| De mon départ | |
|
+16Celithrar Max lillith de loessian Lyaz lacaveducorbeau Syldestar Dardan County SaF` Alays dreuze29 Alextreme nosfelevrai Evy -renaissance- Nespresso 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: De mon départ Ven 22 Aoû - 12:13 | |
| Donc voilà, je vais suivre les conseils (avisés) de certains, et partir, parce que je ne peux plus supporter quelques trucs. C'en est trop, je deviens aigri. Amusez-vous bien, toussa...
Meuh non, je plaisante. Le désagréable n'a pas encore pris le pas sur l'agréable, mais je vais tout de même être absent ig d'ici... demain. Raison technique, je rend l'ordi qu'on m'avait prêté (merci Revers !), qui m'a permis de lancer et achever quelques anims, de m'occuper de trucs que je n'aurais pas pu faire sinon. Rentrée oblige, je dois m'installer, ce qui est peu compatible avec nwn. J'en profite pour me changer les idées, parce que parfois, se prendre la tête pour un jeu n'a pas de sens, et pour s'énerver faut être deux (donc autant que ce soit moi qui me repose). Je serai de retour durablement je pense quand j'aurai de nouveau une connexion stable, et que les soucis de la rentrée seront effacés, enterrés, azimutés.
Je reste présent sur fofo jusqu'à mi-semaine prochaine, je ferai des passages par la suite si je squatte des ordis au passage. xD Pour les sudistes, l'anim secondaire de la région reste Dardan, n'hésitez pas à lui demander des trucs, c'est un vrai, un bon (et en plus il a pas de pj au Sud, panacée). Et pis y'a Hipsss aussi !
(Et un petit "J'accuse !" ironique au passage, histoire de.. !)
Dernière édition par Nespresso le Ven 22 Aoû - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 13:05 | |
| fait gaffe l'Irl, on peut en devenir accro... | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 13:05 | |
| Mais quel idiot ! * le frappe aussi pour m'avoir fait peur *
Reviens nous vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 13:30 | |
| |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 13:35 | |
| Bon courage pour la rentrée surtout ! | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 13:36 | |
| Je crois qu'il a un peu fait peur à tout le monde en fait xD Ispice di ..... di .... di ... petit ..euh ... paquet de fourure ! Et je rajouterais : de panda, même ! Tiens, comme ça, par inspiration xD Courage pour tes recherches et la rentrée ^^ Et n'oublie jamais le proverbe du muet sage :" ..... " *si si j'assume :p*Bisous et à bientôt | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 13:44 | |
| *sort le M16, met en place son bunker d'animateur.*
Fiou, Nord et Sud a gérer, tout seul, ca va dépoter.
*inspire, expire !*
*va chercher une caisse de munitions +54 vs Bons, histoire de les rajouter avec celles pour les bainites.* | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 13:55 | |
| *prise en sandwich par des loutres armées de M-16 ????* Luskan survivra !!!
Ness, je note qu'à ton retour je te réserve une séance d'expiation chez nous, parce que, là, nous faire ça !!! Im-par-don-nable !
Sinon bon aménagement, bonne rentrée, bon courage pour tout =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 14:01 | |
| Sainte Imune.
Je dois être Loviate. J'ai accepté de gérer les deux zones a la fois...
J'peux avoir une bénédiction ? xD
*pointe les pjs au M16 nonchalamment* C'lui qui en profite, il croise une loutre miniaturo géante spatiale. | |
|
| |
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 14:30 | |
| A une une petite frayeur à la première phrase du poste ^^ Bon courage à toi Ness, merci pour ce que tu as fait pour nous Que ta rentrée se passe bien et tout et tout En espérant te revoir. ++ | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 14:38 | |
| TU m'as fait peur! *tape*
Bonne rentrée et à bientôt ^^
*a peur de Dardounet*
tu reviens vite hein? J'ai une soudaine frayeur en voyant des loutres!
*supplie Dardan à genoux* PAS N'EAU N'EAU!!!! Profite pas hein! | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 16:26 | |
| Quelle horreur. >.> *Brr, mauvais souvenirs >.>* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: De mon départ Ven 22 Aoû - 23:47 | |
| Bonne continuation Ness, et à la prochaine.
Merci pour ton dévouement, tes idées et ta gestion.
Dardan, en tant qu'homme de compromis, j'ai des solutions pour toi, il faut qu'on se parle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De mon départ Sam 23 Aoû - 2:18 | |
| Ca marche Palouf.
On s'cause a l'occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: De mon départ Sam 13 Sep - 18:12 | |
| Petit passage, squattage de connexion. Donc ... Hé ben non, pas de mauvaise blague, je n'ai toujours pas internet. De toute, j'ai un informateur sur place, donc c'est pas grave, il me tient au courant, notamment pour Padhiver. *Montre Dardan* J'en profite pour vous dire que Celithrar est dans la même galère, donc pas de net non plus. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: De mon départ Sam 13 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mon départ | |
| |
|
| |
| De mon départ | |
|