| Campagne de BG1 | |
|
+10Cyril sormy Volvic -renaissance- Galendorf lillith de loessian Nemaril Takar Cygne Achen Venuva 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Jeu 16 Oct - 16:58 | |
| Je ne l'ai pas, mais le temps qu'on finisse la compagne de BG 1, je peux me la trouver! Sinon, un naine... Est ce que ça boit? est ce que ça pue? est ce que ça pète? est ce que ça a de la barbe? est ce que c'est chiant? Si oui, vous pouvez compter sur ma naine! | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Jeu 16 Oct - 18:48 | |
| Hum.. Pour la babre je suis pas sûre . mais pour le reste oui, et c'est encooore plus chiant qu'un nain masculin (surtout quand elle a ses règles alors là je te dis pas...) Bien alors Cyril désinstale et reinstal sans l'extension, car l'extension rajoute des objets ect... Et donc on aurra pas la même version. | |
|
| |
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Jeu 16 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Jeu 16 Oct - 19:45 | |
| Je testerai déja si j'arrive à heberger une partie ce week end, donc je verrai avec ceux qui serront connecté, on testera à 2 ou à 3 rapidement. Ensuite le week end prochain et pendant les vacances .... "musique de baldur derriere" Mouahahhahahahhaa | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Jeu 16 Oct - 21:22 | |
| yeah alors deux trois précisions : vacances scolaires : moi pas à l'école, moi travail, moi horaires 8h-18h XD week end : dimanche dans la journée = journée de repos = jour du seigneur (XD) = pas de jeu en général ^^ | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Jeu 16 Oct - 21:43 | |
| Vivi biensur ... (zut) Je pensais le samedi. (et aussi si tu peux pendant la semaine hein? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Ven 17 Oct - 11:03 | |
| la semaine tout les soirs (bah ui mon nwn ne marche pas ) et le samedi, l'aprem oki, mais surement pas tout les week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de BG1 | |
| |
|
| |
| Campagne de BG1 | |
|