| Halte à Vista | |
|
+6Alextreme -renaissance- Cyril Nemaril Lea Andersteen carnut 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Halte à Vista Mer 15 Oct - 0:35 | |
| 97.94 testé...enfin...lors de l'instalation il me met le message comme quoi celui ci est incompatible avec mon matériel... *sigh* EDIT : j'ai testé, j'ai tenu 5 min au moins (un record...à et ca a fait planter le pc...pilote graphique gngagnagna, marremarremarremarre | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Halte à Vista Mer 22 Oct - 11:28 | |
| Bon, dans l'impossibilité de jouer a never plus de 5 min sans planter...je pense pas réapparaître sur le serveur..... *pleure* | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Halte à Vista Mer 22 Oct - 14:14 | |
| Mais non! Doit y avoir une solution... Tout probleme a une solution... Tu as bien supprimé les anciens pilotes? Moi Neverwinternight un moment ne marchait pas (je sais pas si c'était le même probleme) car j'avais changé ma carte graphique, c'était une ATI et j'avais une NVDIA, et j'avais les anciens pilotes de l'ATI ce qui creait des perturbations... Sinon, tu change de carte graphique et tu regarde . | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Halte à Vista Mer 22 Oct - 17:07 | |
| Bien nettoyer les anciens pilotes, désinstaller Direct X et le réinstaller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halte à Vista Mer 22 Oct - 17:31 | |
| J'ai que les derniers pilotes.
J'ai pas pensé a directX par contre
J'essayerais ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halte à Vista Jeu 23 Oct - 0:35 | |
| Bon, j'ai reussi a jouer 30 min en parfaite fluiditée !!! Miracle ! En fait, j'ai mis à jour DirectX 9 tout simplement, fallait y penser Merci beaucoup, en je croise les doigt pour que ca continu de bien marcher !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halte à Vista Jeu 23 Oct - 17:08 | |
| Vista, c'est la merde. Même pas moyen de réinstaller uniquement le secteur boot du disque dur quand tu veux supprimer GRUB pour des raisons bien précises.
Rhalala. |
|
| |
Nemaril Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Halte à Vista Jeu 23 Oct - 18:38 | |
| Grub c'est bien, sauf que vista s'installe impitoyablement dessus | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Halte à Vista Ven 24 Oct - 9:50 | |
| Moi finalement c'est ma carte graphique qui vient de rendre l'âme, espérons qu'avec une nouvelle, ça aille mieux -.- | |
|
| |
kermo Posteur utile
| Sujet: Re: Halte à Vista Ven 24 Oct - 12:16 | |
| - Sorondare a écrit:
- Vista, c'est la merde. Même pas moyen de réinstaller uniquement le secteur boot du disque dur quand tu veux supprimer GRUB pour des raisons bien précises.
Dans Windows XP le cd d'installation permet de réparer le secteur boot, ou du moins de démarrer en mode console pour pouvoir taper la bonne vieille instruction fixmbr. Peut-être qu'ils ont gardé ça dans Vista ? Sinon je rappelle que NwN et Aurora tournent scandaleusement bien sous Linux, on peut même lancer plusieurs instances du jeu sans problème pour tester ses maps en mode MD+PJ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte à Vista | |
| |
|
| |
| Halte à Vista | |
|