Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 demande d'explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

demande d'explication Empty
MessageSujet: demande d'explication   demande d'explication EmptySam 9 Déc - 14:15

voila je poste jamais ici mais là je me demande quand même un truc.
quand on veux crée un perso sur le val, on doit dabord crée un bg, et parfois même si on s'est cassé le cul a l'écrire c'est pas assez. ensuite vient les premier pas sur le val quand le bg est validé. et là qu'est ce que vous attendez de nous?

qu'on reste le plus possible bas lvl? et alors je comprend qu'on enléve des zones d'xp qu'on augmente la puissance des monstre et qu'on nous supprime du matos...

qu'on gére nous même notre évolution? et là franchement vous réver parceque pour gérer ca faite comme sur les autres sderveur faite ca par pallier.

en ce moment sur le val il n'y a ou je ne connait a tout péter que 5ou6 zones d'xp pour nous, et don 1 seul pour les lvl de 5 à 11 ce qui fait qu'il y a des embouteillage constant dans les marais de la comptesse.

Alors pour finir je vous demande, dans tous ca vous chercher quoi? hardcore rp pour tous? selection naturelle ? genre ceux qui sont pas content aller sur un serveur action? qu'on m'explique je comprend rien.


quelque minute apres ce qui vient au dessus =>

je t'ai posé la question au sujet des fée quand l'autre personne avec moi a emit cette hyphotése, moi pour ma part je croit que vous avez augmenter la puissance des fées Smile

ensuite, pourquoi ne pas mettre un systmée de pallier sur le val? genre lvl9 et si tu prouve que tu joue ton perso en rp cohérant tu a le pass qui te méne au 15 et là c'est a force de rp et d'engagement que ton perso prend dans le monde qui l'entoure qui le méne au lvl 21, là le perso mérite vraiment son rang épique.

ca ferait
lvl 9 novice dans sa classe
lvl 15 apprentit dans sa classe
lvl 21 et + maitre dans sa classe

ensuite multiplier le nombre d'anim pour que plus de monde puisse grapiller de l'xp en anim et a force de rp et ne plus dépendre des zones d'xp


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptySam 9 Déc - 14:28

Zones d'XP :

- Crypte de Luskan
- Crypte Oubliées
- Crypte de Lorgol

- Marais Sombre
- Wemics
- Caverne des Fées
- Leilon (meme si j'avoue que c'est dur)
- Duergards

Ensuite tu es mort aux fées. Soit ... La premiere chose que tu m'as demandé c'est si "quelqu'un a controlé les fées des glaces pour les rendre plus dur pour nous?" ....
Etant la seule DM/anim de co depuis 1h ... Je t'ai repondu "Non" en toute honneteté vu que j'ai franchement pas que ca a faire.

Donc pose toi peut etre des questions quand à la legitimité de cette partie de ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptySam 9 Déc - 15:04

au niveau des fées... Personne n'y a touché.

Donc je vois pas le probleme.

Niveau des zones d'xp... j'en connais 3 pour chaque tranche de lvl que tu cites et sans trop me creuser la tete...

Donc faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptySam 9 Déc - 17:21

ayant dernierement monter une roub du 1 au 15 en 2 3 jours ... je peux dire qu'il y a eut quelques modifs depuis la derniere fois que j'ai monté un perso (cet été ) mais que ça reste faisable et pas trop prise de tête et en solo ... suffit de se balader la plupart du temps et de camper legerement 10 15 mins a certains endroit avant de changer de coin .. ah si ne jamais sous estimer un troupeau de gobs surtout que par endroit ... y debarquent par paquet de 50 ... ( sort sa calculette a xp ... 50 x xp d'un gobs selon le lvl = mhhhmhhhh ) et qu'il en reste pas mal de paquets alentours
certaines zones m'ont un peu deg car le rapport difficulté / gains comparé au reste du val ne valait pas l'interet de continuer ou d'y rester et donc perte d'attrait et zone vide mais bon c tout a fais faisable sans camper une eternité sur 1 2 maps ....
je dirais qu'en une dizaine d'heure en ayant bien prit mon temps pour delirer sur certaine zones et en evitant de camper, j'ai au final un pj lvl 15 avec 200k po en poche et pas mal d'equipement.


au delà de 15 ça m'interresse plus perso vu que c là que je place a peu pret tout le temps la barre des connaissances et capacités de mes pjs arrivant sur le val (soit environs lvl 4 5 papier pour ceux qui aiment les concordances)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a :
» A la demande d'Ulti
» Demande d'avis
» Demande Aide
» Demande à Joruce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: