| Au revoir, au revoir ! | |
|
+16Alextreme Wellan Baptiste De Claimp Imposture Max lillith de loessian -renaissance- Achen Arya Lea Andersteen dreuze29 Valya JupiterJazz Lyaz Zax Revers 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Au revoir, au revoir ! Lun 24 Nov - 21:07 | |
| Sinon, Eve vous ferait des crêpes selon sa propre recette (Seul Revers connais l'ingrédient spécial je crois XD) | |
|
| |
Reithan Sainte Patience
| Sujet: Re: Au revoir, au revoir ! Lun 24 Nov - 21:34 | |
| Bonne continuation, peut être à une prochaine. | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Au revoir, au revoir ! Lun 24 Nov - 22:26 | |
| À bientôt, bonne continuation à toi. Je saurai rester humble même si merci | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Au revoir, au revoir ! Mar 25 Nov - 5:30 | |
| - Lea Andersteen a écrit:
Et je fournis l'huile Bonne continuation Revers même si tu m'as po cité *boude* et vous êtes des sauvages les belges.. depuis quand on utilise de l'huile pour préparer les crêpes ? ça s'fait au beurre salé, c'est tout... Non mais.. | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Au revoir, au revoir ! Mar 25 Nov - 6:28 | |
| - Citation :
- Je remercie spécialement Galendorf, car même si j'aime pas trop ton perso, t'es un gars très bien, bientôt je te botterais le cul^^.
Non mais les femelles la....ca sert a vous rien de vous casser le tronc, j'ai eu une mention special..*les regarde de tres haut et chaton plutot deux fois qu'une sachant qu'elle m'arrive au torse* Et bien merci ^^, mon perso est un emmerdeur je sais ouais et avec son lev 26 c'est pas partie pour s'arranger :p. Quant au botage de fion....oui possible le jour ou tu ne seras plus chatouilleux...XD A bientot | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Au revoir, au revoir ! Mar 25 Nov - 10:12 | |
| - Erkenbrand a écrit:
- Lea Andersteen a écrit:
Et je fournis l'huile Bonne continuation Revers même si tu m'as po cité *boude*
et vous êtes des sauvages les belges.. depuis quand on utilise de l'huile pour préparer les crêpes ? ça s'fait au beurre salé, c'est tout...
Non mais.. t'as qu'à venir les gouter au lieu de chouiner :p Galen, Armand encore moins supportable c'est possible? | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Au revoir, au revoir ! Mar 25 Nov - 22:48 | |
| je promets rien mais je vais essayer :p | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Au revoir, au revoir ! Mer 26 Nov - 2:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir, au revoir ! | |
| |
|
| |
| Au revoir, au revoir ! | |
|