| Un Nouvel arrivant... | |
|
+7Ultimus Matalan Esnoul Thibaut Feanor35 Livio Zach Menner Firhil 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 16:53 | |
| Bonjour gente compagnie... Je constate avec plaisir que le Val est tout frais et dispo sur NWN, premier opus du nom. Je reviens donc passer quelques petites heures d'intrigues, de joies et de suspens bien ficelés que j'ai eu le bonheur de vivre auparavant... Une petite présentation s'impose, non ? Disons que je suis un " Ancien du Val", revenant d'une longue absence pour raisons HRP, plus ou moins personnelles, en plus d'un travail monstrueux qui avait le pouvoir d'accaparer tout mon temps libre... Mais ce temps semble révolu et fort heureusement pour moi. J'ai commencé à jouer sur le Val vers l'an 2004 de notre siècle, pour l'abandonner malgré moi au milieu des saisons d'été 2006. Vous pouvez donc imaginer le plaisir que je ressent à revenir de nouveau parmis vous, après une longue absence ! J'ai une assez bonne connaissance des Royaumes Oubliés, cependant la perfection n'existe pas, et je vous prie donc de bien vouloir pardonner mes quelques tares qui subsistent encore... Sur ce, je ne vais pas m'allonger davantage. Je ne dirais encore qu'une chose : "Heureux d'être de retour sur ces landes..."Je vous souhaite la bonne journée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 17:05 | |
| PS : Ne cherchez pas dans vos souvenirs, Firhil Eregion est un nouveau personnage, et je suis en train de plancher son BG. Nouveau départ, nouvelle tenue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 17:23 | |
| Je cherche tout de meme dans mes souvenirs pour retrouver tes vieux persos^^
Je dois avouer que ton nom de compte ne me fait pas tilt...
Mais rebienvenue à toi bien sur... le Val est toujours ouvert !!!! |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 17:34 | |
| C'est un nouveau nom de compte, nouveau nom de perso, et je garderais mon identité pour moi si cela ne dérange pas Mais j'peux dire que j'ai vécu beaucoup d'avenutres et de campagnes aussi De l'invasion des démons à l'affaire des cristaux, passant par le saut temporel dans un Luskan futuriste | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 17:46 | |
| Bah.. Bon retour xD! *Te tends la new Camisole * | |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 17:46 | |
| Bienvenue de nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 17:53 | |
| Merci à vous tous pour ce chaleureux acceuil, j'espère vous croiser bientôt en tant que joueur... Mais peut être pas en tant que personnage Non, vraiment, ça me va droit au coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 18:01 | |
| Bienvenue qd meme !
*ressort ta camisole*
Je t'en ai faite une nouvelle ! |
|
| |
Esnoul Thibaut Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 476 Age : 36 Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 18:03 | |
| Salut à toi oh illustre ancien dont il ne faut pas chercher de souvenirs *t'envoie plein d'amour comme le palouf-bisounours qu'il est censé être* | |
|
| |
Matalan Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 18:11 | |
| Re bienvenue a toi ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 18:19 | |
| re bienvenue | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 19:52 | |
| bon retour à toi alors | |
|
| |
Siridar Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 20:23 | |
| invasion de démons de l'armée des ombres? ^^ les cristaux aussi me dit kelkechose^^ Bon retour parmis nous | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 20:25 | |
| bon jeu a toi .....
Amicalement Thom | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... Sam 23 Déc - 21:11 | |
| Et bien, et bien... Que dire, tout ça m'échauffe le coeur ! Ca fait plaisir de se faire (ré)acceuillir de manière aussi sympathique... Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Nouvel arrivant... | |
| |
|
| |
| Un Nouvel arrivant... | |
|