Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[La Horde De L'infortune Recrute]

AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores

Habitat : Belgique

[La Horde De L'infortune Recrute] Empty
MessageSujet: [La Horde De L'infortune Recrute]   [La Horde De L'infortune Recrute] EmptyDim 14 Jan - 18:46

*** La Horde de L'infortune Recrute ***

[La Horde De L'infortune Recrute] Beshabaarmycopiezd4

La faction se meure doucement peut être est elle déja morte, mais s'il y a encore des joueurs pour la faire vivre je ne la laisserait pas mourir. Je reprend les commande des Beshabarites avec une prétresse comme chef de faction, Elvanshalee de Naerth. Je veux avant tout retrouver ce qui m'a donner du plaisir a jouer dans les début de cette faction et le faire partager a ceux qui voudront bien jouer ou rejouer avec moi cette histoire. Que je placerait sous le signe de la bonne entente avant toute choses.

Il y avait un réve qui s'appellait beshaba, au début nous ne pouvions que le murmurer, quand ce réve a prit forme nous avons connu une période grandiose.. allons nous laisser ce réve s'oublier de lui même? ou allons nous continuer de réver et hisser cette faction aussi haut que nous le permettra notre temps et notre engagement?

La balle est dans votre camp, la pucelle de l'infortune recrute !!!
Revenir en haut Aller en bas

[La Horde De L'infortune Recrute]
Page 1 sur 1