| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Vos absences Ven 20 Juin - 20:29 | |
| Je serai absent Samedi et surement un peu Dimanche. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Vos absences Ven 20 Juin - 20:38 | |
| Absent Samedi Soir. Fête du village, je pense pas être en état en revenant.
Puis, moins connecté jusqu'à Mercredi. Dossier à apprendre, faut que je m'y mette =) | |
|
| |
Kathyana Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Ven 20 Juin - 20:57 | |
| Absente demain toute l'après midi et soirée pour cause de soirée + préparatifs dans la journée ... | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Vos absences Lun 23 Juin - 10:27 | |
| de retour, présence in game en pointillets, Forum présent plus souvent. | |
|
| |
Wiwii Posteur utile
Nombre de messages : 937 Age : 34 Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf
| Sujet: Re: Vos absences Mar 24 Juin - 14:23 | |
| Pas la trois quatres jour ni fofo ni ig, bon jeu. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Mar 24 Juin - 14:57 | |
| grande chance d'absence ce soir. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Mar 24 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: Vos absences Mar 24 Juin - 21:04 | |
| absente jusqu'à vendredi aussi ! | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Vos absences Mar 24 Juin - 23:23 | |
| Pause. De quelques jours minimum. Je réfléchis à l'ordre de mes priorités... | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
Lindisfänn Apprenti posteur utile
| |
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Juin - 2:01 | |
| Absent de Vendredi inclus à Jeudi de la semaine prochaine, GNisation intense !
Soyez sages | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Juin - 10:35 | |
| Absent ce soir et demain soir ! | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Juin - 20:43 | |
| Absence jusqu'à ce que le serveur veuille bien que je me connecte... Sorry pour ceux avec qui j'étais en train de rp!
Cela me fait :
-Déco "Délais d'attente du serveur..." -Le serveur disparait de l'historique. -Quand je recherche le serveur, je le trouve, je vois 27/28 joueurs, je tente de me connecter : (Timed out)
Ce que j'ai fait : -1 redémarrage du PC et ensuite je pouvais me connecter -Mais replantage et là même après redémarrage... | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: Vos absences Mer 25 Juin - 21:59 | |
| Pas la ce soir, et absent la mojorité de la semaine prochaine
Ps Arya j'ai eu le meme probleme que toi, j'y connais pas grd chose mais j'ai rebooté ma box et mon ordi et ça a remarché.. vala si ça peut aider
Bon jeu sinon | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 26 Juin - 23:17 | |
| là ce soir un peu, et absent jusqu' dimanche ou lundi, et ensuite surement absent pendant deux mois, alors au pire je vous salue tous et je vous retrouve surement en septembre. | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Vos absences Ven 27 Juin - 12:26 | |
| De retour dimanche ou lundi soir Bon jeu ! | |
|
| |
farf Posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 27 Juin - 21:34 | |
| tout le monde s'en fout mais mon ordinateur est mort pour ça qu'on me voit plus xD donc absent jusqu'a ce que ....bah j'ai un nouvel ordi | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Ven 27 Juin - 21:36 | |
| à demain donc ? on est vendredi, samedi les boutiques sont ouvertes, une demi journée pour reinstaller les packs, c'est tout bon . | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Vos absences Sam 28 Juin - 5:02 | |
| Absence totale car voyage de 2 jours en Russie profonde. Si pas de nouvelles d'ici lundi soir, alerter le KGB | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Sam 28 Juin - 12:26 | |
| A partir de lundi, je bosse. Et pour deux mois, donc présence en journée quelque peu, mmh compromise. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Sam 28 Juin - 20:04 | |
| pas là ce soir. sans doute | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: Vos absences Dim 29 Juin - 19:28 | |
| Voila absent de ce soir jusqu'au Mardi 8 juillet, voir Mercredi 9 | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Vos absences Lun 30 Juin - 20:59 | |
| Il y a de fortes chances pour que je ne sois pas là ce soir. Bon amusement ! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Vos absences Mar 1 Juil - 12:45 | |
| Bon alors je pense être absent quelques jours encore, en jeu du moins. Quelques soucis irl, qui m'empêchent d'avoir le coeur à jouer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|