| Connerie sonore | |
|
+14Wellan Beerman Dardan Celithrar winlux Drazzik Zazza Nespresso Lea Andersteen Valya Galendorf Alextreme Revers Ultimus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 16:45 | |
| ça sera du Lorie ? xD *imagine moon sur du lorie**même si le connait pas xD* Ca serait un défit de taille | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 16:46 | |
| Bah quoiiiiii ... Ca se trouve ce sera autour chose de bien pire ... On verra ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 16:58 | |
| je prends (façon avec ce qu'on a fait hein tu peux y aller ) | |
|
| |
| |
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 17:43 | |
| je peux vous faire "les petits poissons" ..........a pas mieux pour l'instant..... | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 17:44 | |
| Oui c'est bien ca ! Envoie envoie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 17:46 | |
| fait nous donc un chant de pirates | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 18:18 | |
| Han vous avez fait chanter Revers !!!
Et fait stup monastère sans moi snif...
Pourquoi j'ai du rentreeeeeeeeer >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 18:22 | |
| Parce que tu es petit, à peine majeur Parce que tu as le bac à réviser Parce que tu as cours le lendemain, et que nous on est en vacances Parce que quand on est petit, on se couche pas trop tard Parce que tu avais bien mangé, et qu'une bonne digestion quand on est petit se fait en dormant Parce que tu ne voulais plus chanter après ta prestation sur les poetic lover Parce que tu n'aimais pas ma cravache Parce que tu m'as dit pitié au lieu de te rebeller Et puis parce que tu l'as décidé tout seul | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 18:30 | |
| je peux vous faire un soldat louis ^^ ou la chanson pas complete de pirate de caraibe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:00 | |
| pitié pas le soldat louis tu connais pique la baleine ? ils ont pas voulu la chanter hier -.- (sinon oui pour la chanson de pirates des caraïbes xD) et puis tu peux toute les faire aussi en fait xD
Dernière édition par Ultimus le Lun 26 Mai - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:01 | |
| - Citation :
- Parce que tu ne voulais plus chanter après ta prestation sur les poetic lover
Naaaaaaaan ! Trop foooort ! *Aura de quoi se moquer de son Anim en Chef !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:02 | |
| c'est dans le premier post Zazza je l'ai aussi en version juste Celithrar et moi xD mais j'ai mis que les meilleures Dardan est terrible en pumba aussi xD | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:03 | |
| Oui bah desolée ma mémoire me fait defaut *Tire la langue* Mais il n'empeche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:04 | |
| oui c'pas grave je te l'ai dit juste au cas où tu n'ais pas vu pour que tu puisses te foutre de la tête des autres aussi xD
les meilleures de toutes c'est en apesanteur et regarde moi bien en face :') | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:07 | |
| - Ultimus a écrit:
- Parce que tu es petit, à peine majeur -Celith est pas beaucoup plus vieux !-
Parce que tu as le bac à réviser -Mais euh... Ca ira ca !On sait tous que je suis un type organisé et tout... nan ? bon d'accord... je le suis pas.- Parce que tu as cours le lendemain, et que nous on est en vacances -Je vous Hais- Parce que quand on est petit, on se couche pas trop tard -"trop tard" est un critère relatif !- Parce que tu avais bien mangé, et qu'une bonne digestion quand on est petit se fait en dormant -Je ne commence a digérer qu'une fois que j'ai rempli le 4ème estomac.- Parce que tu ne voulais plus chanter après ta prestation sur les poetic lover -Je ne chanterai plus jamais ca... JAMAIS !- Parce que tu n'aimais pas ma cravache -Vous avez vu avec quoi elle me force a ranger le fofo et arrêter de poster utile ?- Parce que tu m'as dit pitié au lieu de te rebeller -J'avoue, aprés 2be3 et Poetic Lovers, en passant par Pumba, j'ai dit pitié.- Et puis parce que tu l'as décidé tout seul -Pourquoi je suis un tant soit peu sérieux >< ?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:08 | |
| ça y est c'est bon tu m'as faite exploser de rire au taf xD vilain pas beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:18 | |
| Oui je suis là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:20 | |
| Je la sentais gros comme une maison ca ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:21 | |
| J'suis trop previsible, je sais. Mais c'était tentant, avoue ! | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 19:51 | |
| Han ! Super idée ! :p
Si ca t'intéresse, je vais peut être enregistrer bientot dans un studio amateur (traduction: d'un pote) quelques chansons avec mon groupe ultra mega supra bien ^^. L'enregistrement se ferait cependant durant le mois de juin (vers le 17 j'crois... plus sur). Enfin bref, ca risque d'être un peu tard.
Au pire... je tenterai de faire autre chose... *regarde amoureusement sa bassounette* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 20:42 | |
| Franch'ment, plus ca va et plus je me dit qu'on devrait monter un truc genre "les chanteurs du Val" ou alors "Poetics Val" ou "the valiens" un truc du style On est trop des oufs malades XD! *a toujours De Palmas dans la tête au fait ....* Et puis "Dust in the wind" by Cali est soupel aussi ! Elle est vraiment cro forte cette Cali | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 20:46 | |
| Non mais c'est de la déconnade pure et chanter n'importe comment? Ou alors on tente de faire ça sérieusement? | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Connerie sonore Lun 26 Mai - 20:48 | |
| Ça pour être du sérieux c'est du sérieux! je suis en rapport avec une maison de production pour lancer les carrières de Revers Ulti Cali , Dardan et moi (Nespresso est mis en attente du fait qu'il n'ai encore rien produit) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connerie sonore | |
| |
|
| |
| Connerie sonore | |
|