| Bonjour à tous | |
|
+21Evy Volvic farf Khnoum genila Imposture Velkyor Lyaz Lea Andersteen Galendorf Ultimus lillith de loessian Wiwii Beerman Dardan Rock Livio Wellan Nespresso Max lyokin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Esperance Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 30 Juil - 16:16 | |
| Bonne chance à nous | |
|
| |
| |
| |
lyokin Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Juil - 7:20 | |
| @volvic: que dire alors ... ... bon courage avec moi ... allez ... merci @nespresso: je n'ose pas répondre ... @beer: je crois que tu ne dois pas être très loin de la vérité @evy: merci @esperance: si je comprend bien, bonne chance à toi @tous: je répondrai aux prochains post a partir de samedi, car je bosse toute la journée aujourd'hui et demain, et ma machine ne sera pas à la maison le soir. en attendant, quelques détails sur moi: j'ai 33 ans marié jeune papa d'une adorable petite fille de 10 mois je gère un magasin de bijoux fantaisie la semaine prochaine je commencerai aussi une activité de conseiller financier études: master anglais en économie internationale, dea francais en relations economiques et juridiques internationales, études doctorales (sans le diplome) à paris. lieu de vie irl: ile de la réunion jeux favoris: rpg, jeux en multi, stratégies expériences de jeux en multi: lod, gw, 3 ans au club jdr de mon lycée (avant le bac on a fait un concours avant de fermer le club j'ai pu avoir la 3eme place ) nature: neutre bon je vous souhaite bon jeu et bonnes journées a bientot lyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Juil - 8:26 | |
| - Lyokin a écrit:
- lieu de vie irl: ile de la réunion
Veinard | |
|
| |
Kathyana Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Juil - 10:55 | |
| *arrive un peu en retard * Bienvenuuuuueeeeeuuuuhhh | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Juil - 17:23 | |
| - Citation :
- j'ai 33 ans
Volvic , Ruffin ! Encore un croulant comme vous ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Juil - 20:39 | |
| - Galendorf a écrit:
Volvic , Ruffin !
Encore un croulant comme vous ! *agite sa canne - anglaise forcément* Espèce de jeune impertinent ! t'as de la chance que l'artrose m'empêche de courir après toi ! @ Lyo : Bienvenu !! Surtout je te souhaite bon jeu, peu de prises de tête et de pas prendre au sérieux tous ces jeunots qui n'ont aucun respect pour leurs aînés !!! Sinon, à bientôt IG, et comme les autres si t'as des questions, demande, on a tous un avis à donner, ensuite faudra faire le tri PS : Galen, t'as oublié Velky ^^ | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Juil - 21:13 | |
| Fermez ce post a flood, c'est chiant ... a non c'est un nouveau ... c'est pareil c'est chiant, fermez ce post a flood ... | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Juil - 21:14 | |
| Nan mais ça peut te servir à repérer les futurs cobayes dans ta Tour ! | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 31 Juil - 21:15 | |
| ha oui, donc ... bienvenue, je suis ton MEILLEUR AMI MAINTENANT ! | |
|
| |
lyokin Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 2 Aoû - 11:18 | |
| @Kathyana: merci @Galendorf: les 3 mousquetaires sont donc enfin réunis @Ruffin: merci mylord @Alextreme: la dernière fois que j'avais servi de cobaye, le labo avait explosé ... ... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|