Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Recrutement ] Les Drows ...

Aller en bas 
+11
tsabrak
Constantin
Saleter
JoWolf
genila
Danzaki
Istovir
Gabriel
Skeith
Ashaar
Varimatras
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptySam 17 Déc - 16:58

Jouer des elfes mangeur de salade en collant vert vous ennuie ?
Vous voulez jouer un rp bad original, subtil et complexe ?
Vous voulez du pouvoir et vous aimez les intrigues en tout genre ?
Assez des faux drows a la Drizzt qui arpentent les terres éclairées ?
Assez des elfes bad de la surface qui ne sont que des caricatures de vrais drows ??

Il y a une ville dans les entrailles de la terre, sous le val de bise ou tout cela est possible... Menzoberranzan la Glorieuse, terre des vrais elfes mauvais, terre de la race suprême ! Ville du chaos, ou le port d'armes en ville est récommandé, ou tous les coups bas sont possibles...Dans cette ville ou le mal regne sans partage, La Déesse Lolth et son clergé tronent en maitre , les plus grands bretteurs des Royaumes cotoient les plus grands mages...

Venez incarner un elfe, un vrai, et prenez part a l'expansion et a la gloire
des drows, participez a la guerre contre l'ennemi nain et gravissez les echelons de cette société particulière ....

Menzoberranzan vous attends, soyez donc digne de votre race car l'echec est fatal ici bas ...

Si vous etes intéréssés et motivés, évitez de faire des Roub/MdO/Assassin, nous avons besoins de jeunes pretresses ambitieuses, de mages dont l'intelligence ferait palir les arcanistes surfaciens, de guerriers sournois avides de gloire ....

Je répondrai a vos questions sur ce post ou meme IG, sur ce je n'ai qu'une chose a dire ...

Lolth tlu malla !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

edit igno: et bien évidemment si vous êtes majeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ashaar
Eclaireur du flood
Ashaar


Nombre de messages : 20

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyLun 19 Déc - 21:03

Le BG on te l'envoi a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyLun 19 Déc - 23:44

Il y a une section pour les BG. Pour les BG qui doivent rester confidentiel c'est a Mourn qu'il faut les envoyer via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith
Eclaireur du flood
Skeith


Nombre de messages : 74

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyMar 17 Jan - 13:37

De nouveaux drow ne seraient pas de refus ^^ surtout que la semaine on est en sous effectif....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gabriel


Nombre de messages : 125

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyMar 17 Jan - 15:10

Hum... Je dirai même plus, Menzoberanzan recherche des assassins, des être vils au dessein machiavélique !
Le race que représentent les Elfes Noirs est la seule digne de régner en OutreTerre !
Venez défier les races inférieures, venez... (prendre des coups de fouets Laughing ) incarner un être si noir de coeur, si ténébreux, que vos adversaires trembleront de terreur !!

Toutes nos académies ont besoin de novices, alors n'ayait aucune crainte... du moins pas pour l'instant... les Drows, vous attendent à bras ouverts haha ! Twisted Evil Twisted Evil


(Pour toutes infos nous sommes dispo en mp, pour ma part je peux vous être utile si vous voulez jouer un mâge ou un sorcier; @très bientôt j'espère !)

-- Ljd Eden --
Revenir en haut Aller en bas
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptySam 28 Jan - 16:21

Suite aux demande d'accès au forum drow qui m'ont été faite par mp, Je ne délivrerai l'acces au fofo drow lorsque votre BG sera validé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Merci de votre compréhension.

PS: on recherche un guerrier/maitre d'armes. si vous etes motivés faites un BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptySam 4 Fév - 13:01

Quelques rappels:


-On a toujours besoin de guerriers mda pour un poste de haut rang.
Des mages, des assassins et des pretresses sont également attendus dans notre faction.

-Pas de femelles guerriers/mda !!! Ces classes sont réservés pour les males, car c'est un des moyens avec le Sorcere d'acceder pour un male a un poste de haut rang.

-En ce qui concerne les yathrinen : vous pouvez faire un multi classage mais sachez bien qu'entre une yathrin pure et une yathrin multiclassée, je privilègerai la pretresse pure en ce qui concerne les postes d'importance.

-A la création du pj : Vous n'avez pas le droit de mettre comme nom de famille Del'Ragon, car c'est un privilège que l'on aquiert au fur et a mesure du rp dans la faction. Oubliez aussi de vouloir créer une fille a Saniatyl ou tout autre membre de sa famille. Le mieux est de créer un pj sans nom de famille, le nom pourra etre ajouté plus tard.


Participez a la gloire de Menzoberranzan et rejoignez la race suprême !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Istovir
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Istovir


Nombre de messages : 159
Age : 43
Habitat : Bois-Des-Filion (1h de Montréal)

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyLun 13 Fév - 6:01

Je suis nouveau on personnage est crée toute j'attend seulement de me faire valider!! Une *gentille* hahaha Necromancienne!! Laughing

bafff j'le sais pu...je jouais un mage sur un autre serveur donc j'suis tit peu tanner des mage...p-e faire un geurrier finalement...car de toute facon il en fallais un je crois ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki


Nombre de messages : 242
Age : 48
Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyMer 15 Fév - 0:47

Yo...

Xarna as ete accepter comme drow... puige me joindre au forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://projetx.forumzen.com/index.forum
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyMer 15 Fév - 1:11

N'hesite pas à me mp ,avec mon mda drizzen ,je suis instructeur de melee je pourrai t'introduire au rp si c'est pas dejà fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyDim 2 Avr - 17:23

J'invite tout ceux qui sont intéréssés a nous rejoindre. Afin de restructurer correctement l'organigramme drow, il serait bon que les nouveaux personnages soient des mages ou des pretresses, car il y a des postes de hauts dignitaires a combler, notemment a Sorcere ou a Arach-Tinilith.
(Donc faire un mdo/assassin/roub n'aide pas vraiment la faction, meme si on en a besoin)

Je rappelle que nous jouons le plus proche des RO's possible, donc je ne veux pas voir IG des abérrations du genre le pj qui dit qu'il vient d'une ville inexistante dans les RO's voire meme comme un pj qui m'a donné le nom de son ancien serveur en RP ! "Je viens de Sendarie" "je viens du faubourg x".

Je répondrai a toutes les questions par mp. A bientot a Menzo ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JoWolf
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyDim 7 Mai - 0:31

Yep, Caldilec es son nom, un parfait illusionisme, BG envoyer a Mourn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyJeu 1 Juin - 10:31

Désolé... mais ca non plus ca n'a rien à faire dans l'ONU... c'est pas un descriptif de faction, et il y a deja un post de Vari pour la description de la faction drow...

*change de place donc*
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyJeu 1 Juin - 14:01

moi la seul chose je trouve dommage , ces que les drows soit limité , en petit nombre, enfermer en outre-terre ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyJeu 1 Juin - 14:24

d'un autre coté, si on choisi de jouer drow, je vois pas trop comment ne pas etre enfermé en OT...Enfin ca reste mon sentiment heinh...
Sinon y'a des humains à la surface aussi de temps en temps si on n'aime/veut pas jouer drow...
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyVen 2 Juin - 12:58

Non je veux dire par la que ... ya telement peux de joueur Drow expérimenter , donc qui joue réelement leurs drow , en plus d'être limité que on monte lvl 25 en moin d'une semaine et que apres , rien a faire , tu es seul simplement dans ton troue et ya AUCUNE intéraction , chicane ou autre entre les Drows et les surfaciens ... ce qui provoque une solitude emmerdante, je donne simplement mon point de vue au fait ^^ j'ai pas l'intention de rejouez drow apres ce que j'ai vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsabrak
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 30

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyVen 2 Juin - 14:39

juste pour rajouter mon petit grain de sel

Personnellement j’ai joué drow sur un autre module (qui a très mal vécu le passage a la 1.64) il y avait régulièrement des raids organiser par les prêtresses pour capturer des esclaves a la surface. bon certes les drow de famille noble n’aurons rien a faire a la surface mais il reste tout les autres les parias et les famille marchande ( tu crois qu’ il vienne d ou leur produit et leurs esclave uniquement de l ombre terre? permet moi de te dire que c est faut il vont également a la surface) tout sa pour dire que drow et sortie a l extérieur est compatible mais c est comme tout faut pas en abuser car théoriquement si tu reste trop longtemps a la surface (plus quelque jour) ton équipement par en poussière

Ps : j’ai joué dans une famille marchande c est pour dire que je parle en connaissance de cause.

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyVen 2 Juin - 15:17

Le commerce est bien entendu dans nos projets, j'ai d'ailleur déjà entamé des tractations, mais pour le moment, nous devons attendre la réactivation de nos marchands afin de réellement permettre un commerce interessant.

Le commerce est l'un des seuls moyens qu'on les drows d'interagir avec la surface en dehors des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyVen 2 Juin - 15:19

commerce de quoi?
L'artisanat drow perd ses caracteristiques au jour...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyVen 2 Juin - 15:22

commerce de minerais, d'esclaves, artéfacts à utilisation uniques, de savoir, etc..
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyVen 2 Juin - 15:47

*edit du post de départ concernant l'age des PJs*

Citation :
nous devons attendre la réactivation de nos marchands afin de réellement permettre un commerce interessant

Ne compte pas vendre des trucs de votre forge en surface quand même hein!

Citation :
commerce de minerais, d'esclaves, artéfacts à utilisation uniques, de savoir, etc..

Oui voilà, je ne vois pas en quoi la forge est concernée!
Revenir en haut Aller en bas
tsabrak
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 30

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyVen 2 Juin - 21:33

Non moi je me rappelle que les surfacien était très Friant de nos poison de notre minerai d'adamantine des différent vins et autres produit comme les esclaves les diverse huiles pour les salons des plaisirs en surface et surtout il payait très cher les services de nos assassin (ce des maisons marchandes les maisons noble ne s abaisserai pas a se genre de chose).
Revenir en haut Aller en bas
Varimatras
Apprenti posteur utile
Varimatras


Nombre de messages : 325
Age : 40
Habitat : Trône d'Arach-Tinilith

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyLun 5 Juin - 16:42

Vendui' ignobles rivvin !!! je vous rappelle que si vous etes intéréssé de jouer drow, les elfes noirs, perversion meme de la grâce et de la noblesse elfique, vous pouvez toujours le faire !!! Il y a encore des postes de dignitaires a pourvoir.

Ulathtallar :Archi-Pretresse, maitresse de l'académie d'Arach Tinilith

Esp'don : Archimage de la cité, Maitre de l'académie de Sorcere.

Je suis en train de voir avec un candidat au poste d'Ul'Saruk, maitre d'armes de la ville et maitre de melee Magthere.

Je vous conseille vivement de lire toutes les aides de jeu dans la section du forum "bibliotheque d'Elminster", Ce qui vous évitera des incohérence dans vos BG qui pourraient freiner votre adhésion a la guilde ^^

Les joueurs voulant avant tout rp sont les bienvenus, les Gb's abstenez vous...

Lolth tlu malla! jal ultrinnan zhah xundus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celurind
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Celurind


Nombre de messages : 117

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyVen 9 Juin - 0:56

J'ai effectivement une question sur les drows d'OT : Restent-ils toujours en OT, et donc ils ne font que tu RP souterrain, ou sortent-ils de temps en temps/souvent/jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... EmptyVen 9 Juin - 4:58

Ils sortent parfois sous couvert d'un anim/DM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement ] Les Drows ... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement ] Les Drows ...   [Recrutement ] Les Drows ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement ] Les Drows ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des drows ? vous avez dit des drows?
» Drows
» Drows
» Mea-Culpa pour les Drows ?
» Drows males !! Rebellez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: