Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rhaaaa ! Dagar, je te hais !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ForhTwoOne
Apprenti posteur utile
ForhTwoOne


Nombre de messages : 328
Age : 58
Habitat : tanière, trou, caverne, ...

Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! Empty
MessageSujet: Rhaaaa ! Dagar, je te hais !   Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! EmptyMar 30 Déc - 3:00

Sad
T'es là, tranquille, avec ton petit rp gentillet de prêtre buveur de bière et pan on vient te coller une mission !
Bon, tu te dis une mission, allez, ça se fait, c'est pour que tu sois intégré dans la faction, normal, ca va faire une petite anime et ensuite on retournera vite boire de la bière...


Mais nan ! Pas une petite mission ! Plus on t'en parle et plus tu t'aperçois qu'on t'a refilé un gros truc bien pourri, le genre de plan que tout le monde a rejeté en se le passant du bout des ongles... Limite maladie honteuse...
Le machin politique à mort qui va te mettre la moitié des pjs à dos et l'autre moitié devant toi en train de tendre des pièges !

Dagar ! Je te hais ! Wink

Bon, c'est pas vrai mais ça va être chaud quand même ce truc...
En tout cas, compte pas sur moi pour écrire des compte-rendus, j'ai horreur d'écrire !


Non, ce message n'est pas sérieux, évidemment, bon, p't'être que... nan, nan... c'pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresiteweb.com
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa ! Dagar, je te hais !   Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! EmptyMar 30 Déc - 12:16

Aprés ce formidable poste, on viendra pas me dire qu'on est pas doué pour les baptémes chez les nains...

Je suis heureux d'encore avoir fait un heureux Exclamation

J'éspéres que tu prendras beaucoup d'amusement à réaliser cette "mission"

Pas besoin de compte-rendu, si tu es capable de restituer des résumes ingame en RP, personnelement je préféres que du RP de forum cheers

On aime l'autoanimation, on aime s'emmerder les uns, les autres et se taquiner RP...

Moralité JOUEZ DES NAINS santa
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Apprenti posteur utile
Rock


Nombre de messages : 254
Habitat : DTC( Donne Ton Chocolat^^)

Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa ! Dagar, je te hais !   Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! EmptyMar 30 Déc - 15:29

Dagar BriseRoche a écrit:

On aime l'autoanimation, on aime s'emmerder les uns, les autres et se taquiner RP...

Je confirme, il m'avait refilé l'organisation de la fête de la bière l'enflure... Very Happy Very Happy (qui c'était terminé par un franc succé héhé)

Au passage, quand est ce que tu fais ta foutu fête des forgerons Hildreth !! xD niark niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babar
Posteur utile
babar


Nombre de messages : 643
Age : 34
Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)

Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa ! Dagar, je te hais !   Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! EmptyMar 30 Déc - 19:29

depuis le temps qu'on l'attend... *s'en va en courant* c'est begbeg qui a dit en premier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa ! Dagar, je te hais !   Rhaaaa ! Dagar, je te hais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaa ! Dagar, je te hais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EnCoursPRC][Prêtre/Alaghor][N] Dagar BriseRoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: