Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Traquenard aux abords de Padhiver.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reithan
Sainte Patience
Reithan


Nombre de messages : 428

Traquenard aux abords de Padhiver. Empty
MessageSujet: Traquenard aux abords de Padhiver.   Traquenard aux abords de Padhiver. EmptyDim 2 Nov - 18:50

Depuis une heure déjà l'impercepteur ainsi qu'une poignet de guerriers se tenaient en embuscade non loin de l'une des routes menant à la cité des artisans.

L'observation silencieuse à laquelle ils s'adonnaient depuis la pénombre protectrice qui baignait les bois alentours porta enfin ses fruits lorsque, soudain, une rumeur étouffée s'éleva depuis les rangs des serviteurs du Ténébreux, annonçant l'arrivée prochaine d'une caravane composée de seulement deux charrettes de commerce.

Une proie facile pour les combattants au service de l'église du Noir seigneur qui massacrèrent, sans difficulté aucune, les hommes et les femmes qui la composaient, épargnant un seul d'entre eux afin que celui ci porte la nouvelle jusqu'à Padhiver, jusqu'à leur véritable cible...

Plus tard, se portant au devant de la patrouille dépêchée par les autorités, l'époux de la commandante de la Fraternité sacrée fût le premier à se rendre sur les lieux de l'embuscade, scellant ainsi son destin...

Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

Traquenard aux abords de Padhiver. Empty
MessageSujet: Re: Traquenard aux abords de Padhiver.   Traquenard aux abords de Padhiver. EmptyDim 2 Nov - 20:19

Du Paladin, on ne peut retrouver sur place que du sang, son arme et son armure disloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Traquenard aux abords de Padhiver. Empty
MessageSujet: Re: Traquenard aux abords de Padhiver.   Traquenard aux abords de Padhiver. EmptyDim 2 Nov - 20:34

Les paysages défilaient à mesure que nous avancions, devenant à chaque instant de plus en plus familiers. Il me semblait qu'il y avait une éternité que je n'étais venue ici, tant et si bien que cela faisait revenir en moi d'anciens souvenirs. L'attente me laissa tout le temps d'y songer. Je regardais du côté de Padhiver, visualisant mentalement la route qui y conduisait, et, plus loin encore, la Cité des Artisans et ses Temples. Et surtout un Temple en particulier. La lueur rouge de mes yeux se teinta d'un voile de ténèbres glacées. Surtout un Temple...

Les bruits d'armure m'arrachèrent à mes pensées. Armure et pas, deux personnes. Deux personnes, que, toutes deux, avant même que mes yeux ne les aperçurent, je reconnus sans mal. La tieffeline, toujours la même, toujours dans mes pattes. Cela ne m'étonnait même guère plus. Et, surtout...

Le paladin s'avança le premier. Nous apercevant, il nous salua de son arme et se mit en garde.
- "Paladin Jean de Neufcastel, du Véritable", se présenta-t-il.

Je m'inclinais en retour, paume contre poing.
- "Mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Traquenard aux abords de Padhiver. Empty
MessageSujet: Re: Traquenard aux abords de Padhiver.   Traquenard aux abords de Padhiver. EmptyDim 2 Nov - 20:43

Le mage blanc alla interroger Venuva, la tiefflin qui était revenue pour annoncer la disparition du paladin. Elle avait été enfermé en prison.

Une fois ses informations acquises, il fut absent un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Traquenard aux abords de Padhiver. Empty
MessageSujet: Re: Traquenard aux abords de Padhiver.   Traquenard aux abords de Padhiver. EmptyDim 2 Nov - 21:27

Informée de la disparition de son époux, la conseillère de Neufcastel garde tant bien que mal contenance. Elle demande que quiconque ayant des information la contacte, pour reconstituer ce qu'il s'est passé.

Les patrouille sont renforcées autour de la ville.

(pas la ce soir, demain seulement après 22h et pas la mardi non plus, mp forum ou envoyez direct aux autorités de Padhivers)
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Traquenard aux abords de Padhiver. Empty
MessageSujet: Re: Traquenard aux abords de Padhiver.   Traquenard aux abords de Padhiver. EmptySam 8 Nov - 10:18

Jean de Neufcastel a été ramené hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traquenard aux abords de Padhiver. Empty
MessageSujet: Re: Traquenard aux abords de Padhiver.   Traquenard aux abords de Padhiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traquenard aux abords de Padhiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traquenard dans la forêt au sud de Luskan
» Aux abords de Luskan.
» Aux abords d'Hundelstone
» Fiançailles à Padhiver
» Peintures à Padhiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: