Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demande de tutorial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Demande de tutorial Empty
MessageSujet: Demande de tutorial   Demande de tutorial EmptyLun 19 Déc - 18:54

Voila,

Je voudrais importer des portraits que je possède sur nwn.

Problème tout est actuellement au format jpg. Je sais qu'il qu'il faut les convertir en .tga mais même quand je le fais (j'ai trouvé un tutorial censé l'expliquer) ils n'apparaissent pas quand je veux créer un nouveau perso.

Quelqu'un peut il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

Demande de tutorial Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutorial   Demande de tutorial EmptyLun 19 Déc - 19:00

alors je me souviens qu'il y'a une commande console pour convertir tes images en portrait nwn dans le jeu meme ...

mais m'en rappeller ca releve de l'incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

Demande de tutorial Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutorial   Demande de tutorial EmptyLun 19 Déc - 19:05

faut taper "Alt Gr" et "7" en haut du clavier ( 7è` )

et taper ConvertPortrait nomdelimage.jpgbmpouautre ( normalement tu devrais voir ton texte apparaitre en haut en "jaune"


il me semble que tes images doivent etre dans le dossier portrait du jeu au prealable


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Demande de tutorial Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutorial   Demande de tutorial EmptyLun 19 Déc - 19:05

Je crois qu'il y a un sort de niveau 9 qui permet de le faire, mais il faut un rituel avec du sang de démon majeur et du sperme de rat voltaique...
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

Demande de tutorial Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutorial   Demande de tutorial EmptyLun 19 Déc - 19:06

Constantin a écrit:
Je crois qu'il y a un sort de niveau 9 qui permet de le faire, mais il faut un rituel avec du sang de démon majeur et du sperme de rat voltaique...

ca va , mémé a l'experience pour les taureaux , pourquoi pas les rats jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Demande de tutorial Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutorial   Demande de tutorial EmptyLun 19 Déc - 20:23

sinon cora tu m'envoie ton image en jpg et je te les fichier tga dont tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonheart
Apprenti posteur utile



Nombre de messages : 274

Demande de tutorial Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutorial   Demande de tutorial EmptySam 31 Déc - 4:01

Chonchon a écrit:
faut taper "Alt Gr" et "7" en haut du clavier ( 7è` )

et taper ConvertPortrait nomdelimage.jpgbmpouautre ( normalement tu devrais voir ton texte apparaitre en haut en "jaune"


il me semble que tes images doivent etre dans le dossier portrait du jeu au prealable

Elles doivent l'être, de plus il ne faut pas donner l'extension du fichier et je ne suis pas sur que ca marche avec les bmp ou autre... il me semble que c'est juste les JPG

Par exemple "ConvertPortrait ChonChon" va transformer le fichier nommé "ChonChon.jpg" situé dans le répertoir "portraits" en portrait utilisable

A noter toutefois qu'il vaut INFINIMENT MIEUX retailler l'image avant.
En effet si celle-ci n'est pas aux dimensions adaptées (256x400 pixels), elle sera "compressée" aux bonnes dimensions, ce qui produit une perte de qualité voir pire... une déformation complète de l'image.





Enfin, si y'en a qui ont une image et veulent que je leur en fasse un portrait, qu'ils n'hésitent pas à me l'envoyer, je commence à avoir un bon coup de patte... Smile

Je peux même vous faire un portrait qui est cadré différement en fonction de la taille de l'image affichée (par exemple avoir une image complète pour la feuille de perso mais uniquement le visage dans l'icone de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tutorial Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutorial   Demande de tutorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tutorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Coin multimedia :: Portrait de persos-
Sauter vers: