Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hit And Hide ???

+17
Arya
Flashouille
Wellan
dreuze29
Evy
Beerman
Livio
Tchetchen Warrior
Ajunta Pall
Max
Solufein Do'Ilishan
Imposture
lillith de loessian
Zax
Volvic
Lea Andersteen
_andrealpha_
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_

Habitat : Dans les lymbes

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 15:05

Sous ce titre se cache la capacité particulière des maîtres des ombres leur permettant de quitter une ombre pour frapper une victime avant de se refondre dans l'ombre (il faut pour cela rompre le combat).

Je l'utilise couramment en PVE mais pas en PVP car je pensais que cela était interdit. Hors je ne trouve rien dans les règles qui stipule que le Hit and Hide n'est pas autorisé (voir Règles du serveur - section PVP)...

Maintenant, pourquoi une telle pratique serait-elle interdite ? Pourquoi ne pas interdire aussi le renversement au combattant ou la quintessence au mago (oui, fleau en quint est interdit... mais 240pdv, ca fait mal) ?

Le renversement par un perso combattant sur quelqu'un sans discipline est une technique encore plus terrible que le Hit and Hide. Pour peu que le renversement soit effectué en début de round, la victime ne se relèvera pas - seul échappatoire, un jet foiré sur une attaque.

Pour pouvoir se cacher, le MDO doit rompre le combat, ce qui veut dire se prendre une attaque d'opportunité... voir un rensersement.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 15:14

Je ne sais pas si c'est dans les règles, par contre je sais que c'est trop facile le hit & hide. A voir un avis dm sur la question, je dirais.
http://www.andersteen.net
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 15:32

Le véritable problème du hit en hide tient en plusieurs points:

Le temps du passage dans les ombre quelqu'un avec assez de détection le perd tout de même parce que le jet doit s'effectuer à nouveau.
Quelqu'un qui maîtrise le Hit&Hide ne peut pas se faire renverser (je l'ai testé sur plein de gens qui me soutenaient le contraire).
De plus on peut esquiver le problmème du renversement avec un arc en tenant la personne à distance.
Le H&H permet d'avoir une mitraillette à Sournoises (donc attaques handicapantes / et ou paralysantes)
On se prémunit facilement des attaques d'opportunité grace au don d'attaque éclair et surtout grâce à l'accrobatie (un jet d'accrobatie réussi sur DD15 suffit pour éviter le coup d'opportunité).

Je sais que sur certains serveurs les Mdo on un système de time delay pour repasser dans les ombres et donc éviter le H&H. C'est le même système pour les vols à la tire. Il faut attendre 3 sec avant de pouvoir voler à nouveau. Là faut attendre 3 secondes avant de repasser dans les ombres.

En fait, celui qui maîtrise bien le H&H peut tuer une armée de guerrier sans aucun soucis. c'est un peu comme cette scene mythique de X-Men 2 dans laquelle diabolo s'introduit à la maison blanche et neutralise tous les gardes du corps du président.
Un bon Mdo, c'est ça.
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 15:50

Dans les faits, c'était déjà plus ou moins interdit. Soit parce que c'était dans les règles avant mais que comme d'autres choses ça a sauté à un moment. Soit parce que tout le monde l'a toujours vu ainsi.

Citation :
Maintenant, pourquoi une telle pratique serait-elle interdite ? Pourquoi ne pas interdire aussi le renversement au combattant ou la quintessence au mago (oui, fleau en quint est interdit... mais 240pdv, ca fait mal) ?
Les renversements en boucle étaient tout autant interdits que le h&h en boucle justement. C'est la notion de "boucle" qui est interdite. Le faire une fois, oui pas de prob au contraire. Le répéter, là non.

Citation :
Je sais que sur certains serveurs les Mdo on un système de time delay pour repasser dans les ombres et donc éviter le H&H. C'est le même système pour les vols à la tire. Il faut attendre 3 sec avant de pouvoir voler à nouveau. Là faut attendre 3 secondes avant de repasser dans les ombres.
Oui, ça y est dans NwN 2 aussi (mais 6 sec je crois ?).
J'aime assez perso, au moins pas de litiges vu que c'est scripté (sur le principe, la forme j'entends, après les détails de fond, de temps tout ça, c'est à voir).

Je fais signe aux DM de venir voir ici pour qu'on en discute.
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 18:11

point de vue anim *appel a l'autodiscipline et moderation*

je deteste tout autant voir en cas de pvp

le gros guerrier charger, renverse direct, balancer un ki ou une baffe a 100 dégats de critique( là il y est pas pour grand chose mais bon) achever le gars au sol puis le rez tranquilement après .... quand il suffirait de briser/couper le combat, cliquez l'emote * te voila a ma merci, rend toi ou meurt *
pour favoriser l'interaction et un prisonnier conscient plutot qu'une loque agonisante qu'il faut se creuser la tête et soigner pour trouver le truc qui la laisse en vie car on trouve tous minable de tuer un pj sur un combat aussi nul.

Que le lanceur de sort débarquer comme un furieux, lacher une implo ou une plainte d'ot pour rez ensuite le "mort" ( le fléo majeure malgré les modifs successive est carrement exclu du pvp *milite pour la rehabilitation du sort contre les masses d'ennemis ou les GB a 350hp ... sans aller chercher la quint ou l'extension d'effet. )

que le mdo qui entrerait en combat lache deux coups, recule de 3 pas, furtif et relance le combat quasi a suivre, relache 2 coups, rebouge, refurtif.
( confirme les dire de volvic sinon, avec un excelent timing on ne peut strictement rien faire contre le h&h car le joueur est plus rapide que le systeme de combat en quelque sorte plus les reflexes humains de l'adversaire, il devance les jets et repliques possible )

on a la même chose avec toutes les capacités "spéciales" finalement.
Ce qui gène principalement, c'est la repetition a outrance dans un temps réduit.
Je ferais personnelement la gueule a un moine qui tenterait en boucle upercut et paume vibratoire comme a un guerrier qui s'acharnerait a vouloir renverser ou désarmer sur toute ses attaques... c'est ...nul

Et surtout ! quand on se sait déjà avoir une écrasante majorité/avantages sur l'adversaire.

Finalement, on en arrive a revenir sur le sujet de la mort rp m'est avis ...
A gagner ou a perdre sans gloire ni panache pour vouloir gagner a tout prix techniquement, on en viens a rendre completement ininterressant a la majorité ce qui devrait être le coeur du jeu pour une majorité de joueurs logiquement( je parle pas du pvp mais du combat armés).
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 18:40

Il y a un moyen bien simple: étendre le système du vol à la tire (qui a été mis en place pour les abus de vol en boucle) aux autres capacités qui sont soumis à une possibilité de boucle aussi.

En gros on aurait :

Nom / (durée de délais estimé)

Renversement (2 rounds) *
Science du renversement (2 round) *
Désarmement (2 rounds)
Science du désarmement ( 2rounds)
Furtivité (1 round= 6sec)
Uppercut (2 rounds)
Lancer un sort (2 rounds)

* Un personnage renversé reste un round au sol (donc 6 secondes sans pouvoir se battre) donc, ça laisse un roun entier sans pouvoir renverser à nouveau.
Imposture
Gourou du flood
Imposture

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 18:42

Personnellement je trouve que ça serait en effet intérrésant le procéder de Volvic. Donc que dire si ce n'est que je suis entierement pour si ce n'est pas trop compliqué pour les scripteurs? Smile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 19:03

si ça été mis sans problème pour le vol à la tire et le repos (oui lui aussi a un délais) ça peut être appliqué à tout et donc éviter les boucles.
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan

Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 19:05

Heu..... par contre pour ce qui est de lancer un sort 2 round faut pas déconner, je rappel qu'un lanceur de sort NE PEUT PAS se battre sans ses sorts contrairement à un guerrier qui même sans renversement peut tuer, donc mettre une limitation en temps avant de relancer un sort me semble un peu abusé car cela revient à signer l'arrét de mort des Arcanistes......
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 19:13

Ce n'est qu'une proposition pour le moment, il faut d'abord réfléchir aux conséquences avec de s'alarmer Smile
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 19:26

Du même avis qu'Aarin.

Déjà que actuellement, à part un maximum de 11 sorts (toutes classes confondus, prêtre, druide, mage) les autres ne servent strictement à rien en combat s'ils ne sont pas lancé plusieurs fois ou autre. Non deux rounds c'est vraiment de l'abus.

Déjà qu'un mage pris au dépourvu se fait tuer en un ou deux round, s'il lui faut 8 round pour être prêt oui c'est la mort assurée des mages, et je parle pas des ensos.

Pour exemple, un mage se sent menacé, lance prémonition, il se passera un minimum de 8 ou 10 attaques avant de pouvoir relancer un sort, avec un seul adversaire.

Après je parle même pas des donjons qui deviendrons infaisable pour les mages perso spé lancement de sorts, déjà que ça va rudement freiner les guerrier pour le renversement.

puis regardez: un guerrier fait en moyenne 50 de dégat par round (en comptant les combat contre mage, guerrier, druide, une moyenne de deux coup réussis sur 5 etc...) Là, un mage laçant par exemple une flèche de feu lvl 25, fera environ 40 de dégat en 2 rounds, sachant en plus que c'est des attaquent qui sont extrêmement limité vu que pas illimité en nombre (genre 3 fois pour mage en moyenne) alors qu'un guerrier attaque autant qu'il veut.

Voilà, le reste me parait sympa, mais pour les sorts je suis pas pour...

Enfin c'est mon avis ^^
Ajunta Pall
L'Innommable

Habitat : Rennes - Bretagne

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 19:28

Citation :
Heu..... par contre pour ce qui est de
lancer un sort 2 round faut pas déconner, je rappel qu'un lanceur de
sort NE PEUT PAS se battre sans ses sorts contrairement à un guerrier
qui même sans renversement peut tuer, donc mettre une limitation en
temps avant de relancer un sort me semble un peu abusé car cela revient
à signer l'arrét de mort des Arcanistes......

Beh moi je trouve pas , si c'est appliqué a tout les mages du serveur , ainsi que les prêtres , ainsi que les bardes.
Ca resterait pas mal voir plus interessant.

Un mage peut tres bien tuer un guerrier si il le veut en un round. Nombre sont ceux qui se buff comme des malades avant de venir , explosant la toile de maniere incohérente. La au moin on aurais des mages qui font attention a ce qui lance , et qui ont vraiment des tactiques de combat et pas une mitrailleuse a sort.
Tchetchen Warrior
Le Choc des Tyrans
Tchetchen Warrior

Habitat : CBGB

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 20:19

Ce système de script est une bonne idée. Ces règles sont en place sur certains serveurs arène (à la différence qu'il n'y a pas de scripts et que les joueurs sont assez fair-play pour respecter les délais).

- Concernant le hit & hide ne pas oublier que dans un combat face à ce genre d'individu la fuite reste toujours possible ... cela dit un script ne serait pas de trop.

- En ce qui concerne le point particulier des sorts ... ca me semble peut être un peu trop handicapant. Pour revenir sur le modèle du serv arène (Antiworld) certains sorts comme les sorts de mort, d'immobilisation (les sorts bien lame en gros) ne peuvent être lancés qu'avec un intervalle de 18 secondes entre chaque sort ... à cela s'ajoute un scriptage conséquent des sorts ... et je vous jure que les casters sont toujours aussi GB. Ça force a utiliser autre chose que le :
Citation :
"maximum de 11 sorts (toutes classes confondus, prêtre, druide, mage) les autres ne servent strictement à rien en combat"
(affirmation totalement erronée au passage) et par la même enrichir votre RP de mage au combat

P.S. : par pitié arrêtez d'essayer de démontrer par A+B qu'un guerrier est plus dangereux que n'importe quel lanceur de sorts (même avec un script de rounds entre chaque sorts) ... si vous pensez réellement ça alors je vous invite a apprendre a utiliser plus judicieusement vos sorts .
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 21:29

Citation :
P.S. : par pitié arrêtez d'essayer de démontrer par A+B qu'un guerrier est plus dangereux que n'importe quel lanceur de sorts (même avec un script de rounds entre chaque sorts) ... si vous pensez réellement ça alors je vous invite a apprendre a utiliser plus judicieusement vos sorts .

On parle bien de pvp là, et bon on peut toujours arriver à un compromis avec les mages qui prendrait que des sort de fin rapide, genre sorts de mort instentané, de domination, ou de paralysie. Mais pour les enso c'est pas possible.

-De plus mais deux round c'est énorme dans un combat. 10 attaques de guerrier. Pour moi si le mage gagne pas au premier, voire second sort s'il a survécu, il est mort.

-Pensez un peu aux mage spé sort de dégat, type évocation (boule de feu, projo etc...) Rp une boule de feu c'est super utile et bien puissant. Dans un pvp, soyez réaliste, c'est vraiment pas efficace.

Ca va donner quoi? Un mage va lancer un sort, puis courir pendant deux round... puis relancer un sort.

Perso, dans un combat rp (hors donjon donc) oui je suis entièrement d'accord, on lance pas des sorts comme on tir à l'arc.
Mais si il faut en arrivé à un script radical pour ça, un round ça me parait largement suffisant... sans dire que c'est le temps initial estimé dans nwn sans la rapidité.
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 21:30

Bah c'est comme un MMORPG (AoC, WoW et cie) en gros ce que vous voulez mettre en place (Enfin ce n'est qu'une idée certes mais...) Chaque niveau de sort aurait X temps avant de pouvoir le relancer. (10 secondes pour les gros, 9 les autres et cie ?) je trouverai ça plus cohérent, plus sympa à jouer, on choisirait les sorts avec parsimonie avant de les balancer...

Pour le H&H, comme le dit Tchetchen, fuyez Smile. Après tout, les MDO sont une classe à quotas, et pour l'instant je n'ai jamais vu leur intérêt, on leur interdit bien trop de choses ( Comme se cacher dans l'ombre d'une personne, après tout ce sont des MDO et non des Roublards. ) Il faudrait peut-être revoir toutes les règles sur la furtivité je pense...

Bref système intéressant, mais qui sera de toute façon très débattu. (Les mages diront non, les autres oui, etc...)
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

Habitat : Bah... chez moi.

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 23:09

Citation :
Perso, dans un combat rp (hors donjon donc) oui je suis entièrement d'accord, on lance pas des sorts comme on tir à l'arc.

Si, un mage lvl 25 peut lancer en RP des sorts comme on tir à l'arc, si ca vous parrait abuser, c'est qu'il y a un problème de puissance des mages. Faut juste replacer le problème. Oui, un magicien est beaucoup plus puissant qu'un guerrier... à haut lvl (a petit lvl, c'est une brêle).

Voilà voilà *repars en rigolant bien avec ces histoires de scripte*
http://www.myspace.com/platypusgroup
Evy
Evy

Habitat : Belgique

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 23:26

Du même avis que les autres joueurs ayant un perso lanceur de sort... 2 rounds systématiquement sans pouvoir balancer de sorts, je trouverais ça incompréhensible.. Pour les autres compétences martiales, oui, pourquoi pas.
dreuze29
dreuze29

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 23:31

*voit le débat, s'exprime*

en tant que joueur d'un lanceur de sort, en cas de pvp, un seul sort de sanctuaire supreme suffit, aux autres de traiter le cas, chacun sa spécialité apres tout .

>>> propose une autre piste, la limitation du nombre de potions sur un même perso / scriptage du temps entre deux utilisations de potions

*referme la porte*

study
Imposture
Gourou du flood
Imposture

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 23:32

Evy a écrit:
Du même avis que les autres joueurs ayant un perso lanceur de sort... 2 rounds systématiquement sans pouvoir balancer de sorts, je trouverais ça incompréhensible.. Pour les autres compétences martiales, oui, pourquoi pas.

Euh ... C'est la réponse type qu'on peu retourner contre son utilisateur ... Neutral
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan

Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 23:39

Juste que pourquoi vouloir scripter afin de vouloir régler un probléme qui n'existe pas ?

Laissons le fairplay primer au lieu de vouloir tout le temps laisser la machine régler les problémes
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan

Habitat : Belgique

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 23:41

Au pire, on laisse le système par défaut de nwn sur ça:

- Critique dévastateur possible.
- Isaac possible.
- Vision lucide qui détecte le furtif.

Comme ça chacun a un avantage sur un type de classe précis, et une faiblesse mortelle contre le type de classe précis.

Le MdO ne pourra rien contre un pj avec VL.
Le guerrier trop loin ne pourra rien faire contre le mage qui lance Isaac.
Le mage surpris au corps à corps sera mort direct avec critique dévastateur.

Ah, et surtout, acces à plus haut lvl avec chatiment suprême du mal. Faites des paladins, c'est bien ♪.

(Notez que... vu que l'on fait moins de modif et de scripts, on allège le jeu question fluidité, et en plus on a moins de règles à retenir.)
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille

Habitat : DTC

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 23:44

Pourquoi devoir tout scripter? Je pense sincèrement que les guerriers sont pas tant à plaindre. Vouloir tout régir, tout réglementer est néfaste et au final contre-productif. Je vous le jure, je dis pas ça pour dramatiser mais c'est un fait que n'importe quelle personne s'étant penché sur la réglementation et ses effets confirmera mes propos.

Le prêtre sans discipline est tuable par un guerrier, oui. C'est triste. Mais c'est la vie. Pauvre prêtre, classe déshéritée entre toutes :'(. Un peu de sérieux, les plus mal lotis sont pas les magiciens, les prêtres les guerriers ou les MdA. Ca me fait sourire les MdA qui dressent un tableau sinistre de leur classe...ils sont loin d'être si faibles.

C'est aux gens de se réguler par eux-même : et la croyance de l'interdit est dix mille fois plus fort qu'une règle écrite noire sur blanc. Le H&h est un exemple parmi des centaines d'autres.
dreuze29
dreuze29

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptySam 6 Sep - 23:49

on en revient à l'importance de la mort dans ce jeu .

si le fait d'être buté, ou de buter effacait vraiment le personnage du vault, sans possibilité de retour, toutes ces questions auraient une importance véritable ...

ce qui est loin d'être le cas présentement .

I love you
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptyDim 7 Sep - 1:57

Et aussi, l'on est pas sur un module PvP... Je ne joue que des PJs lanceurs de sorts et vais donner mon avis. Deux rounds entre chaque sorts? Trois? Quatre? Plus si vous voulez... De toute façon quand l'on voit les JdS sur le Val...

Citation :
Un mage peut tres bien tuer un guerrier si il le veut en un round. Nombre sont ceux qui se buff comme des malades avant de venir , explosant la toile de maniere incohérente. La au moin on aurais des mages qui font attention a ce qui lance , et qui ont vraiment des tactiques de combat et pas une mitrailleuse a sort.

Buff comme des malades... Personnellement je ne demanderais que cela de moins buffer mes magos. Mais bon, si on était cohérent, un magicien avec peau de pierre devrait déjà donner un peu de mal à un guerrier : sur le Val, le guerrier sent tout juste que le mago possède une prémonition j'ai l'impression... Dans un univers de lvl 25, c'est dur de vivre comme des lvls 9, du moins en PVP.
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? EmptyDim 7 Sep - 2:31

Heuu scripter tout ca?

Perso: contre. Les problèmes évoqués viennent du fait que le système d&d est prévu pour être joué sur table: max 4-5 joueurs qui ne se frittent pas entre eux.

Le Hit & hide c'est un exploit. Un mdo ne peut pas se cacher aussi facilement que cela. Il faut de l'ombre.
http://www.andersteen.net
Contenu sponsorisé

Hit And Hide ??? Empty
MessageSujet: Re: Hit And Hide ???   Hit And Hide ??? Empty

Hit And Hide ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant