| Connerie sonore | |
|
+14Wellan Beerman Dardan Celithrar winlux Drazzik Zazza Nespresso Lea Andersteen Valya Galendorf Alextreme Revers Ultimus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Connerie sonore Mar 10 Juin - 4:49 | |
| Quewaaaaa??? Ils l'ont fait *attend demain que Ulti donne tout ca* hin hin hin XDD | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Connerie sonore Mar 10 Juin - 6:03 | |
| mais non je les up pour qu'ils le fassent ^^
Mais moi je dis en passant, County elle a une voix superbe ! Et elle sait chanter | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Connerie sonore Mar 10 Juin - 12:35 | |
| up, trois nouvelles chansons xD | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Connerie sonore Mar 10 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Connerie sonore Mar 10 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Connerie sonore Mar 10 Juin - 21:08 | |
| N'empèche que c'est pas juste, moi aussi je veux écouter ! Mais de la, a chanter ... (regarrrdez, le ciel est tout bleu et tout ) | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Connerie sonore Mar 10 Juin - 21:50 | |
| - Citation :
- mais non je les up pour qu'ils le fassent ^^
Mais moi je dis en passant, County elle a une voix superbe ! Et elle sait chanter Merci Ulti En même temps, vu l'heure à laquelle on a enregistré les chansons ... xD 3h du mat ? 4h ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Connerie sonore Mer 11 Juin - 8:07 | |
| surtout entre 4h et 5h | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Connerie sonore Mer 11 Juin - 16:35 | |
| *passe... laisse une opinion de son sentiment quand à la voix de County* | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Connerie sonore Mer 11 Juin - 22:50 | |
| je mi colle la semaine prochaine , mais je sais pas encore quel chanson ....pi etre un renaud, aladin ou je ne sais .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connerie sonore | |
| |
|
| |
| Connerie sonore | |
|