Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[CADUC] Problème d'affichage graphiques

5 participants
AuteurMessage
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

[CADUC] Problème d'affichage graphiques Empty
MessageSujet: [CADUC] Problème d'affichage graphiques   [CADUC] Problème d'affichage graphiques EmptySam 15 Mar - 17:05

Alors j'ai un petit problème:

Les arbres dans le jeu sont des gros patés blanc et les feu qui tombe des arbres sont des triangles et des carrées de couleurs....

Je pense que c'est un bug^^

Si quelqu'un avait une idée de ce que ca peut être?

Merci d'avance

Edit Léa: Probleme de pilote ou d'ordinateur. Pas de nouvelles depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat

Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

MessageSujet: Re: [CADUC] Problème d'affichage graphiques   [CADUC] Problème d'affichage graphiques EmptySam 15 Mar - 17:30

Ca m'a déja fait ca. . .mais pas simplement avec les arbres mais avec un bon nombre de placeable généralement du cep2. Le problème était lié à ma carte graphique.

Je ne peux pas d'aider d'avantage pas contre :S Navrée
Astyanax2006
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Astyanax2006

Habitat : dans les flots

MessageSujet: Re: [CADUC] Problème d'affichage graphiques   [CADUC] Problème d'affichage graphiques EmptySam 15 Mar - 19:31

genila
Esclave de Constantin
genila

MessageSujet: Re: [CADUC] Problème d'affichage graphiques   [CADUC] Problème d'affichage graphiques EmptyJeu 19 Juin - 0:05

je reviens une nouvelle fois à vous car maintenant j ai un nouveau problème et j'espère trouver de l'aide ici:

J ai de gros ralentissement lorsque mon perso avance comme quand ca lague sauf qu'à la difference de cela c'est que lorsque j'écris quelques chose et je l'envoie ,c'est instantané (idem quand c'est une autre personne qui écrit ,je le recois de suite).Autre problème ,les feuilles d'arbres qui tombent formes des gros pixels de couleurs et certaines parties de batiments sont de couleurs blanc pures .

I need your help ...thx
Never Give In
Posteur utile
Never Give In

MessageSujet: Re: [CADUC] Problème d'affichage graphiques   [CADUC] Problème d'affichage graphiques EmptyJeu 19 Juin - 0:47

Pour la première partie du problème :

Ta connection fonctionne correctement pour le reste de tes activités ?

Au sujet du bug graphique :
Quel est la marque et le nom de carte graphique ?
As-tu les derniers pilotes certifiés adaptés ?
Rencontres-tu des problèmes d'affichages dans d'autres jeux ?
genila
Esclave de Constantin
genila

MessageSujet: Re: [CADUC] Problème d'affichage graphiques   [CADUC] Problème d'affichage graphiques EmptyJeu 19 Juin - 2:57

Concernant la connection: il faut voir ce que tu appelles les autres activités:Si on parle IG tout va bien ,maintenant les pages de mozilla quand je suis sur le net rament un peu.(si ca t'aident^^)

Concernant les problèmes graphiques,aucune idée car je ne joue qu'a Never :-(
Pour le nom de la carte ,je ne sais pas c'est un PC portable ,et je ne sais plus ce qu'il y a dedans ,je regarde demain.
Pour les pilotes ,je pense que je les ai car dans le temps ca ne me le faisais pas ,ca à commencé lorsque j'ai repris ma connection internet ,avant cela ca ne me le faisait pas.

*rappel qu'il est une quiche en info donc si tu as besoin de plus de précisions ,demande ,je te suis aveuglément ^^*
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen

Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

MessageSujet: Re: [CADUC] Problème d'affichage graphiques   [CADUC] Problème d'affichage graphiques EmptyJeu 19 Juin - 3:18

Ca me rappelle le pb de lyaz avec son pc portable. Une carte vidéo sans mémoire séparée... la deche
http://www.andersteen.net
genila
Esclave de Constantin
genila

MessageSujet: Re: [CADUC] Problème d'affichage graphiques   [CADUC] Problème d'affichage graphiques EmptyJeu 19 Juin - 3:22

Bas avant que je perde ma co il y a de cela deux mois peut-être ,cela ne me le faisait pas en faite.

C'est ca en faite que me rend un peu incrédule et perplexe...et d'autres sentiments moins avouable je l'avoue....lol.

Sinon,enfin je ne m'y connais pas mais étant donner que mon pc à quand même dans l'ensemble un peu tendance à ramé cela ne pourrai pas être du à un virus ou autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CADUC] Problème d'affichage graphiques   [CADUC] Problème d'affichage graphiques EmptyJeu 19 Juin - 12:10

Possibilité que cela soit du à un virus, c'est toujours le cas (ou du moins extrêmement souvent le cas). Simplement parce qu'un virus peut faire en lui même tellement de choses différentes sur un PC...

Sinon, vérifie tes paramètres graphiques aussi, ensuite la validité des pilotes et la compatibilité CEP 2.

Enfin... vérifie l'override (mais ca j'imagine que tu as déjà fait).

Pour ce qui est de ton perso qui rame et le texte qui s'affiche rapidement, c'est toujours le cas quand tu laggs sur le module. Lorsque les connexions réseaux ralentissent vis à vis d'un serveur NWN, les textes passent souvent toujours quasi instantannément, mais les informations au sujet des emplacements PJs et des effets graphiques vont beaucoup moins vite.

Regarde donc aussi si les avatars des autres PJs subissent les mêmes effets d'à-coups lorsque le tiens rame. Si c'est le cas, ca pourrait donc venir plus probablement des échanges réseaux.
genila
Esclave de Constantin
genila

MessageSujet: Re: [CADUC] Problème d'affichage graphiques   [CADUC] Problème d'affichage graphiques EmptyJeu 19 Juin - 15:03

Les avatars des autres persos rames aussi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CADUC] Problème d'affichage graphiques   [CADUC] Problème d'affichage graphiques Empty

[CADUC] Problème d'affichage graphiques
Page 1 sur 1