Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La forêt s'anime. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildcat
Gourou du flood
Wildcat


Nombre de messages : 1496
Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher

La forêt s'anime. . . Empty
MessageSujet: La forêt s'anime. . .   La forêt s'anime. . . EmptyMar 13 Mai - 3:28

C'était la pleine lune, elle brillait de tout ses feux. Je me rapelle. Le halo qui l'entourait la rendait encore plus belle.

Puis je les entendis. . .

Ces hurlements canins vinrent m'iriter les oreilles.

Ils avaient repris leur chasse. Ca n'allait pas ce passer de la même manière cette fois. Le peuple n'allait pas se laisser faire.

Nous partîmes un groupe de plusieurs elfes dont, Moi, Ilia, Lomir et le demi-elfe Alqualendil.

Nous avons rencontrés la prêtresse Eralia sur la route Nord de Luskan et c'est à ce moment que Celeblowë est arrivé en mauvaise posture auprès de nous. Disant qu'on l'avait attaqué en forêt.

Mes mains se mirent à me picoter, le colère, la haine vinrent planer au dessus de moi. Nous avons courrus, nous avons cherchez. Nous nous sommes venger.

Puis nous les entendimes,

Ces hurlements vinrent nous irritez les oreilles.

Nous les avons cherchez, nous les avons combattu, nous avons gagner et de la flèche brisé ils furent marqués.

Nous sommes repartis, les elfes étaient vengés.

Puis nous entendimes. . .rien, plus rien.

La forêt avait retrouvé son calme nocturne.

La Brume



((Petit poste rp pour cette agitation en forêt, si des gens veullent compléter allez-y. Et merci aux joueurs pour leur fairplay Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

La forêt s'anime. . . Empty
MessageSujet: Re: La forêt s'anime. . .   La forêt s'anime. . . EmptyMar 13 Mai - 4:37

Les yeux du Bosquet observaient.

Les louvetaux étaient impétueux et manquaient encore d'intelligence.

Mais Face à des adversaires en surnombre, il avaient pu donner une chasse interessante et du sang avait coulé. Le Seigneur Bestial en était honnoré.

Des chassent de plus en plus meutrières et sanglantes donneront le ton et agitera encore une nouvelle fois les bois trop tranquils de Luskan.

(en effet, c'est bien plus plaisant, ces escarmouches qui n'entrainent que des convales et qui se déroulent sans grincements de dents :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt s'anime. . . Empty
MessageSujet: Re: La forêt s'anime. . .   La forêt s'anime. . . EmptyMar 13 Mai - 9:45

L'elfe de feu se rendait dans les bois nord de Luskan. Il avait toujours eu l'habitude de patrouiller parmi ces arbres et ces plantes. Il avait connu le chant du bois de chacun des troncs de la forêt. Il avait écouté, appris et construits flèches et arcs avec les dons que cette nature lui avait offert.

Au détour d'un sentier, il tomba soudain sur deux orcs ou semi-orcs. Il n'eut pas le temps de remarquer les différences lorsque l'un des deux l'agressa sauvagement. L'Archer-Mage, sachant pertinemment qu'il ne pourrait faire le poids à lui tout seul, décida de prendre la fuite.

Il courut vers le nord, seule chemin qui pourrait le sauver des coups de la lame emplie d'une énergie électrique. Lançant un sort d'invisibilité, il put couvrir sa fuite au mieux.

Ces montruosités ont repris leurs territoires dirait-on, ou tout du moins, ils le tentent. Ainsi les humains n'ont pas encore compris quel type d'abomination était-ce s'ils les laissent circuler encore librement aux alentours de leur cité !


Au nord, il tomba sur le groupe des elfes qui chassaient. A la cité, on lui avait dit qu'il pourrait trouver une patrouille dans les bois de Luskan, mais il ne savait pas qu'il tomberait dessus aussi vite. Il se fit rapidement soigner les quelques blessures qu'il avait reçu et en appela à la justice de Shevarash le chasseur.

Les elfes, ensemble et unis dans l'harmonie du coeur des Fées, foncèrent vers le lieu de l'embuscade. Les orcs semblaient ne plus être présents et certains chasseurs désiraient remonter vers le nord. Mais l'Archer-Mage se doutait que cela était un piège. Il galvanisa ses frères et soeurs, montrant l'une des grottes devant laquelle trainaient quelques restes.

Ainsi, les bestiales créatures n'avaient pas été aussi discrètes qu'elles le voulaient. Les elfes explorèrent donc les alentours et tombèrent rapidement sur les deux créatures. Après un bref combat, elles furent mises à terre et condamnée à être marquées par le sceau de la justice elfique, la flèche brisée de Shevarash.

Ainsi, tu es condamnée Yrch. Tu porteras la marque de la sentence, prouvant ainsi à ton dieu et à tes frères que tu n'as pas été capable d'honnorer la chasse. Cette chasse qui ne rend pas plus fort, mais qui détruit tout ce qui est. Apprends donc à construire et à oeuvrer pour le bien, bien que je doute que tu y parviennes vraiment. Je suis conscient que la mort attend l'un d'entre nous, au final. Surtout que votre engeance maléfique ne peut qu'être erradiquée.


Ensuite, Alqualendil, le demi-elfe, annonça que les orcs n'étaient pas seuls. Au moins deux druides étaient présents et rôdaient dans les bois. Vu qu'ils avaient souvent chassés du côté du chaine millénaire, les elfes prirent cette direction.

Lorsqu'ils arrivèrent là-bas, ils ne trouvèrent personne. Mais l'endroit était oppressant et sombre. La tension de la forêt se ressentait. La colère grondait. Ils décidèrent alors de se rendre en un lieu maléfique et plus sombre encore. Le bosquet des loups garous.

Les pièges étaient nombreux à l'entrée, mais un à un, ils les déjouèrent. Ces druides maudits ne devaient pas s'échapper pour une fois, et la justice des elfes devait les marquer à tout jamais.

Dans les terres noires des bois, des garous commencèrent à attaquer, mais ils tombèrent, les uns après les autres. Puis les druides se montrèrent, mais fuirent rapidement le combat. Les elfes les poursuivirent et finir par en mettre une à bas.

Les mains de la femme furent coupée et la marque du dieu chasseur laissée. La nature décidera de son sort, ainsi que pour les créatures honnies qu'étaient les orcs.

Des humains semblaient eux-aussi s'intéresser aux malarites. Armand et deux autres suivaient également des traces semblait-il. Néanmoins, ils arrivèrent lorsqu'il n'y avait plus que des restes à ramasser.

Les elfes prirent alors le chemin du retour vers leur cité, afin de penser les quelques blessures reçues et de retrouver des forces pour la suite. En cours de route, ils tombèrent sur un dernier malarite isolé. Malheureusement pour lui, la magie de l'Archer-Mage et les flèches d'une des chasseuses étaient encore très vivace. Il tomba rapidement.

Il fut marqué du sceau de la justice à son tour, et laissé aux humains. Ceux-ci semblaient rechercher un homme et ce dernier ennemi correspondait plus ou moins à la description.

Les elfes laissèrent le monde des mortels se soigner de ses plaies et rentrèrent alors définitivement à Haut Refuge. Une ombre cependant restait au tableau. Le "Loup Blanc" n'avait pas été attrapé. Pire encore, une elfe masquée et portant les couleurs de la cité avait secouru la druidesse, aux dires des hommes. Ces mystères allaient trouver réponse, les elfes le jurèrent.

Un jugement des Seldar serait peut être même à envisager...


(HRP: merci pour tout ce RP... Très agréable de pouvoir produire ce genre d'actions sans prise de tête et avec beaucoup de fair play !!! On retrouve rapidement le plaisir du jeu par de tels actes.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt s'anime. . . Empty
MessageSujet: Re: La forêt s'anime. . .   La forêt s'anime. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt s'anime. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foret
» En foret
» La forêt hantée
» En forêt de Luskan....
» rixe en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: