Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: de passage Sam 25 Juil - 12:41 | |
| Je passais et fais un petit coucou, un vieux joueur qui a commencer en 2005 septembre pour être précis. J'espère que vous allez tous bien ( oui même toi XD)
Dom | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: de passage Sam 25 Juil - 14:46 | |
| Coucou toi, vive les ménestrels !!!
Bisous. |
|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: de passage Sam 25 Juil - 14:55 | |
| Hello Shar la Marchande ! ^^ | |
|
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: de passage Sam 25 Juil - 16:22 | |
| Salut en passant donc. renseignement pris auprès des assedic, le temps passé sur nwn ne compte pas pour les annuités de cotisation retraite... | |
|
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: de passage Sam 25 Juil - 19:54 | |
| Salut toi qui est de passage pose tes sacs et vient boire un verre si tu sourit t'es mon amis | |
|
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: de passage Dim 26 Juil - 21:38 | |
| Et n'oublier pas avoir une passion pour Shar et les ménestrels n'est pas antinomique XD | |
|
Achen Cyric
| Sujet: Re: de passage Dim 26 Juil - 22:14 | |
| ainsi que pour la team scribes.. salut à toi ex collègue. | |
|
| Sujet: Re: de passage Lun 27 Juil - 12:39 | |
| *se rappele de la premiere fois ou il a vu le forum scribe* "c'est quoi ce bordel !!!!!!!! XD | |
|