| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nécromagyolothkuja Imparfait
| Sujet: Re: Vos absences Mar 24 Fév - 0:47 | |
| Absent, demain, mercredi, jeudi, retour vendredi ou samedi si ça me dit. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Fév - 10:20 | |
| Absent aujourd'hui et ce soir | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 26 Fév - 10:09 | |
| Absent ce soir SI rentré trop tard de l'exécution de la commande "Réunionparents-profs.exe"
Alors bon jeu si çà tarde trop ^^ | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 26 Fév - 12:54 | |
| Absent jusque demain soir. | |
|
| |
genila Esclave de Constantin
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 26 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Vos absences Ven 27 Fév - 11:48 | |
| Absent à partir de samedi soir jusqu'au dimanche 15 mars 2009, vers l'infini et l'au delà !!
Si vous ne me revoyez plus, c'est que j'aurai péri suite aux révoltes dans les alentours des Antilles, n'étant pas loin de ces "charmantes" îles animées !
Pour les motifs RP de l'absence de mon PJ, je n'en ai pas, disons qu'Armand a validé ma demande de congés payés (sachant que je ne reçois aucun salaire en tant que lieutenant, peut-on appeler cela congés "payés") ^^. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Vos absences Ven 27 Fév - 20:55 | |
| pas la ce soir, trop crevée... loooongue journée. Pas la demain... une bande de fous furieux va m'enchaîner à ma poelle à crèpes!!!! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Sam 28 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Lolinian Au pays ! de Loli ! comme dans tous les pays...
Nombre de messages : 107 Age : 56 Habitat : ons'amuse on pleure on rit, il y a des méchants et des gentils !
| Sujet: Re: Vos absences Sam 28 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Sam 28 Fév - 14:22 | |
| Pas là ce soir | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Lun 2 Mar - 12:29 | |
| Pas là samedi 7 après 16h | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Lun 2 Mar - 21:21 | |
| Absent ce soir, connexions épisodiques durant le reste de la semaine (*doit préparer les cours à donner*) et totale de vendredi à dimanche. | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Vos absences Lun 2 Mar - 23:04 | |
| *en cours, se connecte pas depuis l'école ^^* | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Mar - 15:49 | |
| normalement absent ce soir, sinon tard. | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
seth29 Première Dauphine de Miss Bus
Nombre de messages : 692 Age : 38 Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne
| Sujet: Re: Vos absences Mer 4 Mar - 21:38 | |
| Présent en fin de soirée aujourd'hui Présent en fin de soirée demain Absent de vendredi à lundi
Retour à la normale en semaine prochaine | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Mar - 0:35 | |
| *Etait donc absent ce soir. A demain les pti loups* | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Mar - 9:50 | |
| absente jusqu'à demain matin 8h (boulot ^^)
il se peut que le val plante vendredi matin vers 7h, je remettrai à 8h pas d'inquiétudes à avoir ! (c'est du aux majs windows) | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Mar - 10:40 | |
| C'est le serveur qui ne saurait supporter l'absence d'Ulti plus d'une journée entière, et se noierait dans ses propres larmes... | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Mar - 15:21 | |
| le serveur s'appelle Marvin ? | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Mar - 18:14 | |
| en fait je dois faire un remplacement demain matin donc si le serv plante je mettrai en rentrant (vers 11h ou 12h) | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 5 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|