| Vidéos | |
|
+5Nespresso Burburyschtroumpf Ultimus bloodynuts Max 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Vidéos Mar 13 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
bloodynuts Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 1:36 | |
| Fan Sublime Les grands classiques ps: IG vous avez oubliez le YAAAAAAA à la fin xD | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 2:13 | |
| j'ai osé dire que j'aimais en canal dm je m'en suis pris plein la tronche, merci Phay et le HAAA n'a pas été oublié, je l'ai shouté, mais avec Garfaux xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 11:22 | |
| T'inquiète y'en a d'autre qui ont balancé le HAAA en mp xD
*prépare une thérapie de groupe* | |
|
| |
Burburyschtroumpf Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 11:24 | |
| Lol je l'ai hurlé alors que je me faisait courser avec 3pvs par des décurions avec bloody xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 11:26 | |
| Oui mais pour toi schtroumpfy ça fait longtemps qu'on doit te passer sous sédatifs... | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 11:56 | |
| HAAAA ! *Fuit devant ces pauvres fous ! xD* | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 14:12 | |
| Tout le monde aime le Roi Lion... *avait même le bouquin panini où il faut coller les images... trop la classe xD* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 14:23 | |
| Ouai c'est bien vrai ca ... *avait des slips Timon et Pumba aux environs de la sortie du flim* | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 14:49 | |
| ah ouais t'as ça chez toi ? XD | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 14:53 | |
| Non je les ai decoupé et je les ai jetés XD en fait... mes frêres se moquaient de moi donc j'en ai eu marre *s'allonge sur la meridienne* J'ai besoin de vous parler de mes tourments chere mademoiselle.... | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 20:33 | |
| Hyène: c'est qui ce porc? Pumba: c't'à moi qu'tu parles? Timon: Oula, t'aurais pas du... Pumba : c't'à moi qu'tu parles ?! Timon : Erreur fatale.. Pumba : On m'appelle.... MONSIEUR PORC ! HAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Et puis comme musique ça ne vaut pas celle de la naissance de Simba ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mer 14 Mai - 20:51 | |
| Ca c'était une intro! *genre papi radote* - Ulti a écrit:
- *l'a en dvd collector*
Pareil... celui avec le cd des musiques du film xD ==> Sortez vos mouchoirs...Bon... après avoir balancer cette vidéo je me co plus avant 4 ou 5 ans xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|