| changements de couleur | |
|
+30ilia Alextreme Falcon Livio SaF` Alays Syldestar Galendorf Wellan Imposture Ajunta Pall Zazza Dardan Flashouille Zax Achen Beerman Celithrar dreuze29 hipsss Ruffin Caligari Evy Morti Wildcat Lea Andersteen genila Revers Nespresso Ultimus 34 participants |
|
Je préfère les anims en rose qu'en bleu | Oui bien sur, ça reflète mieux leur personnalité de soumis | | 48% | [ 24 ] | Non ! | | 52% | [ 26 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 0:06 | |
| Gloire aux femmes.
(enfin, avé moi, surtout) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 0:07 | |
| alors le début c'est tout la faute à Ajunta, qui a martyrisé mon pj, qui m'a tp chez les louve, mise à poil chez Cora en virant ma pierre de TP et m'a forcée à me mettre à genoux pour la récupérer (ce que j'ai refusé), donc je suis restée coincée un moment, et il a pris des screens falacieux
ensuite pks en boucle diverses menaces shouts mensongers | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 0:22 | |
| Genre....comme si j'était une saloprie. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 0:29 | |
| moi e dis, franchement c'est décevant comme vengeance, vraiment un 2/20 pour ce qu'il t'a fais subir, y a rien a dire, ce truc de couleur on s'en balance quand on est une ordure qui fait ce genre de chose, donc la, célia dommage mais c'est une vengeance digne d'un bisounours | |
|
| |
ilia Posteur utile
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 1:52 | |
| *est soit daltonien, soit vois du pourpre ... dans tout les cas la couleur ne fais pas le moine* | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 7:59 | |
| je le dis depuis le début...
çà c'est déjà plus rose. quoi qu'on pourrait dire "lilas" | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 8:01 | |
| j'aime bien ton nouvel avatar alex ^^
Tiens ca me rappelle quelque chose .....
*regarde celia en sifflotant* | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 8:14 | |
| - Ruffin a écrit:
- je le dis depuis le début...
çà c'est déjà plus rose. quoi qu'on pourrait dire "lilas" En fait, normalement on ne devrait nommer les couleurs que par l'intermédiaire des primaires, secondaires et terciaires. Par exemple Ceci n'est ni rose, ni lilas, mais simplement rouge très délavé.Et avec ce cours 101 sur les couleurs, je vais me coucher. Comme quoi les cours de designd'intérieur sert à quelque chose | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 9:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 14:32 | |
| Krig, on sait que t'es la pire ordure du monde
Alex : ce n'est que le début de la vengeance; et désormais tu en feras partie aussi | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 16:07 | |
| i'm so afraid ... m'enfin, un changement de couleur, un changement d'avatar, tout cela n'est rien | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 17:18 | |
| - Ultimus a écrit:
- Beerman a écrit:
- Allez y les gas, j'suis avec vous, continuez la lutte !
(Enfin... j'suis avec vous tant que le staff ne commence pas la répression... *pute xD*) alays, tu peux changer son rang aussi à Beerman ? Tous sauf le Triple R ! le Triple R, c'est sacré... si on commence à toucher aux trucs sacrés, la vengeance sera... terrible. | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 18:04 | |
| - Ultimus a écrit:
- Krig, on sait que t'es la pire ordure du monde
Alex : ce n'est que le début de la vengeance; et désormais tu en feras partie aussi Tu peut pas savoir comme ca me fait plaisir qu'on me juge a ma juste valeur ! | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 18:46 | |
| Mesdames, messieurs, hamsters et barbares,
Le nom de note groupe d'animateurs a aussi été renommé de façon ignoble.
Réfutant pleinement, le titre de "soumis" qui nous est accolé, je déclare aujourd'hui ouvert mon ultimatum.
Si nous n'avons pas récupéré dés demain, nos couleurs et notre rang légitime...
Je posterai utile.
Assez pour rattraper les trois membres réunis du triumvirat. Soyez prévenues que je n'hésiterai pas a paralyser toute la situation dans ma lutte sacrée contre l'oppression.
De plus, sachez qu'aucune corruption, ou prière ne fonctionnera a mon encontre, et que je soutiens pleinement mon Camarade Krighor (Oui, ca sonne russe.) dans ses actes à l'encontre du triumvirat. Je soutiens de plus tout acte de rébellion de mes camarades. Je soutiens le changement d'avatar d'Alextreme face aux DMs. Je ne cèderai pas ! Les animateurs ne cèderont pas ! L'escalade de la violence est pour demain.
Suite a la séance de "post utile", si je m'aperçois que cela ne suffit pas, je prendrai en otage la poule qui fait Zax, et la serveuse Moumoune de Caer.
Si cela ne suffit toujours pas, je devrais envisager pire encore. Prenez garde, je serai tenace. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 18:57 | |
| " ce n'est qu'un combat, continuons le début" M.C. circa 1970 | |
|
| |
Ajunta Pall L'Innommable
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 18:58 | |
| Pour ma part. Si demain notre du est pas rendu , je commencerai la phase deux de mon plan . Oui mesdames les DM , j'ai pas finit , d'ailleurs vous m'avez promis personnellement l'apocalypse pour mes attaques répété.
J'attend toujours , et j'ai pas peur ! Bande de lavette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 19:00 | |
| - Ajunta Pall a écrit:
- Pour ma part. Si demain notre du est pas rendu , je commencerai la phase deux de mon plan . Oui mesdames les DM , j'ai pas finit , d'ailleurs vous m'avez promis personnellement l'apocalypse pour mes attaques répété.
J'attend toujours , et j'ai pas peur ! Bande de lavette ! Bon, maintenant qu'il avoue publiquement, Ness, Dardan, vous doutez tjs ? Je demande pas pour Flash, c'est une crevure aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 19:02 | |
| Je n'ai jamais dit douter.
J'ai toujours TOTALEMENT approuvé.
Je persiste, je ne cèderai pas. Vas y Krig, achève les. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 20:55 | |
| Douter de votre répression sanguinaire, et de vos tentatives de soumission des anims sous votre joug tyrannique ? Non alors je n'en ai jamais douté. Je le sais, et les anims sont solidaires dans leur lutte contre le triumvirat totalitaire féminin. | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 21:15 | |
| C'est la lutte finaallllllllllll!!!! | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 22:13 | |
| Je ne suis pas une crevure. Je suis un type solidaire, qui croit en l'avenir du genre animateur. Luttons pour la Liberté, luttons pour nos vies. Aouh, aouh ! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 22:20 | |
| *Le Psy bleu rejoint l'avis des anims* | |
|
| |
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 23:12 | |
| Oui, maintenant qu'on a les psys, on va pouvoir poser des requêtes de soumission des DM, qu'on va nous valider aussi sec. | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: changements de couleur Ven 20 Juin - 23:31 | |
| Ah ouais nan mais le changement ça me perturbe trop.. Chui du côté anim et psy pour une fois ! Mettez leur une autre couleur aux anims, mais gardez le violet pour les psy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changements de couleur | |
| |
|
| |
| changements de couleur | |
|