Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Un "nouvel" arrivant bis Lun 15 Déc - 22:51 | |
| ... ou comment pomper honteusement le nom d'un autre post pour ne pas risquer de crampe cérébraleSalut là dedans. Voilà quelques mois que je ne passais que de temps en temps sur le val (tous les 36 de ces mêmes mois à vrai dire) et puis... maintenant que j'ai du temps libre en quantité, qu'un brin de nostalgie vient toquer à la porte et que d'irréductibles rôlistes sont toujours ici à résister contre les divers mmo industrieux, pourquoi pas passer plus (et même très) souvent ? Vous me (re)verrez donc IG (si certains ne m'ont pas complétement oublié) à sortir quelques bons vieux persos à remettre au goût du jour | |
|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Un "nouvel" arrivant bis Lun 15 Déc - 22:57 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! Enfin un autre seviteur du Dragon Roi *remerci la lumière divine s'abattant sur lui* Bienvenu à toi ^^ La chapelle est ouverte XD (le premier qui essai de le convertir je lui balance mon pingouinisateur dans la t...) | |
|
ForhTwoOne Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un "nouvel" arrivant bis Lun 15 Déc - 23:42 | |
| Ben, si, on t'as oublié qu'est ce que tu crois ! (nan, j'déconne, j'sais pas, j'viens de revenir aussi ^^) En parlant de dragon, faut que je t'envoie un bg max... tiens je vais le faire de suite, même. Que tu me dises ce que tu en penses, un serviteur de Baba platinium justement. | |
|
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Un "nouvel" arrivant bis Mar 16 Déc - 0:28 | |
| Re-bienvienduuuuuuuue
C'est dommage que Zephon ne passe plus, j'aurais tant voulu voir la BASTON.
Bon bon d'accord ... *va remettre sa camisole* | |
|
Sceyroc Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Un "nouvel" arrivant bis Mar 16 Déc - 0:32 | |
| Oh nan, pas lui.. il va encor me buter un pj. | |
|
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Un "nouvel" arrivant bis Mar 16 Déc - 0:35 | |
| Welcome back | |
|
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Un "nouvel" arrivant bis Mar 16 Déc - 0:57 | |
| Mais il était parti ? vraiment ? | |
|
Contenu sponsorisé