ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! Mar 30 Déc - 3:00 | |
| T'es là, tranquille, avec ton petit rp gentillet de prêtre buveur de bière et pan on vient te coller une mission ! Bon, tu te dis une mission, allez, ça se fait, c'est pour que tu sois intégré dans la faction, normal, ca va faire une petite anime et ensuite on retournera vite boire de la bière... Mais nan ! Pas une petite mission ! Plus on t'en parle et plus tu t'aperçois qu'on t'a refilé un gros truc bien pourri, le genre de plan que tout le monde a rejeté en se le passant du bout des ongles... Limite maladie honteuse... Le machin politique à mort qui va te mettre la moitié des pjs à dos et l'autre moitié devant toi en train de tendre des pièges ! Dagar ! Je te hais ! Bon, c'est pas vrai mais ça va être chaud quand même ce truc... En tout cas, compte pas sur moi pour écrire des compte-rendus, j'ai horreur d'écrire ! Non, ce message n'est pas sérieux, évidemment, bon, p't'être que... nan, nan... c'pas vrai | |
|
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! Mar 30 Déc - 12:16 | |
| Aprés ce formidable poste, on viendra pas me dire qu'on est pas doué pour les baptémes chez les nains... Je suis heureux d'encore avoir fait un heureux J'éspéres que tu prendras beaucoup d'amusement à réaliser cette "mission" Pas besoin de compte-rendu, si tu es capable de restituer des résumes ingame en RP, personnelement je préféres que du RP de forum On aime l'autoanimation, on aime s'emmerder les uns, les autres et se taquiner RP... Moralité JOUEZ DES NAINS | |
|
Rock Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! Mar 30 Déc - 15:29 | |
| | |
|
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! Mar 30 Déc - 19:29 | |
| depuis le temps qu'on l'attend... *s'en va en courant* c'est begbeg qui a dit en premier!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! | |
| |
|