| Survivez à la Horde. | |
|
+7venius Imposture -Eth- Esperance dreuze29 -renaissance- [Larme|Songe] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[Larme|Songe] Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 119 Habitat : Entre les Larmes et les Songes. Entre la Vérité et le Rêve.
| Sujet: Survivez à la Horde. Mer 30 Juil - 16:19 | |
| _________________________________________ Hordes : Citoyens, hors de la ville : Prudence. _________________________________________ Voilà, J'ai découvert un jeux assez intéressant où le but premier est en fait la collaboration entre les joueurs qui doivent s'organiser et organiser, ensemble, la défense de leur ville pour que celle-ci résiste à la horde de zombies qui revient chaque soir, à minuit. Plus les jours passent, plus la horde est impressionnante. C'est assez difficile de s'y retrouver au début, et l'usage d'un forum propre à chaque ville est presque indispensable pour la coordination des actions. Peu de choses y sont interdites mais beaucoup y sont mal vues par les membres de votre société donc avant que la situation ne dégénère vraiment il est mal vu de privilégier sa défense au détriment de celui de toute la société. L'humour noir est -presque- omniprésent et le jeux possède une ambiance qui lui est unique. Cela fait quelques jours que j'y joue, et je l'apprécie vraiment, voilà pourquoi je vous en fait part. Il me semble d'ailleurs que le jeux a été créer par Motion-Twin, ceux qui ont fait -entre autres- LaBrute. | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Mer 30 Juil - 16:34 | |
| C'est gratuit, ou comme bon de nombre de jeux, c'est gratuit pas tout à fait, à devoir acheter des credits à la "mords-moi-le-noeud", ou ce genre de chose. Et c'est juste de la gestion de ville en équipe ou chaque PJ a ses pouvoirs spécifiques ? | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Mer 30 Juil - 17:08 | |
| teste et tu verra, mais y'a des echos pas mal ... et la partie "payante" visiblement n'apporte pas grand chose, donc autant rester dans le gratuit . | |
|
| |
Esperance Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Mer 30 Juil - 17:10 | |
| Encore un truc de no-life ça ... | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Mer 30 Juil - 17:57 | |
| je suis Skaveth si vous me chercher dessus | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
venius Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Jeu 31 Juil - 13:57 | |
| bonjour de meme je l'ai essayé suite à un article paru sur le net il a l'air sympa mais tres tres fouilli mais bon apres il faut s'y faire | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Ven 1 Aoû - 12:34 | |
| Et si on faisait une lsite des villages dans lequels on est ?
Village Déprimant (pour moi) | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Ven 1 Aoû - 12:53 | |
| J'y suis aussi, ma derniere ville a tenue 11 jours!!!
J'ai rarement eu de chances, à chaques ville y'a eu des traitres... Des joueurs qui jouent UNIQUEMENT dans le but de finir dernier survivant, et donc avoir un compte héros gratuit.
Mais...ils n'ont jamais réussis gniark...
Je suis mort j'attend un peu avant de rejoindre une nouvelle ville.
C'est tres sympas comme jeu et il est inutile de payer pour pouvoir s'amuser (heuresement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Ven 1 Aoû - 13:01 | |
| Et bien moi c'est ...
Lieu-dit des Piouz Transis. 3e jours que je tiens malgrès le fait que je soi infecté et avec une dépendance ... Je passerais certainement pas la nuit xD.
Mon nom sur le jeu est "Hendrik" tout simplement. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Ven 1 Aoû - 17:39 | |
| NessNess dans le village "Espoir de celles qui prient" xD | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Ven 1 Aoû - 17:45 | |
| Un conseil, dees que vous arrivez dans une ville postez IMMEDIATEMENT ces règles qui sont la base de la survie: Je préviens, c'est long mais merci de lire en entier histoire d'éviter boulettes / engueulades / bans et compagnie
Sortir seul C'est mal, vous avez toutes les chances de rester coincé et donc de faire des dépenses inutiles en ressources ou en PA pour les gens qui viendraient vous sauver. Perso je ne sauve pas les solitaires au delà du jour 2. Si vous faites n'imp, tant pis pour vous
Upper sa maison En dehors de la tente, n'augmentez pas votre maison sans l'accord de la communauté En général on attend d'avoir manufacture + scie, on prend ses ptites jambes, on va chercher les ressources dont on a besoin et on fait ca tout seul comme un grand, sans puiser dans la banque
Utiliser des drogues / alcools Ca, c'est pour les cas exceptionnels du style expé de 24/30 PA Ce sont des objets qui ne courrent pas les rues donc evitez de les utiliser à la place de la nourriture ou pour les chantiers
Utiliser des armes à base d'eau Les sacs plastique, c'est le mal. Laissez-les dans le désert, gardez-les chez vous, ce que vous voulez mais surtout n'utilisez pas d'eau pour les remplir. On en vient toujours toujours à manquer d'eau dans une ville
Ne pas consulter le forum Lisez le forum avant de sortir / aller dans le chantier / l'atelier etc... En gros évitez de jouer avant de savoir ce qui se passe dans la ville
Construire la potence et autres batiments de vengeance C'est dépenser des ressources pour que dalle. Vient toujours un moment où on manque de tout donc pensez à l'avenir plutot qu'à vouloir faire payer un boulet
Fabriquer des plaques de tôle Ca utilise des vis et les vis sont hyper importantes et super rares Donc meme si ca fait de la defense, on ne fait pas de plaques de tole en dehors des cas où on en a besoin pour les chantiers
Fuir On se blesse forcément, ce qui veut dire la mort à plus ou moins long terme et en tout cas des dépenses en bandages, drogues ... Si vous etes bloqués, passez un appel à l'aide Mais si vous jouez correctement il n'y a aucun raison d'etre bloqué, vu qu'on ne sort pas seul
Se battre contre les zombis Taper les zonzon à mains nues, ca sert à rien en dehors de gacher des PA. Pareil, appelez à l'aide mais ... blabla, on en revient à ce que je viens de dire
Investir dans des batiments à usage unique Les batiments à usage unique, c'est le mal. Ca se fait en toute fin de partie, en accord avec la communauté.
Merci de mettre "lu et approuvé" après lecture afin de signifier que vous respecterez ses engagements.
( ce messages peut être tres utile surtout avec des nouveaux donc gardez le et le jour ou vous commencerez une nouvelle ville mettez le)N'oubliez pas, n'améliorez jamais votre maison, GARDEZ LES VISSES c'est extremement rare, si vous avez des visses, vous pourrez tenir plus de 12 jours au moin. Gardez les drogues, les bandages et les médocs pour des occasions importantes. Les autres conseils sont dans le règlement . Moi j'ai fais que 2 villes, 1 qui a tenue 5 jours, l'autre 11 jours. | |
|
| |
[Larme|Songe] Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 119 Habitat : Entre les Larmes et les Songes. Entre la Vérité et le Rêve.
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Ven 1 Aoû - 18:11 | |
| Là, je suis dans "Désolation Abritée". Ils ont l'air assez actifs, et agissent intelligemment, je pense qu'ils vont être bons.
Les six survivors d'hier ont été déchiquetés dans leurs lits.
Vénuva, tu n'as pas expliqué l'utilisation des dés. Les dés sont utilisables une fois par jour et avec un peu de chances, permettent de récuperer un -ou plusieurs, je crois- Point d'Action.
Toujours utile donc, surtout si tout le monde les utilise. Ne pas oubliez cependant de les remettre en banque après utilisation pour que d'autres puissent tenter leur chance aux jeux également. | |
|
| |
Venuva Cobaye
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Ven 1 Aoû - 18:17 | |
| Quand vous aurrez 60 points vous rejoindrez des parties de joueurs plus expérimenté.
C'est bien et c'est pas bien.
Quand vous rencontrerez des traitres, fourbe... Vous verrez à quel point ils sont affreux.
Mais prenez bien note du reglement que j'ai posté c'est tres important.
De meme si vous voyez quelqun améliorer sa maison en taudis, BANNISSEZ LE , sauf si il s'explique... | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Ven 1 Aoû - 18:52 | |
| Bon, ben moi je suis a espoir froid, premier jour.
Advienne que pourra, j'leur amènerai Beshaba ptêtre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Dim 10 Aoû - 1:15 | |
| Dans un quart d'heure je dévaliserai les maisons de ces personnes qui sont restées au dehors. Quel dommage pour eux. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Dim 10 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Dim 10 Aoû - 12:46 | |
| - Imposture a écrit:
- 8eme jour et toujours en vie de mon côté. Ca s'organise bien. Bonne petite ville .
Par contre, ils ont un facheux penchant pour les pendaisons. Y a intérêt à se tenir à carreau XD. Si c'est toi qui dit ca, c'est que Cyric est passé par là... |
|
| |
Feanor35 Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Dim 10 Aoû - 13:09 | |
| Il est amusant ce jeu mais quand on se retrouve à chaque fois dans un village de boubourses, ça saoule. La dernière fois, 20 morts la première nuit... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. Dim 10 Aoû - 14:58 | |
| En une journée on a fait trois améliorations ^^ Ce serait sympa de faire une village du Val. Avec chacun trois comptes =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivez à la Horde. | |
| |
|
| |
| Survivez à la Horde. | |
|