- Chonchon a écrit:
- faut taper "Alt Gr" et "7" en haut du clavier ( 7è` )
et taper ConvertPortrait nomdelimage.jpgbmpouautre ( normalement tu devrais voir ton texte apparaitre en haut en "jaune"
il me semble que tes images doivent etre dans le dossier portrait du jeu au prealable
Elles doivent l'être, de plus il ne faut pas donner l'extension du fichier et je ne suis pas sur que ca marche avec les bmp ou autre... il me semble que c'est juste les JPG
Par exemple "ConvertPortrait ChonChon" va transformer le fichier nommé "ChonChon.jpg" situé dans le répertoir "portraits" en portrait utilisable
A noter toutefois qu'il vaut INFINIMENT MIEUX retailler l'image avant.
En effet si celle-ci n'est pas aux dimensions adaptées (256x400 pixels), elle sera "compressée" aux bonnes dimensions, ce qui produit une perte de qualité voir pire... une déformation complète de l'image.
Enfin, si y'en a qui ont une image et veulent que je leur en fasse un portrait, qu'ils n'hésitent pas à me l'envoyer, je commence à avoir un bon coup de patte...
Je peux même vous faire un portrait qui est cadré différement en fonction de la taille de l'image affichée (par exemple avoir une image complète pour la feuille de perso mais uniquement le visage dans l'icone de personnage)