Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

changements de couleur

+30
ilia
Alextreme
Falcon
Livio
SaF`
Alays
Syldestar
Galendorf
Wellan
Imposture
Ajunta Pall
Zazza
Dardan
Flashouille
Zax
Achen
Beerman
Celithrar
dreuze29
hipsss
Ruffin
Caligari
Evy
Morti
Wildcat
Lea Andersteen
genila
Revers
Nespresso
Ultimus
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Je préfère les anims en rose qu'en bleu
Oui bien sur, ça reflète mieux leur personnalité de soumis
changements de couleur - Page 5 Vote_lcap48%changements de couleur - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 24 ]
Non !
changements de couleur - Page 5 Vote_lcap52%changements de couleur - Page 5 Vote_rcap
 52% [ 26 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan

Habitat : Belgique

changements de couleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 23:42

Gloire au triumvirat.

Dernière édition par nicerdimon le Sam 21 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan

Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 0:52

Ceci ne t'octroiera pas un lvl 26 faquin !
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 1:06

violet c'est la couleur que doit laisser une cravache maniée avec dexterité et plaisir .

Wink
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 11:17

Mort aux loutres.
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 11:46

Ruffin, aprés cette déclaration du palouf en sursis, comprends ou est ton camp !
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 11:54

Nulle peur, nulle hésitation, que de la dévotion.
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 13:13

Le blanc, ça fait mal aux yeux Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 13:16

Je dis ca je dis rien... mais, je sais que vous bossez bcp en réalité, mais vous donner vraiment l'impression de rien foutre à la longue...

Les blagues les plus courtes sont les meilleures, ensuite ca devient du réchauffé lassant et contraignant pour votre image de crédibilité et votre autorité.

Donc si vous pouviez garder vos "private jokes" qui durent longtemps pour les faire uniquement entre vous, vous gagneriez en image d'efficacité dans vos responsabilités.

*amusé au début, lassé par la suite*

(je vous fais d'ailleurs remarquer que la plupart des posteurs sur la fin du topic sont quasi tous membres du staff (sauf l'une ou l'autre réponse perdue)... ca fait long comme sortie de vos fonctions.)

EDIT: le blanc n'est vraiment pas une couleur pratique. Vous pourriez pas changer ? Parce que la c'est plus emmerdant que marrant.
Imposture
Gourou du flood
Imposture

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:22

Pareil que Soronchou. Le blanc, c'est mal et ça fais mal aux yeux ... C'est pire que le cyan et le magenta pétant ... Rétablissez tout à la normal ce serais bien. J'ai cru que j'avais un bug la première fois que j'ai vu les "____" ...

Sinon c'est vrai que deux choses se contre dise. "Plus c'est long, plus c'est bon." et "Les meilleurs blagues sont les plus courtes." et je dirais que là, la deuxieme est la meilleure dans ce cas là. C'est amusant quelques jours, mais là vous vous attaquez même aux yeux des pauvres joueurs. C'est mal ...
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:31

et puis si les vengeance était subtil et intelligente ils aurait mis la couleur du background pour rendre les pseudo invisible, mais bon, hein ...

J'aime mon avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:32

Je précise que mon poste était sérieux et que pour une fois, je ne faisais pas de l'humour tordu.
Morti
Parangon de malchance
Morti

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:41

Merci pour le retour à la normale.
Dardan
Dardan

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:55

Victoire, ils ont cédé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:58

Je ne crois pas que manifester une victoire ne soit pas du plus bel effet non plus sur votre image de staff de qualité.

Ca a assez duré, cette comédie puérile... vous ne croyez pas ?

*limite marre là*
Ajunta Pall
L'Innommable

Habitat : Rennes - Bretagne

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:02

Tu n'es pas non plus obliger de lire les messages dans les forum de flood et te contenter de lire les forum rp , on déborde pas dessus.

Faut pas déconner quand même.
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:07

Je ne vois pas en quoi ce bon moment de plaisanterie ait pu ternir l'image du staff. Au contraire, cela démontre que ce sont des personnes qui peuvent aussi s'amuser et ne sont pas hors d'atteinte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:08

Ce n'est pas la question. Mais on peut en discuter en MP si tu le désires. Je ne vias pas étoffer publiquement ma position (pour les mêmes raisons qui font que j'ai dit ce que j'avias à dire et que je n'en dirai pas plus).

EDIT pour nice: je suis d'accord avec toi, jusqu'à un certain point.
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:18

Cette histoire est débile depuis le début, tout le monde le sait, certain y participe car ils connaissent le sujet, d'autre essaye de s'y greffer d'autre s'en foutent, et certain crache dessus bref, c'est une histoire entre les joueurs comme il y en a tant eu, chacun gère a sa façon, si ce n'est pas la meilleur c'est normal il n'y a pas de meilleur, il y en juste différente, donc on en a qu'a agir comme on le souhaite, au lieu de faire des reflexion aussi hypocrite que celle ci :

Sorondare a écrit:
Je dis ca je dis rien... mais, je sais que vous bossez bcp en réalité, mais vous donner vraiment l'impression de rien foutre à la longue...

ensuite se mettre a dire qu'on en a marre, c'est dire :

Non franchement tout le monde est fort beau intelligent, je vous aime mais enfin vous déconné un peu, enfin presque pas, enfin vous voyez j'ai rien dit !

Dit franchement ce que tu as a dire, si les gens sont pas content tu t'en fout, ou ne dis rien comme ça les gens ne diront rien sur toi, fais un choix enfin un veritable choix...
babar
Posteur utile
babar

Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:23

*se prepare au nouveau debat, amusé depuis le debut*

j'adore ce forum un debat en ouvre toujours un autre Very Happy *flood un peu bcp au passage*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:32

Manifestement, je ne me suis pas fait comprendre et le poste d'Alex, ainsi qu'une discussion "en live" (et donc plus simple pour se faire comprendre ou comprendre son interlocuteur) me le démontre clairement.

Il est cependant trop tard pour retirer mes posts ou les reformuler. J'assumerai leur présence et leurs conséquences.

Je présente donc publiquement mes excuses les plus plates et les plus sincères aux personnes qui se sont senties profondément blessées. Je clarifierai bien entendu ce que je désirais dire si ces personnes le désirent, mais pas au moyen du forum vu que je n'ai manifestement pas l'habilité écrite nécessaire pour me faire comprendre convenablement en ce moment.
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar

Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 17:28

dreuze a dit :
Citation :
violet c'est la couleur que doit laisser une cravache maniée avec dexterité et plaisir .

Very Happy

Sinon, cool man.

Et merde, j'voulais du pourpre moa, bleu c'est d'un laid XD
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 19:22

Je vais vous rassurer, tout ceci n'était que plaisanterie. Amusement entre des personnes du staff et ceux qui voulaient aussi, parce que oui c'est mieux de bosser en rigolant. Tout tournait tout de même normalement pendant les jours ou tournait ce poste. Les anims animent et les dms gèrent leur trucs et les autres outrés pareil ^^...

Je ne pense pas que ca donne une mauvaise image du staff, mais plutôt celle du équipe qui rigole tout de même de temps en temps Wink.
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf

Habitat : Sur les genoux de l'unique.

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptySam 21 Juin - 20:05

Krig, Zax a entamée de son propre avoeux un plan de vengeance te concernant, pour le moment je n'ai pas pu en savoir beaucoup plus, je sais qu'elle a deja commencé ces mp , sans doute a ulti ou a alays.

Mais clairement je ne m'avoue pas vaincu, et j'entame la phase chantage sentimental afin d'en savoir plus.

La lutte continue.....*Musique de la marche imperial*

*mp krig pour lui donner quelque idées*

*Gloire**Surtout aux mecs*
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 0:19

Galendorf a écrit:

Mais clairement je ne m'avoue pas vaincu, et j'entame la phase chantage sentimental afin d'en savoir plus.

MERCI Galen ! tu viens de me faire rire !

enfin bonne chance... Si tu tiens ce genre de chantage t'es l'incarnation de Cyric.... Je vois pas d'autre explications.
Imposture
Gourou du flood
Imposture

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 0:44

Non Ruffin ... Ce n'est pas l'incarnation de Cyric.
Mais elle ... Zax est une de ses élues, elle le manipule et il ne voit rien ! :'(
Il pense la manipuler mais en réalité elle se joue de lui ! Il demande des informations par chantage? Elle dira se qu'il souhaite entendre ! Dans l'Unique but de les pousser en un piège machiavélique ou tous les animateurs s'éffronderons en larmes les soumettants à jamais à Sa Volonté ... S'beau :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changements de couleur   changements de couleur - Page 5 Empty

changements de couleur
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant