Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Au revoir, au revoir !

Aller en bas 
+16
Alextreme
Wellan
Baptiste De Claimp
Imposture
Max
lillith de loessian
-renaissance-
Achen
Arya
Lea Andersteen
dreuze29
Valya
JupiterJazz
Lyaz
Zax
Revers
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 15:57

Voila, comme le titre le suppose, je rend mon tablier.

ça fait un petit moment que j'en ai envie, même plus que cela ! Les seules raisons motivant une présence étaient les gens avec qui j'aime jouer, et la perspective de pouvoir faire changer des choses.

Je ne trouve plus d'intérêt au val de bise, on a quelquefois l'impression de se battre contre des moulins a vent. Et à la fin, ça lasse.

J'ai un travail a finir avant de partir: je termine les maps du nord, mais deja, vous ne me trouverez plus en jeu. Il est temps d'aller voire d'autres choses, ce qui se fait ailleurs.

Merci a tout les gens avec qui j'ai put jouer sainement, ce qui est rare. Et, pour conclure sur les citations de bon alois, je dis merci aux gens qui ont eu, pour moi, un rp de grande qualité(en anim, comme en joueur):

Volvic, Zax, Reithan, Syldestar, Flashouille (avec hog et en anim, qui sera le cochon pendu?), Sorondare (même si t'es plus la je sais que tu passes XD), Dardan (pour les séances d'anthologie en anim..."TOI, DRAGON!!" "beuhhhh ouuu ça?"), il y en aurait d'autres, mais c'est leurs noms que j'ai en tête, ces gens la méritent qu'on ait de la considération pour leur rôle play de grande qualité, atomes crochus ou non.

Je remercie spécialement Galendorf, car même si j'aime pas trop ton perso, t'es un gars très bien, bientôt je te botterais le cul^^.

Je remercie ma faction, mon petit bébé chéri XD. Merci a Arthur de blanche contrée, pour le millésime, a droganson, qui a inventé la première cave a vin humaine (du nom d'arthur), a herbert, pour le "hinhinhin", a Eve, pour les crêpes, a Hedoaen, pour le golf, à handen benner, mon lèche cul préféré ! Tyran en devenir ! Le seul magicien niveau 5 qui occis un DRACOSIRE, face a face, d'un coup d'épée en pleine tête. Petit clin d'œil à l'homme avec qui je devais ... hum(il comprendra, monsieur le troisième homme).

Sans les citer, ce serait trop long, je remercie les gens qui m'ont très agréablement surpris, par leur évolution (mention quand même pour Jaï).

Alors salut, a plus et bon jeu a vous tous ! Et surtout, surtout, arrêtez de vous prendre la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 16:00

*Toute fière d'être citée xD (avant Reithan qui plus est haha)*

Eh ben ma foi... Euh, à plus tard Razz *Gardera un bon souvenir de la courte échelle à Port Llast xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 16:09

*toute fière aussi, citée à la fin en plus, tout le monde sait qu'on retient toujours le premier et le dernier nom!* Arrow

Merci à toi Revers... j'aurais bien aimé qu'on achève ce qui a été commencé... rien que pour voir la triade dans le nord! (hin hin hin)
Bah tu manquera aussi.
En dix minutes de rp avec toi, non seulement on rit bien, sans se prendre la tête, sans misbrouille hrp, mais on en apprend beaucoup sur la magie des Ro's...
Bonne continuation irl and may the force be with you!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 16:09

Héhéhéhé, tu as oublié tonton nonoss et ses "...". *mort de rire*

Allez mon grand... Gros bisous et à bientôt sous d'autres cieux (ou pas...).

De toute façon, on se revoit bientôt !

Merci à toi et biz.
Revenir en haut Aller en bas
JupiterJazz
Destructeur de Monde
JupiterJazz


Nombre de messages : 1140
Age : 36

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 16:15

Bonne continuation, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 16:21

Lyaz a écrit:
*toute fière aussi, citée à la fin en plus, tout le monde sait qu'on retient toujours le premier et le dernier nom!* Arrow
C'est parce qu'on cite les maîtres d'abord tu veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 16:32

Au plaisir Revers, ce fut également agréable, même si ca été sporadique et pas autant que je l'aurais souhaiter. J'espère te revoir, peu importe le jeux ou le rp ^^

A une prochaine!

Valya/luce
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 16:37

Zax a écrit:
Lyaz a écrit:
*toute fière aussi, citée à la fin en plus, tout le monde sait qu'on retient toujours le premier et le dernier nom!* Arrow
C'est parce qu'on cite les maîtres d'abord tu veux dire Very Happy

oui mon maître!
*s'incline bien bas*


.oO[" un jour je serai à ta place! "]Oo.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 16:38

Que la stuss soit avec toi ...

Sans prises de tête ^_^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 16:47

A plus sous le bus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 17:29

A la revoyure Revers, et merci pour tout Very Happy Passe nous embêter sur le forum, tout de même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 17:34

Tsss, you'll be back..
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-


Nombre de messages : 2924

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 17:45

Jamais croisé RP, jamais croisé HRP, mais bonne continuation à toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 17:51

rolalala encore un post de départ d'had ! Wink

comme les autres fois donc : Bon courage pour la suite en esperant que tu trouve ton bonheur quelque part ^
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 18:08

ouais, j'ai dit ça, trois fois, a peut prêt une fois par an de jeu, les deux dernières fois étant assez récentes...

Comme je le disais, c'était deux sentiments fort: on construit avec ma faction, et on construit avec le module, qui me poussaient a rester. Je n'ai plus l'impression que c'est possible. tout est trop lent, trop long. Tout est braqué, il n'y a que des suspicions de malveillances de partout.

Il y a aussi des bons cotés, je ne crache pas dans la soupe, mais je n'ai plus le sentiment que les choses changeront. Il n'y a pas assez de progression, pas assez de fluidité, et ça fait, pour ma part, plus d'un an et demi que j'attends beaucoup, probablement trop. Chaque petit changement met des MOIS, des mois entiers ! pour accoucher.

Je ne blâme personne, je constate.

De plus, je travaille aussi sur un autre projet. Ce n'est pas la motivation principale, ce projet étant en gestation depuis plus de ... 6 mois je crois.

Tout ça fait que je ne reviendrais plus, même si l'on ne peux jurer de rien, et que je parlerais ptêtre sur le forum, en tout cas je ne jouerais plus oui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 19:16

A dans 3 mois Twisted Evil (bonne continuation entre temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 19:19

Max a écrit:
A dans 3 mois Twisted Evil (bonne continuation entre temps ^^)
On fait des paris sur sa date de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 19:22

je parie une pile de crèpes à la leffe qu'il reviendra dans trois mois!
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 19:30

une crêpe par demi journée ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 19:53

Bonne continuation et quand tu reviendras .... Sors de ta Tour à ton retour que je te botte les fesses ! Au revoir, au revoir ! 61 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 19:57

Je paris 2 mois et demi. Si je perds, je ne mange QUE les crepes a la leffe ratées!

Et je fournis l'huile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Baptiste De Claimp
Epoux de Jaï De Claimp
Baptiste De Claimp


Nombre de messages : 122

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 20:15

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 20:30

Mon mage ne pouvait pas blairer le tien.

Ciao, bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 20:52

Lea Andersteen a écrit:
Je paris 2 mois et demi. Si je perds, je ne mange QUE les crepes a la leffe ratées!

Et je fournis l'huile

NAN parce que j'aime pas ton huile et c'est moi qui fait les crèpes!
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! EmptyLun 24 Nov - 21:01

Je te connais pas, je t'ai jamais vu, j'ai eu que des mauvais retours sur toi hrp, je te dis pas au revoir mais :
- Adieu et à jamais !


Dernière édition par Alextreme le Lun 24 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir, au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir !   Au revoir, au revoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, au revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir.....
» au revoir
» Au revoir
» Au Revoir !
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: