| Campagne de BG1 | |
|
+10Cyril sormy Volvic -renaissance- Galendorf lillith de loessian Nemaril Takar Cygne Achen Venuva 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sormy Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Ven 10 Oct - 15:14 | |
| tu me diras, j'ai bien joué à ça: [img] [/img] | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Ven 10 Oct - 19:09 | |
| - Citation :
- Il faudra refaire 6 fois les mêmes quêtes, ou avoir 6 fois moins de chances de regrouper tout le monde en même temps ? ^^
Ben disons que c'est difficile de reorganiser la partie 6 fois pour refaire les quetes ect... Et ce n'est absolument pas amusant. Je pensais que le mieux aurrai été de se fixer un moment chaques week end, on se dit "15h-17" Ou enfin je sais pas c'est un exemple apres faudra voir. Pour répondre à Sormy: Ben disons que c'est pas la même époque Dungeon Master (si je me rapelle bien c'est bien ça non?) et BG1... .BG1 est 100x fois plus beau Sinon, si y'a personne d'autre on est déja 4 c'est déja bien je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Ven 10 Oct - 19:14 | |
| yeap, c'est dungeon master .... toute une epoque *long soupir* .... un des premiers jeux en 3D ... ou quand tu allais dans un tunnel tu savais pas si c'etait celui du debut, vu qu'ils se ressemblaient tous. Et les montres qui bougeaient version robot-cop.... mdr *ecrase une larme* | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Ven 10 Oct - 19:17 | |
| 3D...3D... humpf... perspective plutot xD. C'est comme Might & Magic 3,4 et 5... En parlant de Might & magic que pensez vous du 8 (si y'en a qui connaissent) et du 9? | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Ven 10 Oct - 19:23 | |
| Venuva .... tu cherches la camisole ? | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Ven 10 Oct - 19:34 | |
| Une partie de pacman en LAN ça vous dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Ven 10 Oct - 19:35 | |
| au fait .... il est pas beau mon nouvel avatar ? c'est pikatchou | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Ven 10 Oct - 19:42 | |
| Comment ça? (la camisole) j'aime bien aussi l'avatar de pikachu | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Sam 11 Oct - 6:17 | |
| - Citation :
- Une partie de pacman en LAN ça vous dit ?
Mdr XD , chiche ! Je trouve les graphisme de fallout 2 en tout cas bien plus detaillés que ceux de bg 1. Quand tu shoot le mec et que d'une praline, tu lui eclates une partie des cotes, crois moi c'est detaillé ^^. Oui monter un perso a main nue dans fallout est tres sympa :p Concernant Bg (en mode solo) c'est surtout l'IA mais carrement moisi des membre du groupe qui m'a soulé, et le systeme dd2....wahou...la relique. Sinon j'ai pas joué suffisament au bg1 pour juger le jeu en lui meme. Mais bg1 graphiquement non, pour moi en tout cas, c'est plus possible ...le 2 a la rigeur ils avaient fait a l'epoque un gros effort la dessus ^^. Mais bref ! amusez vous en tout cas, c'est le principal , et puis j'ai bien re finis sam et max hit the road, et niveau graphisme ce n'est guere mieux :p | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Sam 11 Oct - 9:41 | |
| Rhooooo on s'en fou de l'ia des compagnons, puisque ça serra nous... (bon à moin qu'il y ai des joueurs plus con que l'IA et je crois que c'est possible .) Fallout 2 est bien détaillé, mais il est moin beau graphiement... Enfin disons que Fallout 2 a son style j'aurrai pas du le prendre comme exemple. J'aurrai voulu plutot dire fallout 1 en fait :p. Mais bon tant pis... D'autre volontaire sinon? :p Il reste encore 2 places.. | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Lun 13 Oct - 20:54 | |
| Petit up: Aller aller, doit bien y avoir encore quelques interressés... Sinon Cyril tu as retrouvé ton CD? | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Lun 13 Oct - 23:10 | |
| (j'aime faire des triples posts) Bien alors je pense que je ferme pour le moment les inscriptions! Enfin si, vous pouvez toujours rejoindre une partie en cours. Mais bon voila . (ne vous inquietez pas pour les lvl, vous serrez mis à jour) Alors j'attend que Cyril nous dise si il a retrouvé son jeu et on déma... on s'organise. (Takar, Setociel, et Cyril postez un message à la con je veux juste etre sur que vous etes là et encore en vie :p) | |
|
| |
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Lun 13 Oct - 23:45 | |
| Alors je suis toujours partant J'ai pas toruv émes CDs, alors je cherche une version FR à télécharger, je trouve pas que versions anglaises, si quelqu'un trouve faites moi signe ! | |
|
| |
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Mar 14 Oct - 0:50 | |
| Pourquoi serai je mort? Toujours partant également même si mes disponibilités risques d'etre minimes durant les deux semaines a venir. Cyril si tu ne trouve vraiment pas, je peux te l'envoyer... Mais bon avec mon 512K ça m'arrange pas trop de upper!^^ | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Mar 14 Oct - 7:40 | |
| Cyril si tu veux telecharge la version anglaise, je t'enverrai les fichiers fr ensuite. | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Mar 14 Oct - 10:58 | |
| Ça marche, dés ce soir je lance le dll de la version anglaise, envoie moi les fichiers FR par msn si tu veux cyril-ca@hotmail.frLe plus simple c'est qu'on se rajoute mutuellement sur msn histoire de voir en direct nos disponibilités | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Mar 14 Oct - 11:33 | |
| j'ai un aveu à faire... je l'ai jamais faite, parce que je déteste les jeux solo | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Mar 14 Oct - 12:04 | |
| Bah ulti, il est jamais trop tard pour s'y mettre ! :p | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Mar 14 Oct - 12:58 | |
| Bas moi ca m'intéresserai bien aussi ,IC 1 ou 2 et BG 1 Enfin si on peut le faire en réseau long distance. Edit: - Volvic a écrit:
- Une partie de pacman en LAN ça vous dit ?
Mdr.Houhouououou la mauvaise langue lol!! On a quand même le droit d'apprécier les vieux jeux. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Mar 14 Oct - 13:37 | |
| - genila a écrit:
- On a quand même le droit d'apprécier les vieux jeux.
c'est vrai ? le jeu le plus joué au monde, c'est quand même la reussite et dame de pique, ainsi que démineur, car livré en série avec windows . | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Mar 14 Oct - 13:45 | |
| Le plus vieux jeux vidéo reste Pong | |
|
| |
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Mar 14 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Mar 14 Oct - 15:51 | |
| meme chose avec la console a GROSSES cartouches ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne de BG1 Mar 14 Oct - 17:05 | |
| La NES Je l'avais eu à Noël 92 ou 93 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de BG1 | |
| |
|
| |
| Campagne de BG1 | |
|