Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche un Manga Intéressant

Aller en bas 
+15
Beerman
Bragon
Lyaz
-renaissance-
BARAN
dreuze29
Galendorf
Ultimus
Alextreme
alain.raffi
lillith de loessian
Ruffin
Flashouille
Volvic
JupiterJazz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

cherche un Manga Intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche un Manga Intéressant   cherche un Manga Intéressant - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:53

Var'henstal a écrit:
Je vois qu'ici tout le monde vante les bienfait de Berserk.

Personnellement j'ai bien accroché Jusqu'au moment ou ...

Spoiler:

Donc oui très bon manga si on s'arrête avant la fin.

Tcha tcha tcha, on parle de Manga, pas de l'anime ....

Manga = Bouquin
Anime = Série TV animé

Donc, pour t'expliquer ce que tu as vu de berserk :

Bravo tu as eu le droit de voir juste l'introduction de l'histoire Smile

Var'henstal a écrit:
Sinon a part les Death Note qui t'ont déjà été conseillés, je peux te conseiller les Code Geass, qui est un de mes manga favori.

Quatrième de couverture : (source AnimeKa Network)
Spoiler:

PS: c'est un Clamp (au cas où je précise...)

Code Geass c'est bien, mais ca reprend un peu de partout sur les standart du moment, c'est un peu chiant a suivre au début, y a des truc assez mal foutu mais c'est bien et pour une fois, le manga a une fin, et ça finit bien(pas un happy end, juste que la fin est une bonne fin).
Revenir en haut Aller en bas
Var'henstal
Eclaireur du flood
Var'henstal


Nombre de messages : 82
Age : 39

cherche un Manga Intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche un Manga Intéressant   cherche un Manga Intéressant - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 22:35

Ben pour bersek j'ai vu l'anime et du coup j'ai pas voulu acheter le papier... maintenant si tu me dis que le passage /fin expliqué en spoil n'est pas présent dans le livre ou qu'il a une explication rationnelle ou du moins acceptable je le lirais peut être... pour le moment j'ai aucune envie d'être désagréablement déçu une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

cherche un Manga Intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche un Manga Intéressant   cherche un Manga Intéressant - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 22:59

l'anime de Berserk est une toute petite partie du manga, juste la fin du 3 j'uqu'au 12 à peu pres. Au mois de février le 29 sort en manga. Donc ne pas se fier à l'anim'
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

cherche un Manga Intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche un Manga Intéressant   cherche un Manga Intéressant - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:11

Berserk est un manga qui a 15 ans, et qui sort encore, ce n'est pas un manga shonen ( ce qui veux dire "manga pour pré-ado" )
Mais un veritable manga seinen ( Manga pour personne mature(pas pervers :p) ) les tomes sortent environ tout les 6mois et ce manga est toujours rentable, ce qui, sans vous le rappeler, est bizarre vu que les manga sont aux japonnais, les journaux du direct matin pour nous les parisiens... bref, des truc qui se mange sans fin. a titre d'exemple une série populaire comme naruto doit sortir a un rythme de 1 chapitre par semaine.
Bref, berserk est un Manga ou l'auteur prend son temps pour le dessin (qui est vraiment de mieux en mieux Smile )et pour nous compter une histoire très bien faite :')


Blablabla voila que je blablatte encore !
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

cherche un Manga Intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche un Manga Intéressant   cherche un Manga Intéressant - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 22:19

Bon voilà, j'ai acheté les 3 premiers tomes de Berzerk sur lequel j'avais fait l'impasse et.... c'est trop bien! xD Je vais m'acheter la suite dés que je peux.

Sinon je me refais les samuraï champloo en ce moment.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est la même équipe que Cowboy Bebop, et c'est tout aussi génial. Mélange ambiance samuraï du 18 ou 19ème siècle (même peut être 17è, c'est l'ère Edo en tout cas.) sur fond de hip hop et electro. La BO n'est pas du tout du même genre que celle de Cowboy Bebop vous l'aurez compris, mais pour ma part j'ai accroché. Cette série désacralise un peu l'image du samouraï, c'est très intéressant.

Format 26 épisodes, histoires anecdotiques qui gravitent autour d'un fil scénaristique.

C'est un anime qui a toutes les qualités, qui peut plaire a beaucoup de publiques différents, profitez en tant qu'il n'a pas encore trop vieilli.

je poste ça finalement, parce que ness a bien aimé alors pourquoi pas d'autres!

EDIT: par contre, je déconseillerais le manga papier dans un premier temps, vous seriez sûrement déçus. Pour les fans sinon.
EDIT2: vous pourrez encore facilement trouver les épisodes en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
Eclaireur du flood
Forsaken


Nombre de messages : 8

cherche un Manga Intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche un Manga Intéressant   cherche un Manga Intéressant - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 21:24

Je vais rajouter ma pierre à l'édifice.

Alors Berserk moi j'ai adoré jusqu'au tome 14. Depuis je trouve que l'histoire de détériore de plus en plus, au point que j'ai arreté de les acheter pour me contenter uniquement de matter les scantrad.

En manga pas mal et assez meconnu j'ai adoré "Le nouvel angyo onshi", c'est un manwa seinen (ya pas grand chose qui le differencie d'un manga si ce n'est qu'il est d'origine koréenne) vraiment excellent qui fait 17 tomes.

Ensuite ya les classiques comme death notes, gunm (la premiere serie Gumn, pas les Gunm Last Order que je trouve vraiment pourris), et plein d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

cherche un Manga Intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche un Manga Intéressant   cherche un Manga Intéressant - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 11:17

Une fois, quequ'un m'a preter le premier Banya, je ne l'ai pas lu n entier mais je l'ai trouver sympas,par contre, je sais pas du tout ce qu'il donne sur le long terme, désoler.
Je te conseil aussi Code Geass, que j'ai vu en animé, je sais pas ce qu'il vaut en manga, même à certains moment il devient chant, il vos le coup d'être vu jusqu'à la fin.

Sinon, en animé, je te recommande un animé en cours, requiem of phantom (c'est pas phantom, c'est le requiem)

http://passions-mangas.kazeo.com/Phantom-Requiem-for-the-Phantom-Episodes-01-a-05,a748945.html
(enfin.. je crois pas que ce soit dans le style que tu recherche... il n'y a pas de suspens.. c'est asser vide mais c'est sympas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un Manga Intéressant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche un Manga Intéressant   cherche un Manga Intéressant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un Manga Intéressant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche aide pour diablo 2
» Je cherche Aube
» Je cherche mes chaussettes roses
» Help ! *cherche deux etudiants habitant en France*
» Cherche quelqu'un pour heberger un portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: