Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia


Nombre de messages : 5113
Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan Empty
MessageSujet: Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan   Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan EmptyMer 21 Déc - 17:43

Dans l'aprés midi de nombreuses personnes se sont plaintes d'une jeune femme en robe verte qui les aurait volés. De nombreuses affiches pour sa recherche ont été placardées dans la ville, et celle-ci fut recherchée par la garde sans trop de conviction, jusqu'à ce que celle-ci soit ... Interpellée par un des gardes qu'elle avait essayé de voler et qui l'avait arrêté avec la garde de sa hache.

La jeune femme a été soignée par une jeune Prêtresse d'Ilmater qui a récupéré quelques objets volés pour les rendre à leurs propriétaires. La voleuse est enfermée dans une cellule en attente de jugement...toujours assomée.

D'aprés la déposition de la jeune prêtresse cette femme serait à moitié folle et pas forcément consciente de ses actes. Elle a été vue nue dans une ruelle sombre, à genoux priant Waukyne peu avant l'interpellation...

//HRP : Dans la mesure où le joueur n'était pas au courant des régles sur le vol j'ai rendu les objets aux volés et conseillé au joueur de venir jeter un oeil aux régles du serveur avant de risquer de se faire remonter les bretelles par un DM //

(Nom de compte : Lavermine , Nom du PJ : Daniela)
Revenir en haut Aller en bas
arwenyder
Eclaireur du flood
arwenyder


Nombre de messages : 14

Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan   Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan EmptyMer 21 Déc - 17:51

A la taverne de Luskan, peu de temps apres avoir harrangué la foule, notre bon petit pretre Shavanvup sirotant son verre ecoutait de ci de la les conversations, quand ...

Citation :
Elle a été vue nue dans une ruelle sombre, à genoux priant Waukyne peu avant l'interpellation...

Quoi ? Il ecarquille les yeux, choqué. Et bien mon ami ! Une folle qui prie Waukyne apres faire des vols ? C'est odieux ! Ou alors elle voulait se repentir de ses actions ! Il va vraiment falloir que je reprenne les choses en mains. La déesse m'a amené sur ces chemins à temps ! Allez, oublions ça ! Tournée générale mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Halekun
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 35
Habitat : A droite à gauche mais toujours derrière toi.

Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan   Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan EmptyMer 21 Déc - 18:32

Le noble marchand Naryl fut une victime de l'odieuse voleuse en robe verte.
Le traumatisme qui persistera sera immense !

"Après m'avoir sauté dessus telle la harpie sanguinaire démoniaque enragée, elle a tenté de me détrousser ! ce qu'elle a fait !! elle m'a volé un heaume d'une très grande valeur que je tenais de l'arrière grand tante du frère de la femme de mon oncle. Une pièce de collection".

Puis il entra dans l'auberge en espérant qu'il pourrait récupérer la main de la voleuse si jamais on lui coupait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan   Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La garde de Luskan
» [RP] Contrat entre la garde de Luskan et la tour de l'Ordo.
» Affiches de recrutement de la Garde de Luskan
» *plainte formuler a la garde de luskan*
» Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: