| Fichier TLK manquant | |
|
+3marie_claude Lea Andersteen Bizance 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bizance Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Fichier TLK manquant Jeu 6 Nov - 18:00 | |
| Hello tout le monde je tente désespérement de me joindre à vous mais après installation du CEP et des fichier hak voila que le jeu me dit qu'il manque le fichier TLK valbise_cep21_v1fr. Seulement voilà ce fichier je l'ai bien décompressé dans le fichier TLK de mon jeu j'ai du faire une boulette quelque part non? | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Fichier TLK manquant Jeu 6 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Bizance Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Fichier TLK manquant Jeu 6 Nov - 18:44 | |
| problème résolu à l'instant merci, je n'allais pas chercher les fichiers au bon endroit | |
|
| |
marie_claude Néophyte (Noob en poli)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fichier TLK manquant Mer 19 Nov - 12:00 | |
| Vérifie qu'une fois décompressé, le chemin vers le fichier TLK soit le suivant:
C:\(...)\NWN\tlk\ValBise_cep2_v1fr.tlk
Où
(...) = le chemin menant aux fichiers du jeu NWN sur ta machine... NWN = le répertoire du jeu. A savoir que ce répetoire peut se nommer "NWN" ou "NeverWinter Night" (le second est plus rare, mais possible... J'ai déjà eu le coup. Ca a peut-être changé avec les différentes éditions commerciales du CD du jeu).
Si tu as un autre dossier entre tlk et le fichier, alors ca ne marchera pas. |
|
| |
marie_claude Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Fichier TLK manquant Mer 19 Nov - 21:19 | |
| Je sais même pas quoi aller chercher et comment.... c'est franchement trop compliqué pour moi désolé............
M'a continuer à jouer à WOW et mon Métin 2... c'est ben moins compliqué... je regrette amèrement d'avoir acheté ce jeu passant pouvoir jouer sur le net avec du monde.....
Dans mon livre à moi quand on achète un jeu, on a pas besoin de gosser de même avant de pouvoir jouer.... | |
|
| |
Sceyroc Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Fichier TLK manquant Mer 19 Nov - 23:54 | |
| Certains server n'utilisent pas de "fichier suplémentaires".
Ce n'est pas un bug, c'est comme des extentions à DL. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Fichier TLK manquant Jeu 20 Nov - 2:21 | |
| Hélàs, nwn est un jeu PC, pas un jeu Wii. En fait il faut copier le fichier dans le bon répertoire. Il ne se met pas dans le même répertoire que les HAKS que tu as aussi téléchargé. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Fichier TLK manquant Jeu 20 Nov - 9:30 | |
| c'était pas clair mes explications en mp ? :/ | |
|
| |
Kresselack Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Fichier TLK manquant Mer 17 Déc - 17:19 | |
| j'ai actuellement le même problème ^^ dois faire 1 heures que j'installe/désinstalle / patch , download... ma réessayer un dernier trucs (et je crois avoir poster une demande d'aide au mauvais endroit^^) | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Fichier TLK manquant Mer 17 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier TLK manquant | |
| |
|
| |