rendre l'XP quelque plus dure par des spawns spéciaux, bon je vais pas faire mon sadique en créant la mort en animation (mort RP ) aux cas ou le joueur tombrait mais bon ca me tente. Toutefois ce qui pend au nez des joueurs sont quelques modification a venir, d'une part sur la pierre et apres sur la reglementation des passages HRP.

A vous de voir, il est triste de voir que les abus de certains d'entre vous (en esperant qu'ils consultent le forum ) entraine ce genre de mesure.

Ma messagerie est ouverte pour tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Passage en ville hrp Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville hrp   Passage en ville hrp EmptySam 31 Déc - 12:52

De: Sorondare
A: Fumble
Posté le: Sam 31 Déc à 10:40
Sujet: passage hrp

Sorondare a écrit:
C'est grandement dommage...

Je déplore les passages HRP... En effet, pour moi la pierre sert dans un rp à "zapper" un passage long et sans vraiment grand intéret de transition entre deux lieux éloignés (prise de bateau pour l'ile des cycy en évitant de passer tout le temps par la grotte perdue ou uatre exemple du genre).

Ce sont des moments ou le rp est morne, sans dialogue bien souvent (trop souvent) et sans évènements perturbant. (quand il y a risque d'avoir un évènement perturbant (anim dm ou autre raison genre poursuite, risque de rencontre ennemie etc) la évidemment, la pierre est à proscrire.

Bref... le passage hrp pour xp... je crie NON. Sur que moi aussi, si je voulais xp, ca serait tentant d'éviter un trajet long... Mais d'un coté rp (car xp en faisant du rp c'est toujours mieux que rien, meme si ca me donne pas envie non plus) c'est plus intéressant de vivre le trajet surtout si il mene vers des lieux... dangereux rp parlant.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... masi ce que je veu dire surtout, c'est que ej déplore fortement que des gens peu responsables mettent en périle un outils qui, employé à bon escient, se révèle tres pratique.

Oui je prefere grandement voir un groupe de joueur évoluer meme avec des levels tres différent tout en faisant du RP dans une crypte quitte a y passer des heures avec peut etre plus d'xp a la clef (un animateur peut passer par la et récompenser, oui ca existe) que de voir un joueur seul s'acharner comme un malade tomber mort faire appel par canal groupe ou message privé a l'aide (ca me donne des envies de tuer le sauveteur par la meme occas et les forcer au respawn) ou bien encore parler sur groupe ou message privé sur les meilleurs endroits a XP, sachant que cela peut se faire aussi RP.
suffit que deux joueur se rencontre, et que celui qui connait les lieux mette en garde celui qui va tenter de reveiller les spawns (déja il y aura une justif RP de sauvetages) et en plus ca permettra de faire des RP histoire genre ; " ah tu te souviens dans les bois ou dans les cryptes..." ou " ah ce combat contre telle chose, un coup par la et paf il tombe malgré mon entaille au bras"

Je trouve ce RP des plus rares sachant que les joueurs passent le temps dans les zones a xp. Et puis ca permet de créer des légendes sur certains avatar et de les rendre disont épique. Bah oui ils sont levels 20 et ca raconte meme pas ses exploits légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Passage en ville hrp Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville hrp   Passage en ville hrp EmptySam 31 Déc - 14:08

Enfin je précise que meme avec des passages HRP en ville pour aller dans les lieux il est vivement conseiller de tuer ses spawn, et de ne pas en laisser volontairement derriere soi (je parle des deux niveaux de la crypte de Luskan) car soi disant ca rapporte pas assez d'xp et ne vale pas la peine de d'etre tué
Action de ma part :
Teleportation de tous les spawns sur le spawner indélicat (parfois ca fait tres mal)
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




Passage en ville hrp Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville hrp   Passage en ville hrp EmptySam 31 Déc - 19:26

De: Lyralia
A: Fumble
Posté le: Sam 31 Déc à 12:12
Sujet: Post "Passage en ville HRP"

Lyralia a écrit:
Notez que "Passage HRP" ne veut pas forcément dire quelque chose pour tout le monde. Peut-être que les joueurs qui sont autour de vous l'acceptent, mais sur un serveur RP il ne doit pas y avoir de HRP, mis à part la zone d'arrivée, le Plan de Fugue et le petit Donjon HRP pour détendre les joueurs. A partir de là, tout autre passage quelque part est donc RP. (sauf suite à un ploum quand on retrouve la place qu'on avait avant)

Partant de ce principe là si vous rencontrez un convoi Bainite en allant à Targos et que les joueurs le jouent RP ... vous vous débrouillerez comme vous voulez, mais il n'y aura pas d'annulation quelle qu'elle soit, alors réfléchissez y à deux fois avant d'aller faire du power leveling de PJ good dans des zones Bads, c'est enfreindre deux regles, et c'est risqué quand on sait à quel point les Animateurs sont joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en ville hrp Empty
MessageSujet: Re: Passage en ville hrp   Passage en ville hrp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en ville hrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de passage
» Passage du Val au PRC
» Un passage
» Passage en avril.
» [RP] Passage de caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: