L'elfe de feu se rendait dans les bois nord de Luskan. Il avait toujours eu l'habitude de patrouiller parmi ces arbres et ces plantes. Il avait connu le chant du bois de chacun des troncs de la forêt. Il avait écouté, appris et construits flèches et arcs avec les dons que cette nature lui avait offert.
Au détour d'un sentier, il tomba soudain sur deux orcs ou semi-orcs. Il n'eut pas le temps de remarquer les différences lorsque l'un des deux l'agressa sauvagement. L'Archer-Mage, sachant pertinemment qu'il ne pourrait faire le poids à lui tout seul, décida de prendre la fuite.
Il courut vers le nord, seule chemin qui pourrait le sauver des coups de la lame emplie d'une énergie électrique. Lançant un sort d'invisibilité, il put couvrir sa fuite au mieux.
Ces montruosités ont repris leurs territoires dirait-on, ou tout du moins, ils le tentent. Ainsi les humains n'ont pas encore compris quel type d'abomination était-ce s'ils les laissent circuler encore librement aux alentours de leur cité !
Au nord, il tomba sur le groupe des elfes qui chassaient. A la cité, on lui avait dit qu'il pourrait trouver une patrouille dans les bois de Luskan, mais il ne savait pas qu'il tomberait dessus aussi vite. Il se fit rapidement soigner les quelques blessures qu'il avait reçu et en appela à la justice de Shevarash le chasseur.
Les elfes, ensemble et unis dans l'harmonie du coeur des Fées, foncèrent vers le lieu de l'embuscade. Les orcs semblaient ne plus être présents et certains chasseurs désiraient remonter vers le nord. Mais l'Archer-Mage se doutait que cela était un piège. Il galvanisa ses frères et soeurs, montrant l'une des grottes devant laquelle trainaient quelques restes.
Ainsi, les bestiales créatures n'avaient pas été aussi discrètes qu'elles le voulaient. Les elfes explorèrent donc les alentours et tombèrent rapidement sur les deux créatures. Après un bref combat, elles furent mises à terre et condamnée à être marquées par le sceau de la justice elfique, la flèche brisée de Shevarash.
Ainsi, tu es condamnée Yrch. Tu porteras la marque de la sentence, prouvant ainsi à ton dieu et à tes frères que tu n'as pas été capable d'honnorer la chasse. Cette chasse qui ne rend pas plus fort, mais qui détruit tout ce qui est. Apprends donc à construire et à oeuvrer pour le bien, bien que je doute que tu y parviennes vraiment. Je suis conscient que la mort attend l'un d'entre nous, au final. Surtout que votre engeance maléfique ne peut qu'être erradiquée.
Ensuite, Alqualendil, le demi-elfe, annonça que les orcs n'étaient pas seuls. Au moins deux druides étaient présents et rôdaient dans les bois. Vu qu'ils avaient souvent chassés du côté du chaine millénaire, les elfes prirent cette direction.
Lorsqu'ils arrivèrent là-bas, ils ne trouvèrent personne. Mais l'endroit était oppressant et sombre. La tension de la forêt se ressentait. La colère grondait. Ils décidèrent alors de se rendre en un lieu maléfique et plus sombre encore. Le bosquet des loups garous.
Les pièges étaient nombreux à l'entrée, mais un à un, ils les déjouèrent. Ces druides maudits ne devaient pas s'échapper pour une fois, et la justice des elfes devait les marquer à tout jamais.
Dans les terres noires des bois, des garous commencèrent à attaquer, mais ils tombèrent, les uns après les autres. Puis les druides se montrèrent, mais fuirent rapidement le combat. Les elfes les poursuivirent et finir par en mettre une à bas.
Les mains de la femme furent coupée et la marque du dieu chasseur laissée. La nature décidera de son sort, ainsi que pour les créatures honnies qu'étaient les orcs.
Des humains semblaient eux-aussi s'intéresser aux malarites. Armand et deux autres suivaient également des traces semblait-il. Néanmoins, ils arrivèrent lorsqu'il n'y avait plus que des restes à ramasser.
Les elfes prirent alors le chemin du retour vers leur cité, afin de penser les quelques blessures reçues et de retrouver des forces pour la suite. En cours de route, ils tombèrent sur un dernier malarite isolé. Malheureusement pour lui, la magie de l'Archer-Mage et les flèches d'une des chasseuses étaient encore très vivace. Il tomba rapidement.
Il fut marqué du sceau de la justice à son tour, et laissé aux humains. Ceux-ci semblaient rechercher un homme et ce dernier ennemi correspondait plus ou moins à la description.
Les elfes laissèrent le monde des mortels se soigner de ses plaies et rentrèrent alors définitivement à Haut Refuge. Une ombre cependant restait au tableau. Le "Loup Blanc" n'avait pas été attrapé. Pire encore, une elfe masquée et portant les couleurs de la cité avait secouru la druidesse, aux dires des hommes. Ces mystères allaient trouver réponse, les elfes le jurèrent.
Un jugement des Seldar serait peut être même à envisager...
(HRP: merci pour tout ce RP... Très agréable de pouvoir produire ce genre d'actions sans prise de tête et avec beaucoup de fair play !!! On retrouve rapidement le plaisir du jeu par de tels actes.)