Quand deux GBs genre Cora(lys) et Fana(tus) (pour ne citer qu'eux, il y nen a moultes autres ! ^^) se rencontrent en pleine nature, et bien l'environnement en garde des traces : voyez plutot ce montage par AMD, tout bonnement ex-cel-lent...
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Les vidéos d'inspiration Dim 26 Aoû - 17:53
Sir Ced a écrit:
un petit montage de ma conception, qui démontre un peu un des nombreux evenements du val. Ceci est dédié aux valiens que j'ai connus : passés, présents et avenir.
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
Sujet: Re: Les vidéos d'inspiration Dim 26 Aoû - 17:54
Ultimus a écrit:
Je propose une suite avec d'autres persos (et en effet on ne peut pas mettre tout le monde, dsl à tous ceux qui n'y sont pas). Il inspire le petit Sir Ced ! (merci d'ailleurs pour tes conseils avisés)(et finalement j'ai fait en importation dvd)
à la base je voulais raconter une histoire (le GN), mais j'ai manqué de temps pour ça
Papa Ced tu me diras si je m'en suis sortie à au moins 5% de toi xD
La vidéo présente donc d'autres personnages, à une autre époque du val (l'an dernier). Il n'y a que Rugnus qui revient je crois.
mes plus plates excuses pour l'horrible faute d'orthographe : il n'y a pas de "e" à Laurelin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est l'histoire de la fondation de Lorgol jusqu'au second siège de la coalition. Je suis pas contente de mon choix musical j'ai beaucoup galéré
La bonne qualité sera sur stage 6 dès que mon log ne plantera plus
(note : youtube plante)
ps : j'aime bien à partir de 5min30 XD
Sir_Ced Jurassir Ced
Sujet: Re: Les vidéos d'inspiration Sam 1 Sep - 13:21
excellent Ulti (cf les commentaires )
Pour ceux et celles qui ne connaissent, pas, voici une video sympatique que j'ai capturé. C'est l'introduction de "Icewind Dale", ce qui signifie en français "La vallée du Vent Glacé" ou plus communément appellée "le Val de Bise".
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 1:59, édité 1 fois
Sir_Ced Jurassir Ced
Sujet: Re: Les vidéos d'inspiration Lun 10 Sep - 1:58
La capture de la videos d'introduction de l'extension de "Icewind dale". A decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas, et.....a redecouvrir pour ceux qui on eu l'occasion de visionner.
Sujet: Re: Les vidéos d'inspiration Dim 16 Sep - 23:42
lol nickal, c'est pas mal du tout. Mais c'est vrai que ca me fait penser a une sorte de "propagande du prince des mensonges"
Pour les fan de Legacy of kain, voila un autre truc : vous me direz ce que vous en pensez.... Ceux qui n'aiment pas cette saga, ce n'est pas la peine d'aller y faire un tour *joke*
et au fait, les cycy...c'est pas parce qu'on voit une tete de mort blanche sur fond sombre, que c'est forcement l'unique hein !
Sir_Ced Jurassir Ced
Sujet: Re: Les vidéos d'inspiration Dim 28 Oct - 20:10
les tout premiers pas, souvenirs souvenirs ^^
[lien mort]
Dernière édition par Sir_Ced le Ven 6 Nov - 12:27, édité 3 fois
Sir_Ced Jurassir Ced
Sujet: Re: Les vidéos d'inspiration Ven 2 Nov - 0:14
hé oui c'etait halloween hier ...avec les sorcieres, les zombies, les vampires et autres revenants... Aujourd'hui nous sommes la toussaint...demain on fête des morts.
Justement, j'ai un petit montage... un peu glauque, sans être trop poussé^^