| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Dim 14 Déc - 14:14 | |
| Pas là aujourd'hui. Bon jeu | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Lun 15 Déc - 21:17 | |
| Toujours aucune connexion internet pour moi ... Demain, normalement ... | |
|
| |
Raol Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 294 Age : 36 Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque
| Sujet: Re: Vos absences Mar 16 Déc - 0:10 | |
| Petite pause de quelques jours, des petits soucis!
Bibi | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Mar 16 Déc - 0:14 | |
| - Oruuube a écrit:
- Salut salut tout le monde
Problème de ligne téléphonique toujours pas réglé, le technicien revient mercredi... Donc j'espère que ça sera bon. Enfin quoi que vous voyez, j'aurais tout ce qui est internet à mettre en place aussi, donc on peut peut-être compter trois mois de plus, avec ma chance habituelle. Je vous raconte même pas toutes les strates depuis septembre en ce qui concerne ma foutue ligne téléphonique.. Vous m'auriez envoyé des dons de soutiens -.- En plus je voulais réinstaller nwn sur mon pc histoire de venir faire coucou quand j'ai le net certains week end ou autre mais... Acharnement du sort, mon troisième cd ne marche pas xD rayé ou trop vieux alors que je l'ai jamais sorti de la boite depuis mon bug pc -.ô.... Du coup je vais devoir m'en racheter un. BREF. La Grande Malédiction Rubienne a encore frappé, des fois je me demande pourquoi je m'acharne à croire à l'amélioration des choses entre moi et tout ce qui est pc/ligne internet. Alleluïa, y'aurait d'quoi faire un bouquin.
A bientôt j'espère quand même ... Ca serait pas mal d'puis le temps. Y'en a pas mal qui me manquent ! Ouf ! j'ai cru qu'elle était de retour ! | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Vos absences Mar 16 Déc - 0:24 | |
| Pas là de la semaine non plus. Bon jeu. | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Mar 16 Déc - 10:49 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Mar 16 Déc - 20:48 | |
| Pas là IG ce soir (stressage pré-partiel) ni mercredi soir (fête post-partiel) ni jeudi soir (fête post-fête post-partiel) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Mar 16 Déc - 21:58 | |
| Toujours aucune connexion. Demain! Normalement, si je reçois mon routeur. | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Vos absences Mar 16 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Vos absences Ven 19 Déc - 14:09 | |
| Pas là ce swouar, bon jeu ! | |
|
| |
hamster_jovial Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 20 Déc - 3:25 | |
| Abs jusqu'a samedi prochain pour cause de vacances! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Vos absences Sam 20 Déc - 10:43 | |
| Absence IG de ce soir jusqu'au 4 (ou peut-être un petit peu avant ca dependra) | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Sam 20 Déc - 20:13 | |
| Je vais prende une pause.
Absent certainement toutes les soirées, si je susi là je prendrai le fil, sinon, bah aucune importance.
Désolé pour tous ceux qui sont liés à mes malédictions etc... je fais le point, je reviens après, peut-être. | |
|
| |
seth29 Première Dauphine de Miss Bus
Nombre de messages : 692 Age : 38 Habitat : une grotte au fin fond d'la bretagne
| Sujet: Re: Vos absences Dim 21 Déc - 13:19 | |
| je le mets de suite ici, pas là du 28/12 au 02/01 | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Vos absences Dim 21 Déc - 14:59 | |
| Bon, je prends une pause, je pars pas définitivement ! j'ai un peu abusé ces derniers temps, et voilà. pas la peine de m'innonder de mp | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Lun 22 Déc - 1:25 | |
| Suite a un imprévu irl, il est fort probable que je sois beaucoup moins présent sur le Val pendant ces vacances. IG je serai rarement présent, et coté fofo essentiellement les après midi et quelques matins.
Coté rp donc je risque d'être en pause, coté psy je ferai de mon mieux pour gérer les demandes/communications et les requêtes, et pour être un maximum présent pour le passage au prc et ses rerolls. | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mar 23 Déc - 0:58 | |
| Je suis en pause ! Non je ne pars pas ! Qui a dit dommage ? Je reviendrai surement après les vacances, peut être sur le forum le temps, pour remettre certains joueurs à leurs places *titille un peu pour animer les esprits* | |
|
| |
Lindisfänn Apprenti posteur utile
| |
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 25 Déc - 13:04 | |
| J'ai oublié de le dire ici, mais de retour après nouvel an !
A plus et bonnes fêtes à tous ! | |
|
| |
Never_FlatLine Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 25 Déc - 14:30 | |
| Cela fait deux jours que je suis sur le serveur. Mais déjà (hélas) vous ne me verrez pas pendant une semaine ( ) et peu la semaine suivante ( ). Bonne nouvelle année en avance. | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 25 Déc - 15:10 | |
| Absent durant la période des fêtes (d'avantage que d'habitude en gros) | |
|
| |
| |
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Sam 27 Déc - 5:01 | |
| Je serai absent le 28 et le 29. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Sam 27 Déc - 17:20 | |
| Absent à partir de lundi, et pour deux semaines, voire trois. Raisons : Réveillon, reprise des cours (et donc pas accès au net de chez moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos absences Dim 28 Déc - 22:02 | |
| J'ai planté et il semble que le serveur ne veut plus de moi "Le serveur ne répond pas (Timed out)." Donc je reviendrais peut être plus tard si il décide de me céder le passage ^^".
Dernière édition par Imposture le Dim 28 Déc - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|