Voila, suite à une discussion avec Dardan, j'ai été profondément touché.
Je creer ce topic juste pour présenter mes excuses aupres des gens que j'aurrai pu choquer ou enmerder ou je ne sais quoi d'autre... C'est la premiere fois que je fais du RP en direct comme cela.
Je creer ce topic pour tout ceux que j'aurrai pu choquer mais plus particulierement pour Syldestar à qui j'ai envoyer un MP d'excuses et à Merrick (dont je ne connais pas le pseudo donc je n'ai pas pu lui envoyer de MP). Je voulais dire que je suis un être normalement constitué et mentalement stable et qu'à aucun moment je n'ai voulu montrer le contraire.
En parlant de vouloir faire "torturer" mon personnage, je n'aurrai jamais cru une seule seconde que j'aurrai pu en choquer certain, et en y pensant et en regardant les fait je vois que j'ai eu tord. Je me repete beaucoup, car les fait sont là, et que je ne sais pas comment présenter mes excuses.
Donc... je vous présente mes plus humbles excuses à tous et un grand merci à Dardan qui a pu me prévenir. Désormais je me ferrai plus discret.
Je tiens aussi à présenter mes excuses au staff concernant mon manque de patience... J'espere que vous ne l'aurrai pas pris mal, c'est juste que j'étais assez impatient de pouvoir jouer ect...
Je m'excuse plus particulierement aupres de Max (je lui ai envoyé un MP aussi)
Voila..