Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyMer 2 Juil - 23:31

Nom du compte joueur forum :lillith de loessian
Nom du compte joueur module :lilith de loessian

Nom du perso : Leen/yleenïa
Race : demi-elfe

Age : 30
Alignement : chaotique bon

Religion : sur aprentissage

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : enso pure

Arme de prédilection/domaines/école de magie : prendrai surement les dons d'evocation et invocation sauf evolutio contraire IG

Langues : elfique/commun des bases, oral slmt

Familier/Compagnion animal : pixie

Trait de Caractère : a l'ecoute, naïve, enjouée, blagueuse, un peu idiote sur les bords. Sa passion : manger, dormir, rire.
ou
serieuse, colérique avec un petit côté dominateur, refermé sur elle même. Un coeur énorme même si elle le cache bien. sa passion : Leen.


Description physique : faux air de jeune fille avec sa ( ou ses ) petites couettes noirs, yeux bleu teintés d'emeraudes ( dépendant de la lumière ) l'air en bonne santé du haut de ses 1.60m. Les traits légérement elfique.

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa F_elve10
(f_elvenH)

Caractéristiques : a priori
FOR : 10
DEX : 12
CON : 10
INT : 14
SAG : 14
CHA : 16


Originaire d'une petite communauté agraire(humaine) en bordure sud de l'epine dorsale du monde au NO de Lunargent. Elle est elevé par ses deux parents, elle une elfe quelque peu versé dans les arts magique mais sans réel pouvoir, lui un ancien aventurier qui s'est rangé en devenant aubergiste avant de finir comme la plupart de ses anciens compagnons autrement dit, mourir.
Chacun a leur manière ses parents tentèrent de lui aprendre ce qu'ils avaient de mieux. Elle s'appellait alors yleenïa mais malgré les efforts de ses parents, ne montraient guère d'enthousiasme dans ses leçons préférant s'eclipser pour vagabonder dans les bois voisins, ses corvées et travaux de cuisine terminée. Et parce qu'il faut bien qu'elle sorte de ce trou pour que je l'amene sur le mod on va bruler l'auberge mhhhh....
un groupe d'une vingtaine de gus, l'air méchant, arme au clair, torche en main, braillant et demandant aprés un couple qui passait la nuit dans une chambre. la situation qui s'envenime et l'histoire se finit en tas de cendres, le couple mort avec les parents qui tentèrent en vain de défendre leur bien et une yleenïa prisonnière. Et comme c'est des méchants ils lui feront des choses pas trés nettes pendant les jours qui suivront jusqu'a ce qu'elle réussisse a s'enfuir a l'aide de sa grande amie pas plus grande qu'une main.
Seule dans une forêt, maitrisant a grand peine quelques pouvoir magiques mineurs quand elle ne se retrouve pas avec des effets imprévus ou un echec complet. Une pixie sur l'épaule a laquelle elle est lié sans trop vraiment le savoir( et donc encore moins savoir vraiment comment et pourquoi ). Meurtrie, en larmes, a moitiée folle de chagrin.
Elle a alors 17 ans.
les quelques années suivantes, elle les passe en se tenant a l'écart de tout ce qui marche sur deux pattes, survivant grace a la debrouillardise de Kesfryn la pixie et au soutien d'invocations mineures.
Les semaines passant, elle affina son art et sa maitrise de la magie autant une question de survie qu'un désir de faire revivre sa mère ainsi au travers de l'art. Rappellant a elle les souvenirs de leçons passées et comblant les vides de sa mémoires en improvisant et en s'acharnant jusqu'a obtenir un résultat ce qui finissait bien par arriver a la fin d'une longue liste d'echecs et d'effets imprévus.
Intuitions, vague souvenirs et experiences lui permirent de maitriser plus ou moins son destin mais le temps passant son état psy lui allait se dégradant(schyzo). Elle se mit a parler a une petite leen, elle même encore enfant, innocente, choyée par ses parents, incarnant alors le rôle d'une grande soeur hypothétique plus ou moins exclue. S'investissant de plus en plus dans ce rôle de grande soeur protectrice. Leen prit de plus en plus de place, jusqu'a devenir de plus en plus réelle pendant qu'yleenïa se tenait de plus en plus souvent en retrait au fur et a mesure que Leen grandissait et aprenait. Yleenïa eut de moins en moins besoin d'intervenir dans la vie de sa cadette qui ne cessait de poser des questions sur ses origines. Une querelle les opposa que Leen gagna et c'est comme ça que ce personnage quitta sa retraite des franges de l'epine dorsale a la recherche d'un souvenir.

(hop écrit d'une traite j'ai relu en diagonal dsl des fautes toussa toussa, une tite idée de persos qui me trottait dans la tête depuis un moment a voir si ça fonctionnera ig et si ça vous convient, conseil bienvenu sinon Wink )


Dernière édition par lillith de loessian le Dim 10 Aoû - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptySam 5 Juil - 16:30

Coucou,

Alors, pour commencer, concernant ton cadre :


Pour la race, c'est une demi elfe, mais sa mère est morte assez rapidement. Pourrais-tu me dire brièvement son niveau d'apprentissage sur son côté elfique ?

Pour la religion, tu mets sur apprentissage, mais j'imagine qu'elle prie tous les dieux sans préférence ? Pourrais-tu me dire si elle verse plus dans le panthéon humain ou le panthéon elfique ?


Citation :
Langues : elfique/commun des bases, oral slmt
L'oral seulement, c'est pour l'elfique ? le commun ? les deux ?

Ensuite tu mets qu'elle est un peu idiote et pour l'avoir vu IG elle a l'air d'avoir du mal.. Mais alors comment expliquer le 14 d'intel ? ou c'est pour le côté "grande soeur" ? Sinon, j'ai un peu du mal avec son côté schizo et le fait qu'elle ait 14 de sagesse... Enfin voilà, si tu pouvais m'expliquer la correspondance entre ses carac d'intel et de sagesse et sa manière d'être, ses deux personnalités, cela m'aiderait à mieux cerner le personnage Smile

Pour l'histoire en elle-même, comment a-t-elle rencontré sa fée ? De plus, comptes-tu la jouer comme un familier avec les pouvoirs qui vont avec ? Si oui, il faudra qu'elle ait pu pratiquer le rituel. Pour rappel rapide, des infos sur les familier se trouvent ici.

Enfin, le passage qui m'intéresse pour tes lvl d'enso :

Citation :
Les semaines passant, elle affina son art et sa maitrise de la magie autant une question de survie qu'un désir de faire revivre sa mère ainsi au travers de l'art. Rappellant a elle les souvenirs de leçons passées et comblant les vides de sa mémoires en improvisant et en s'acharnant jusqu'a obtenir un résultat ce qui finissait bien par arriver a la fin d'une longue liste d'echecs et d'effets imprévus.
J'aimerais que tu développes, que tu me décrives ce que ressent ton perso quand elle lance un sort. Ensuite tu parles d'invocation et d'évocation en école, j'aimerais savoir pourquoi ces écoles plutôt que d'autres ? Qu'est ce qui fascine ton perso quand elle lance ces sorts en particulier ?

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptySam 5 Juil - 17:31

okidoki

en fait ce que j'aprecie le plus c'est d'arriver avec un perso assez vierge sur de nombreux point et qui se developpe ensuite IG selon les rencontres amitiés et imprévus. question religion c'est le néant par exemple. Yleenïa a des bases polythéistes( mais trés vagues tout de même, un dieu ça se venere, c'est grand c'est fort et ça a un domaine ) mais c'est le concet de divinités qui est absent pour Leen( elle l'a plus ou moins apprit hier IG d'ailleur avec beaucoup de scepticisme)
côté langue, elle ne sait ni lire ni ecrire et son langage aussi bien en elfique qu'en commun est assez sommaire et au fur et a mesure qu'elle aprendra mots/vocabulaire sintaxes et autre ça se developpera petits a petits et ce grace a son intelligence. Quand les gens parle autour d'elle y'a pas mal de mots dans les phrase qui restes inconnus d'ailleurs mais tant que le sens général se tiens elle arrive plus ou moins a suivre ... ou passe outre en haussant interieurement des épaules. Selon les personnes et la situation elle fera aussi plus ou moins d'efforts pour mieux ordonner ses phrases. Elle n'est pas .. stupide, elle comprend les choses a condition que quelqu'un prenne le temps de lui expliquer. Elle a des raisonnements trés cohérents selon ses connaissances ou ce qu'on dit mais ne pas savoir une chose n'est pas un drame dans sa vie. Elle questionnera mais si on répond pas tant pi. Ses capacités de reflexion et de raisonnements sont plus qu'excelentes mais pour elle c'est secondaire, sa vie est plus basé sur les émotions, le ressenti, agir selon son coeur en provoquant le moins de mal possible autour d'elle et au contraire même, aider le plus de monde possible car "le malheur c'est comme une maladie, c'est contagieux et il y a un remède des plus efficace, c'est l'amour des autres et l'entraide" selon sa défunte mère.
Vouloir comprendre les gens, savoir ce qui les animent, pourquoi ils agissent ainsi, font "le mal" ou pas afin de les "guérir" et les rendre heureux
C'est pour ça que je lui ai mis une sagesse a 14, principalement pour l'empathie et pour moderer ses envies de botter les fesses au gros méchants comme elle le dit souvent mais ne le fera presque jamais sinon par necessité. J'aurais même mis plus si cela n'avait pas signifié de brider completement ce petit côté insouciant pour plus de reflexion et la notion d'un être contemplatif, plus en moins en retrait du monde. 14 me semblait une bonne limite pour cela dans tout ce que véhicule la sagesse.
voila pour la combinaison alignement sagesse intelligence.
( peut être que je me plante completement ? Rolling Eyes )

Pour la relation Leen/yleenïa. Yleenïa est une personnalité "en sommeil" aujourd'hui. Tellement traumatisé par ce qui lui est arrivé et les épreuves qui ont suivit qu'elle en est venu a creer la petite soeur qui redonnait un sens a sa vie. une petite soeur innocente qu'elle a nourri durant des années avec le tout le bonheur et la joie de vivre qu'elle pouvait lui donner et en l'entourant d'un énorme cocon protecteur pour proteger cette innocence. Sentiments que elle même ne peut plus vraiment ressentir sinon dans cette relation interieure.
Elle a refoulé la plupart de ses connaissances du monde aussi, jugées inutiles sinon comme sources de tristesses par les souvenirs que cela evoque et n'en parle donc pas a Leen car inutiles. Elle est replié sur elle même, renfermé dans un petit monde ou peu de choses peuvent lui nuirent autrement que physiquement. Jusqu'au moment ou la petie soeur grandissant chercha a briser ce cocon qui l'etouffe et provoque la rupture. Yleenïa en souffre et entre donc en sommeil et laisse Leen découvrir le monde en cherchant ses parents, refusant de lui avouer leur mort en lui laissant de l'espoir sur ce sujet. Elle reviendra surement en surface si une situation trés grave l'oblige pour proteger sa soeur interieur mais en attendant elle la laisse grandir sans entraves.
Toute deux se connaissent donc bien et savent qu'elles ne sont pas trés normales, c'est une évidence d'autant plus pour Leen qui a vu des cités et parlé avec des gens. Mais le monde est remplis de choses inconnues et elle n'est plus a un mystère prêt. C'est juste sa soeur qu'elle aime au final et cela est bien et lui suffit.
en quelque sorte, Leen est la petite Yleenïa d'autrefois ( c'est d'ailleur ainsi que l'appalait ses parents ) avec des traits principaux encore plus exacerbés.
En tout cas ça deviendra trés interressant quand les deux seront eveillées ^^ ça promet des situations trés incongrues
(c'est un sujet que j'avais toujours voulu aprofondir avec kat sans trop le pouvoir du fait de ce qu'elle était. verra bien ici )

edit : le passage int/sagesse


Dernière édition par lillith de loessian le Sam 5 Juil - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptySam 5 Juil - 17:54

la fée et la magie donc.

c'est vrai que je suis resté trés trés vague sur ce bg, j'ai 50 000 idées en tête et y'en a d'autres qui viennent au fur et a mesure que je cogite sur le perso mais j'en ai pas ecrit beaucoup ou je trouve le bon mot/description que plus tard .. désolé. tongue

Kesfryn est une rencontre que fit Yleenïa encore jeune quand tout allait bien lors d'une de ses escapades dans la région environnante. Elle l'a tiré d'un mauvais pas alors que kesfryn s'était retrouvé completement englué dans une bonne grosse toile d'araignée bien solide et cela aurait pu en rester là si un petit lien d'amitié n'était pas venu se faufiler entre ses deux là qui grandit au fur et a mesure qu'elles partageaient quelques aventures et escapades dans la region environnante avec les points culminant de fuites eperdues hilare aprés un chapardage de fruits chez un voisin.
C'est la mère d'yleenïa qui eut l'idée de faire de Kesfryn le familier de sa fille pensant ainsi détourner une partie de l'attention/amitié de sa fille sur ses études de l'art au travers du lien qui se formerait entre les deux.
De cela, Yleenïa retenu principalement qu'elle et Kesfryn serait désormais inséparable et elle mit même toute son energie a faire de la chose une réalité se pliant de bonne grace aux études préliminaires et aux heures de préparations. Elle va alors sur ses 14 15ans. partagée entre sa vie dans l'auberge de devoirs et travaux et ce qu'elle prefere par dessus tout, courir la campagne ( et ce malgré son age et les critiques qu'on peut lui en faire comme celle d'être trop frivole a son age )
( grrmmblbl et vala je trouve les bons mots que je cherchais pour la sagesse que maintenant -_- )
Ce n'est pas vraiment un lien qu'elle chercha a explorer a fond par la suite, cela se fit trés lentement surtout par hasard, remarquant un jour que cela lui permettait de faire ci ou ça, trouvant la chose interressante s'y attardant un peu puis remettant au lendemain.
Elle adore Kesfryn avant tout et sont vraiment désormais inséparable même si elles le voudraient par moment.
c'est pour ça que je mettais dans le bg plus haut qu'elle ne sait pas vraiment comment ou pourquoi, n'ayant pas vraiment assimilé dés le départ ce que cela signifiait vraiment d'avoir un familier.
Par la suite une fois seule et devant survivre seule, ce lien prit de plus en plus d'importance ne serait-ce que pour une question de survie et d'ailleur aussi bien Leen qu'yleenïa savent qu'elle ne seraient plus là sans la petite fée. S'oppose deux tendances, explorer ce lien a fond pour en tirer le maximum et n'en rien faire pour ne pas detruire les sentiments qu'elles éprouvent qui seraient a leur avis alterés par une trop grande connaissance de la chose.
C'est d'ailleur quelque chose de récurrent pour Leen, il vaut mieux être heureux en ignorant certaines choses que malheureux avec ( d'ou le silence d'Yleenïa pour les parents )

La magie donc maintenant ..
je commence par le plus simple. invoc et evoc.
je dirais elle mais ça concerne les deux.

L'invocation l'attire seulement dans le fait tout simple que cela lui permet "d'appeller un ami", un compagnon ne serait-ce que pour un temps ou un protecteur dans les situations difficiles. étant toujours seule avec Kesfryn, réussir a appeller un animal ou a approcher un animal sauvage, lui parler, lui sourire ou compter sur lui represente beaucoup a ses yeux( d'ailleur elle est végétarienne, refusant absolument de manger la chair d'un être vivant sans pleurer a chaudes larmes). C'est un interêt qui peut être ammené a disparaître rapidement selon le contexte IG.

L'evocation c'est un peu plus profond mais découle aussi de sa psychologie. Pour elle, L'évocation détruit, c'est le domaine des éclairs d'energie, des bains d'acides.
Et quand on a tout essayé, que la parole devient inutile ainsi que les sentiments il ne reste qu'a detruire, pas le choix, et c'est là qu'il faut être efficace sinon c'est la mort. Et malgré un sourire et des paroles insouciante ça lui fera un mal de chien d'en être réduit a devoir tuer pour ça car finalement c'est un echec ... ne pas avoir réussi a rendre heureux la personne ou créature pour eviter le conflit. Quand il s'agit de tuer il ne faut pas moins qu'exceller et ne pas faire les choses a moitié et de préférence le plus rapidement possible pour provoquer le moins de souffrances possible.

Pour elle la magie représente l'image de sa mère et ne dois pas servir a tuer sauf necessité.


Dernière édition par lillith de loessian le Dim 6 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptySam 5 Juil - 19:09

ce qu'elle ressent quand elle lance un sort ....
heuuu là la question me pose une colle car je ne vois pas quoi répondre...

l'approche empirique ? le fait que quand elle voit une personne lancer un sort elle comprendra intuitivement pourquoi tel morceau de l'incantation corespondra a tel effet concret dans la mise en forme de "l'energie magique brute" pour un effet donné ou comment cela permet de puiser dans la toile ? Par la suite en copiant ce qu'elle a pu voir, piochant dans ce qu'elle a pu observer et comprendre, elle finira bien par mettre bout a bout chaque éléments pour obtenir quelque chose de fonctionnel aprés quantité d'echecs et aprenant aussi de ces echecs, parfois même, trouvant d'autres idées au vu du résultat des echecs.
A mon sens, c'est d'ailleur de là que provient son repertoire magique actuel. d'abord, par les souvenirs de sa mère, ses sortilèges et ses propres essais a elle pour les recreer. Puis par la suite ses rencontres avec des gens de l'art ou créatures magiques et ses propres observations sur leurs manière de proceder.


encore désolé si tout semble un peu emmelé j'ai toujours un mal de chien a ordonner clairement toussa pour en faire quelque chose d'assez clair sans qu'une idée du 56° paragraphe ne fasse référence au 10° ou viennent se rajouter au premier tongue
ça a toujours tendance a s'entremeler au final
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyLun 7 Juil - 12:55

J'aime beaucoup l'idée Smile

Je vais donc juste revenir sur ce que j'entends pas "ce qu'elle ressent quand elle lance un sort".

Quand je jouais Evy, c'était une question qu'elle tentait de poser à tous les enso qu'elle croisait, c'est d'ailleurs la question de base quand elle entamait un cours avec ses élèves. Une réponse que j'ai souvent eu fut tout simplement "la puissance". Leur Art leur donnait un sentiment de puissance et c'est ce qu'ils ressentaient quand ils commençaient à incanter et concentraient l'énergie en eux. J'ai eu aussi la "peur" en réponse.. peur de perdre le contrôle.. peur de faire du mal.. Bref, ce peut être très varié et je trouve ça intéressant d'avoir cette première idée, cette première approche de son perso vis à vis de son ressenti de l'Art pour pouvoir le développer et puis cela permet de mieux cerner la relation entre l'enso et son Art.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyLun 7 Juil - 13:18

d'accord ...

en ce cas ce sera l'ambivalence amour/haine

amour pour le rappel constant a la mère en plus du fait qu'elle adore la magie pour ce qu'elle lui apporte ne serait-ce que dans sa relation avec kesfryn. amour sensation de bien être, bonheur. C'est un pure bonheur que de pouvoir creer ne serait-ce que quelque étincelles lumineuse pour faire resplendir et illuminer un petit coin de verdure au milieu de nulle part avec kesfryn tourbillonnant autour ravie.

et la haine car c'est ce sentiment qui lui sers de moteur pour sa magie "offensive", avec du dégout pour la chose a acomplir et l'utilisation d'une telle magie y compris pour elle même ( ce qui dans une moindre mesure alimente la haine aussi -> rejet de soi )
"et la créture abbattue, Leen s'eloigne en silence de quelque pas et va rendre son déjeuner derriere le buisson là*
"incante un doigt de mort avant de demander pardon en versant une larme *
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyLun 7 Juil - 13:33

Validé. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyLun 7 Juil - 13:46

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyVen 11 Juil - 4:01

ne pas oublier :

trouver quelque chose pour alqualendil
remercier celebloxë ... encore.
découvrir qui était l'elfe du nord et le revoir, il m'a semblé être trés interressant avec un esprit bien ancré et ouvert au monde
trouver une magie pour creer un panier de fruit ou de gateau
parler d'Elya a Arya
repenser a l'enchainement cause / conséquences et a mon implication la dedans. c'est pas gagné.
remercier titi et l'homme neuf du sud pour avoir essayé.
botter les fesses du nain marchand .. enfin peut être pas. enfin si ! ça compte idiot ! une vie est une vie même celle d'un insecte ou d'un orque !
s'assurer que Selwyn va bien
trouver ou Luce récupère ses herbes et s'en procurer
trouver un moyen pour rassurer alqualendil, j'ai plus mal au bras ... enfin si mais c'est rien
revoir Luce et entendre son humour
revoir Luce et la faire sourire encore, j'ai pas l'impression qu'elle sourit beaucoup ...
demander des nouvelles de Oone dans quelques jours
revoir Luce et simplement discuter encore, ça fait un bien fou
Apprendre a parler corectement sale petite idiote
rendre ses papier de magie a Selwyn et s'excuser d'être trop stupide pour savoir s'en servir ...
lui trouver un cadeau ? mhhh compliqué là ...

kesfryn ? .. arrête de me regarder comme ça rooh ! haan boude pas ! désolé j'ai pu de fruits ! tout donnés !

trouver un nouveau sac de fruits frais et vite ! oui kesfryn, et des gateaux ! oui promis !
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyVen 11 Juil - 16:03

ne pas oublier :

trouver un moyen pour ne pas avoir l'air d'une pauvre cruche idiote qui ne sait rien faire quasiment tout le temps
demander plus d'informations sur cette histoire de lecture/ecriture, peut une solution pour ...
-> repenser a cette histoire d'evolution du je dans le temps et au fait qu'on ne dois pas vraiment s'en rendre compte soi-même sinon par le regard d'autres. voir s'il n'y aurait pas moyen de s'autocontroler a ce niveau là. ecriture pour figer un morceau d'esprit malgré les distorsions qu'impose le langage ? a voir.

repenser aux aile de la mage sombre et voir s'il n'y aurait pas moyen de copier son sort, ça semble interressant.

trouver tissus pour nouvelles robes

trouver magie pour faire chauffe un liquide sans tout detruire alentour.

repenser a cette histoire du je et de la double vision du monde en rapport avec ce que disais Luce sur la communion. Il y a quelque chose là dessous dont on a pas discuté me semble surtout au niveau des fusions possible de différents je et de leur cohabitation dans un même corp et des troubles liés.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptySam 12 Juil - 5:05

ne pas oublier :

faire sourire morwenn et eralia aussi tiens
ce que j'aprend, idiote de Leen
de plus enfermer kesfryn dans la sacoche, elle est intenable là dedans et aprés aussi, une fois sortie
d'apprendre les deux alphabets
de plus sauter par dessus ce ruisseau elfique ... je sais pas sauter...
et donc trouver de meilleures bottes paske là ... ça fait splotch splotch et j'ai les pieds trempés ... et le reste aussi mais j'ai glissé donc c'est normal ...
ou un sac qui prend pas l'eau au choix ... mhh nan les deux c'est mieux !
de dormir ...
trouver des fraises pour kesfryn .... ça va pas être simple mais j'ai promis alors ...
de fermer bouche même si voir une chose magnifique, moustiques ont trés mauvais gout
de trouver une magie .... dont j'ai déjà oublié le sujet mpfffff
ah si ...... ah non mpfffff !
et heuuu oui ... dormir chut kesfryn, je dors là ... enfin j'essaye ! et j'y arrivrais ptêt si t'arrêtais les chatouilles ... vilaine ... oui je te trouverais des fraises, j'ai promis .. mais là on dors -_-
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyLun 14 Juil - 6:31

ne pas oublier :

faire sourire morwenn et eralia vraiment ! .. et alqualendil, un vrai sourire serait bien.
l'elfe du nord ! je l'a oublié lui ... pas oublier idiote !
trouver une garde comme l'autre pour le couteau saï
trouver quelqu'un qui connaisse la pique pour me montrer là ou je fait des idioties.
repenser a la conversation avec Léa pour en extirper ses pensées, ses désirs, les vérités a ses yeux et ses mensonges d'orgueil. Pas gagné.
trouver un petit cadeau pour Luce, quelque chose de vraiment spécial.
un coquillage sculpté ? Morwenn ayant l'air douée pour tailler des choses ... mhhmhh donc
-->se renseigner sur les sirenes bestiole pas l'histoire d'alarme et les audinés comme disait Oone

trouver des plumes sans déplumer completement les oiseaux du coin pour autant ....
tailler d'autres gobelets, quand on est rendu a se servir de casserole percées de partout et a se partager les gobelets pour le thé, y'a serieux probleme.
poser les questions a Celeborn, voir ses réponses a lui comme disait Luce.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyLun 28 Juil - 1:17

ne pas oublier : rendre son trident a Luce.


sur la route au nord de padhiver

Bon alors tu voir Kesfryn, j'être tranquille sur la place de padhiver a taille coquille quand y'avoir femme qui approche. Elle parle de voleur de baton qui vivre dans montagnes avec créatures feu, toussa. Y'avoir une autre femme qui aussi interressée par ça information, elle être Leïra et elle vraiment bien !
Fandarime ! tention a ça homme idiot !
*se penche sur le corp déchiquetée par le tigre sanguinaire*
idiot ! idiot ! ... pardon
*et de reprendre sa route* *soupire*
oui Kesfryn je continuer...
Alors on a monte groupe... y'avoir kambei, Lindel qui nous a rejoins, la feme Leira et un homme en rouge.
On être allé a montagne, escalade des marches presque raides comme falaises ... puis on est entre dans grandes grandes caverne avec routes qui flotter sur feu. On a rencontre pleins pleins créatures feu puis on a toruve a bout de route un gros gros chemin de flamme pas moyen traverse.
sauf que y'avoir enigme !
une poterie sur une plaque avec inscription ... j'a oublier.
Mais il falle faire lever poterie, la plaque s'ouvrir pi ensuite avec magie plume on a faire tomber lentement urne dans trou de plaque et là paf paf ! pleins lumière dans trou jolis jolis pi une grosse et énorme bouche avec lèvres énorme énorme apparaître pour féliciter intelligence de Leen ! tu imagine ? magie qui felicite Leen !
pi flammes disparaitre alors on avancer ...
y'avoir grand ponts mais pas large large du tout et couvert brumes ! alors Leen faire grand vent et hop ! fumée repoussée comme ça on a pu vite traverse sans tomber dans vide !
quoi ? mais je dire vraie roooh ! boude pas ! je continuer
alors là on a arrive devant falaise ... ja propose descendre 'vec plume mais autre préfère cordes... pi en bas une énorme bestioles pleines feu bloque route, alors on a lance projectile dessus et elle courir dans falaise ! puis sol trembler partout et tête de bestioles apparaître milieu du groupe !
on a tous vraiment sursaute mis bestioles idiote ! le temps elle sortir de sol beeeen on lui a casse crâne !
aprés, mdam Leïra attache corde a rocher et on déscendre
là y'avoir autre enigme
une cage avec petit oiseau dedans et un puit plein de feu liquide.
enigme dire que oiseau devoir avoir aile de pierre pour qu'on puisse passer ... ou choses comme ça
alors on a beaucoup reflechir sans trop trouver solution.
Pi Leïra a ouvert cage, Leen faire vole oiseau dehors de cage, Leïra a faire magie peau pierre sur oiseau et j'a remettre dans cage et paf !!! ça a marche !
Grosse bouche revenir pour féliciter et feu partir, on descendre tout en bas
y'avoir que feu liquide partout et grosse fumée toxique... avec chaleur enoooooorme !
presque comme si se tenir au dessus de feu camp a avoir ailes qui brule tu imagine ?
Ma si je te dire rooh !
Pi là y'avoir une grosse bestioles bleu et verte qui nous parle
Elle dire trés vieille et connaître magie, que elle peuple être le meilleur, tu savoir, cretinerie d'habitude quoi ... Elle a propose échange de baton contre energie de vie magie ....
Mais au final avec autre on être d'accord pour pas laisse baton a elle, ni de faire quoi elle veut car elle dire trop choses qui laissent penser dans futur proche elle va attaque padhiver pour redonne terre a elle peuple.
Alors on attaque .....
Pi elle morte ....
on a trouve baton qui pas semble trés puissant d'ailleur, ma aussi trident de Luce ! tu souvenir ? elle avoir dit elle en perde une fois .. enfin me semble.
Alors là on va essaye cherche elle pour lui rendre. Mais d'abord ! rentrer luskan !
quoi ? baton ?
Mdam Leïra prendre lui pour donner a neuf wellan, ça lui qui va decide si rendre a femme ou pas car Leïra trouve ça femme étrange et suppose elle mentir, d'ailleur je pense comme elle.
fandarime ? tu sentir quelque chose ? ... Kesfryn envole ! orques !!!


(merci a Ness pour ce moment sympa et s'il y a, aux ombres qui oeuvrèrent en coulisse et qui ne se montrèrent pas )
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptySam 9 Aoû - 14:45

ne pas oublier : suivre un troupeau de paladingues chez des démons c'est pas mais alors pas du tout intelligent.


Pourquoi suis-je si différentes de tout ce qui m'entoure ? Pourquoi ne je ne puis trouver personne avec ne serait-ce qu'une approche des choses proche de la mienne ? comment peuvent-ils donc être tous aussi aveugle sur tellement de sujets d'envergures et faire preuve d'esprit pour des broutilles inutiles.
Je sais que je puis être naïve mais comment ai-je pu me tromper a ce point ... amie ... amie .. je le savais pourtant, je le savais pourtant mais ça n'en fait pas moin mal... Combien de fois ai-je pu le verifier cette semaine... amie ? ridicule! Stupide Leen, tout au plus un faire valoir, un bibelot, la chose qu'on va voir parce qu'on s'ennui, pour rire un peu a son dépend en se croyant des milliers de foi supérieur, celle qu'on remarque lorsqu'il n'y a plus personne d'autre.
Pourquoi ! Pourquoi ? Pourquoi de la naissance a la mort passent'ils donc tout leur temps a oter la vie de tout ce qui passe a leur portée ? Le plaisir d'être encore en vie avec un tas de viandes mortes a leur pieds ?
A quoi sert l'intelligence si c'est pour se comporter comme des annihilateurs de vies ?
Pourquoi dieux cruels lancez-vous ses êtres dans vos sales guerres mesquines et stupides ! Ou alors .. elfes, hommes et tous les autres ne naissent-ils que pour s'opposer ou s'allier a d'autres afin de mieux tuer le reste du monde ? A votre image immonde de querelleur divin ?

.... et tu sais ... on m'a dit que pour chaque aspect existant dans le vivant de ce monde, il y avait une divinité corespondante.... alors pourquoi est-ce que je ne trouve pas le Dieu qui corespondrait a Leen... qui respecterait les mêmes valeures.. ?
Je ne suis pas de ce monde .. plus j'y pense et plus cela devient evident .. tu comprend ?.. je ne suis pas de ce monde ! Cela saute tellement au yeux qu'il m'a fallu tout ce temps pour le voir ... cretine de Leen... aucune place dans ce monde non .. aucune, aucune, aucune.
ça fait si mal kesfryn ... je crois ... je crois qu'elle avait raison finalement .. je vais partir.
j'espère qu'ils me pardonneront ... Dardan, annika, tilik, .. et toi qui m'appelle petite soeur.. je suis égoïste ausi .. finalement.
**et a la jeune femme comme a la fée de pleurer en silence, chacune pour leurs raisons propre**
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyDim 10 Aoû - 2:39

ooh Leen, quel est ce monde dans lequel tu as vécu ma pauvre enfant .. et selon toi, c'est le lieu le plus tourné vers la bonté et la générosité a des milliers de lieues alentours ? egoisme, froideur, aggression, mépris, faux semblant, orgueuil et ... un peu ... des miettes de sourires .. et une perle de douceur ... mais seulement chez les jeunes. . . . Et cet elfe ! ne disais-tu pas les elfes bons et généreux ? de coeur comme d'esprit ?
Et celle-ci qui parle de la mort de jeunes êtres sans défense comme d'une broutille ... est-ce là ce que tu évoquais ? ...

Ma pauvre Kesfryn ... pardonne moi de te faire endurer tout cela ...
Dans le sac sale bestiole .. comme si tu n'étais qu'un objet quelconque ...
Suis-je apparenté a cette engeance semblable aux démons ?
Père ? étais-tu ainsi ? ... et toi mère ? ... Que suis-je dans ce monde ?... que faire ? que faire ? ... par ou commencer ? ... comment même commencer ?
Pourrais-je ? ... Voudrais-je ? ... Devrais-je ?
Serais-je seulement capable d'y faire quelque chose ... ?
dois-je au contraire quitter ses lieux malsains pour m'enfoncer a nouveau dans des lieux vide et tranquiles .. en espèrant eviter les lycans qui peuplent les forêt voisines ?
Heureusement que Leen n'est plus là pour subir tout cela ... Les choses sont bien mieux ainsi ...
Ce monde serait-il mieux sans tout ces horribles spécimens pensant ?
pourrais-je agir tel ses malarites ? ... tuer ? détruire ? tel une bête malade de la rage ? ... le voudrais-je ?... vraiment? ... et devrais-je le faire ? ... pour qui ? pour quoi ? ... serais-je mieux que ses bêtes si seul un idéal idiot me motive ?
Kesfryn ? ... que dois-je faire ? quel est ce ... qu'est-ce ... Kesfryn ..... pardon .. pardon pardon pardon .. pardon
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptySam 16 Aoû - 13:13

reflexion :

Qui suis-je désormais ? ... Qui est Leen ? Ma pauvre Leen.
est-ce vraiment ma soeur ? Depuis quand est-elle vraiment avec moi ? Ai-je completement imaginé sa naissance et son enfance au même titre que le reste ou est-ce que ce fut réel ? ... qui est réel ? ne suis-je que la chimère de son esprit ou est-ce l'inverse ?
Ma pauvre Leen, pourras-tu comprendre tout ça ? Est-ce que je le comprend moi même d'ailleur ? Et comment te dire ... t'expliquer ?
En ce moment je m'imagine assise a ton chevet et te caressant doucement les cheveux ... chimère ... mais oh combien réconfortante.
Il ne faut pas que j'oublie de te dire aussi que j'ai découvert ce nom que tu cherchais avec tant d'insistance, c'est Lathandre .. tu vois il existe ce nom. Redonner le bonheur aux gens et les faire sourire est donc bien digne de faire partie du divin, il y a un peu de places pour nous par ici aussi. Il faudra remercier Leira pour cela.

Je dois aussi te demander pardon petite soeur, je ne suis qu'une idiote lâche et égoiste m'étant toujours cachée derrière toi, prenant pretexte de devoir te proteger de tout étant ta grande soeur pour me masquer la réalité et ma fuite. Je n'ai jamais su vivre qu'au travers de toi .. et au travers de tes réussittes.. pardon
quand je regarde dans un miroir .. je n'ai toujours vu que toi, ton beau sourire, tes si jolis yeux toujours prompts a rire, et tes mignonnes petites boucles brunes .. je n'y vois toujours que toi.
tu es ce que j'ai.. de meilleur Leen. Pardon.

J'ai commencé a traquer les chimères et les illusions qui parsèment ma mémoire comme pour ce pal de piege a ours qui n'était que la fleche dans ton dos, ou ce loup qui me masquait l'une de tes blessures contre le dragon. Plus j'avance .. et plus je me rend compte que la plus grande majorité de ma vie n'est que chimères ... faux semblant, masque aveuglant pour ne pas .. pour ne pas voir le vrai. Une longue fuite durant depuis ... des années. suis-je aussi une illusion de ton esprit ? ou es-tu une des miennes pour réconforter mon esprit malade ?
Es-tu vraiment ma petite soeur que la magie aurait liée a moi ?

Comme tu es courageuse Leen et forte contrairement a moi .. il t'a fallu des semaines avant de perdre pieds ici.. En deux trois journées a peine je sentais déjà la folie m'envahirent... saurais-je seulement nous guider ... ai-je le droit autant que le devoir de te tirer de ton repos pour te ramener au chaos ?.. je ne sais pas .. plus ..

Dardan est venu, il t'aprecie a ce point petite soeur. Selon lui, peut importe les chimères, et les fuites de l'esprit, ce que l'on crois réel le devient et peut servir de base stable ... peut importe le nombre de faussetés déséquilibrant l'ensemble, du chaos que cela engendre finira naître un ordre ... Dardan l'a sous-entendu.. que cela doit aussi pouoir s'appliquer dans notre cas.
ainsi est le chaos, si désordonné qu'il finit par creer en son sein une zone de chaos absolu que la plupart nomment ordre .. ou loi.
combien de fois ne l'ai-je pas constaté par moi même.. voir les éléments disparates s'entrecroiser, s'entremeler, puis finalement creer un surchaos, un chaos absolu, ou tout peut enfin prendre un sens jusqu'a finalement ne plus en avoir aucun si ce n'est l'illusion et les faux semblant ainsi que l'autoflagellation par chimères interposées. le coeur du chaos.

Serait-je voir a temps la phase achaotique avant le tour de roue suivant menant a la désolidérisation pure et simple ? que restera-'il de nous si je me trompe petite soeur ? si je n'arrive pas a réassembler ce qui est notre vie ... ? Pourrais-je te detruire par mégarde ? .. Ma pauvre Leen ..
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyLun 10 Nov - 21:06

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa EmptyMar 11 Nov - 14:24

pas touche a Leen *montre les dents*

perso joué oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa   [Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Enso][DE] Leen/Yleenïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][Enso][H] Evy
» [Validé][Enso][E] Helka'Oaris
» [Validé][Enso][H] Cléa Galsynn
» [Validé][Enso][H] Wismm Gandost
» [Validé][Enso][H] Chloé Galsynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: