Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan? Empty
MessageSujet: Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan?   Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan? EmptyLun 3 Sep - 0:34

Les amendes semblent pleuvoir sur la place. Pour un oui ou pour un non.
Des vingtaines de citoyens sont expédiés aux geôles par des gardes remuants. Elles se remplissent, "mais je n'ai rien fait, je suis innocent" bof, on sait qu'ils disent tous ça...
La porte Nord a fait office d'un tri selectif, avec fouille pour gens suspects et taxe pour reconstruire l'hopital de Luskan...
On a également vu deux gardes faire leur ronde aux alentours des portes Nord, pour éviter les engeances Malarites. Prévoyance ou...?
Les ordres viennent-ils du sergent Kley? En tout cas, la population est martyrisée au doublant, et tout le monde ne peut protester que dans le dos des gardes, pour éviter les amendes et les emprisonnements improvisés... On sait que la garde est remuante, mais ça commence à faire beaucoup pour les observateurs.

En tout cas, Luskan ne voit pas la couleur de l'argent des taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan? Empty
MessageSujet: Re: Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan?   Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan? EmptyLun 3 Sep - 1:08

- Messire ! Veuillez préparez vos effet personnelles pour la fouille de rigueur...

- Ben pourquoi?

- Nous cherchons un objet magique dangereux qui se serait introduit de manniére sournoise dans les murs de luskan, veuillez lever les bras...

- *leve les bras* le seul objet magique que j'ai c'est cette broche de défense...

- montrez moi... Bon je vous la confisque...

- Elle est pas dangereuse regardez *Active sa broche* ca fait juste un panneau de protection...

- Magie interdite en ville !! AMENDE !! Vous payer tout de suite et donnez moi aussi votre broche vous pourrez la récuperer a la caserne une fois qu'on l'aura analyser... *toussote*

*Et hop hop hop !!*
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan? Empty
MessageSujet: Re: Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan?   Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan? EmptyLun 3 Sep - 1:31

A l'auberge, toujours [rp, de tête]...

- HALTE LA, fouille de surveillance ! Levez vous, montrez moi vos possessions.

Le type se lève, montre ses possessions.

- Je n'ai que cette arme, voyez.... dit-il en la dégainant pour que je l'observe.

- !!!! FAUTE !!!! ACTE CONTRE LA LOI!! ARME INTERDITE DE SORTIE EN VILLE, AMENDE ! 500 PO !



Les amendes sont légères la plupart du temps comparé aux écrits, visiblement, les gardes semblent vouloir être garantis ainsi d'obtenir le pognon tout de suite maintenant, et de ne pas devoir faire de crédits ou passer par d'autres intermédiaires..
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan? Empty
MessageSujet: Re: Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan?   Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan? EmptyLun 3 Sep - 1:44

Deux gardes font envoyer par d'autres gardes des "fautifs" en prison. Quand les autres gardes posent des questions, les deux répliquent :

" On est pas là pour réfléchir, on obéit, garde tes questions pour le Sergent Kley ! "

Certains gardes profitent même de ces deux là pour se déffouler eux aussi sur les habitants, quand leur divorce ou une rage de dent leur fait trop mal. Si le Sergent Kley a dit... ! C'est permis !


Chaos chaos chaoooos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan? Empty
MessageSujet: Re: Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan?   Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos ou discipline stricte, à la garde de Luskan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte déposée à la garde de Luskan le 12 Marpenoth.
» La garde de Luskan
» *plainte formuler a la garde de luskan*
» Affiches de recrutement de la Garde de Luskan
» Une voleuse arrêtée par la garde de Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: