| Lien vers un poste précis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Lien vers un poste précis Mar 1 Juil - 12:23 | |
| Bjour,
J'ai une petite question... Comment fait-on pour mettre un lien qui donne directement sur un poste au milieu d'une page dans un autre topic ? (et pas en haut de la page en question, car si y a une quinzaine de réponses dans la dite page, c'est pas très ciblé..)
Merci d'avance ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Lien vers un poste précis Mar 1 Juil - 12:24 | |
| c'est expliqué en annonce si tu veux le post bien précis, tu l'édites et tu le réenvoies, ça donne l'adresse du post en question et non du topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien vers un poste précis Mar 1 Juil - 12:26 | |
| Oui mais si ce n'est pas un poste qui est de moi.. et que c'est dans un forum où je peux pas modérer.. c'est impossible à faire donc.. ? | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Lien vers un poste précis Mar 1 Juil - 13:16 | |
| Une technique que j'ai utilisée, c'est de consulter sur le profil les messages du posteur, tu cliques sur le lien du message qui t'intéresse, tu fais copier coller de la page internet, et le tour est joué, tu as ton lien direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien vers un poste précis Mar 1 Juil - 13:22 | |
| *testé et approuvé* xD
Merci ! | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Lien vers un poste précis Mar 1 Juil - 13:41 | |
| j'utilise cette méthode aussi. Par contre si le message est trop ancien (ou que la personne liviote (floode si vous préférez)), c'est plus dur à retrouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien vers un poste précis Mar 1 Juil - 13:42 | |
| Y a moyen de le retrouver à la main en chippotant aux numéros dans les liens.
Mais c'est un peu du chipotage et je n'ai pas testé plus en profondeur la technique. Je vais le faire je pense et je vous dirai quoi. |
|
| |
| |
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Lien vers un poste précis Mar 1 Juil - 14:10 | |
| - Evy a écrit:
J'ai pensé Menteuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien vers un poste précis Mar 1 Juil - 14:18 | |
| Ouhouh... Alors, après quelques recherches, j'ai déjà trouvé ceci: Ce lien est l'adresse du poste d'Evy ci-dessus: https://valdebise.1fr1.net/aide-aux-nouveaux-valiens-f52/lien-vers-un-poste-precis-t22512.htm#255336Celui-ci est l'adresse du poste suivant: https://valdebise.1fr1.net/aide-aux-nouveaux-valiens-f52/lien-vers-un-poste-precis-t22512.htm#255339Comme on peut le voir, 255336 et 255339 se suivent bien dans l'ordre. Cepenfant, ce n'est pas un bête +1 qui lie les deux. Si on prend mon poste, celui qui précède celui d'Evy, on a 255329. On pourrait penser que c'est le numéro du poste en prenant le total des posts postés précédemment. Le forum compte 235478 messages à l'heure ou j'écris. Donc, on peut en déduire que 255329 représente le 255329ème post posté, sans décompte des postes définitivement supprimés par les modérateurs. Ce qui nous indique qu'une recherche par manipulation de numéro directement dans les liens peut s'avérer extrêmement compliquée si on tente de simplement recherché le bon numéro "à la main" (on ne peut pas prédire du nombre de postes postés sur le forum entre deux postes consécutifs sur un même sujet). Voila... désolé de n'avoir pu vous aider. EDIT: le numéro de ce post est le 255345
Dernière édition par Sorondare le Mar 1 Juil - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien vers un poste précis | |
| |