Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Election de Miss Val Version 2008 !

Aller en bas 
+75
Alaskar
Optimus le dinosaure
Khnoum
Khaalina
Raol
Ulric Reinhart
atanatar2
algo
Moon-Tear
Valya
Lindisfänn
kalrus
makhnoi
Solufein Do'Ilishan
Syldestar
lacaveducorbeau
farf
Shadeuh
Mystik$
Nespresso
Ruy
Cyprien Lefebvre
Brigada_Flores
Wildcat
Athanase
Beerman
Revers
Evy
Volvic
-renaissance-
Ajunta Pall
Tyza
Semper_Eadem
Wiwii
Caligari
Dardan
Ultimus
Falcon
nosfelevrai
Saleter
Morgan Ubersfeld
Morti
BloodyTroll
Galendorf
Jo
Drazzik
Dragan
Artisan de sa médiocrité
genila
Erkenbrand
Celithrar
dreuze29
Cyril
Dulcinée-Anhe
Lyaz
SaF`
Ruffin
Baine et Nuts
szadek villemage
Domino 1972
Joruce
Alextreme
Zazza
County
Oruuube
Never Give In
winlux
Max
Kite_Storm
Imposture
Arya
Achen
Livio
Velkyor
Flashouille
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 23:41

moi mister Val il vote pour mon pj Razz
C'est donc que ces messieurs n'ont aucun goût Very Happy

(bon ok je sors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 0:09

Mon souci, c'est qu'y a deux sexes inconnus : semper_eadem et Arya.

Sinon, j'ai recompté pour Victoire deux fois : 27
Lyalin : entre 28 et 30
Mystik : entre 26 et 28
Werëarm : 24

Que Arya et Semper_Eadem se manifestent (elles ont voté : Saber et Lyalin pour Arya, et Lyalin et Mystik pour Semper Eadem.)

Quoiqu'il en soit, dans les deux cas, il semblerait que Lyalin gagne !

Par conséquent, je peux déclarer LYALIN GAGNANTE !

Quant à Mystik et Victoire, la dauphine sera désignée après que Semper_Eadem et Arya se soit prononcés sur leur sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 0:13

Les deux sont des filles il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 0:14

Moi je demande comment Ruffin a trouvé 29 pour Victoire? xD...Quelqu'un a édité? Ou je sais pas compter?
Revenir en haut Aller en bas
Sinscience
Eclaireur du flood
Sinscience


Nombre de messages : 23
Age : 39
Habitat : 50°20'57.21" N, 4°01'44.07" E (Via Google Earth ;p)

Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 12:24

*trois trains de retard* Mais de toute façon la gagnante reste la gagnante et la première dauphine aussi je pense ^^ car même si vote clos, et en cas de doute : Vote double pour Lyalin et Mystik . Voilou biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semper_Eadem
Gourou du flood
Semper_Eadem


Nombre de messages : 1077

Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 12:27

Semper_Eadem a écrit:
Je vote pour les copines du Cercle, parce que ce sont les plus mieux : donc Lyalin et Mystik !

*Vote simple, fait ce qu'elle peut ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 14:55

S'avançant d'un pas léger sur la scène, sortant d'un long rideau rouge aux plis voluptueux, Lyalin s'avance vers l'estrade vêtue d'une robe aux mêmes couleurs, quelques broderies venant assombrir d'un rouge carmin celle-ci tandis que son petit haut aux accents célestes reflète la lueur vacillante des torches au mur.
S'installant une main sur le phona amplificatis de l'Obsidienne, tapottant dessus avec deux doigts manucurés, elle arbore finalement un sourire satisfait, et même légèrement amusé à la salle, qui le partage. Mister Val est là, à sa droite, une couronne aux splendides reflets d'argent, et une rose dans l'autre main, étrangement non prévue dans la cérémonnie, un regard apaisant et heureux sur son visage masculin.

Si je me présente face à vous ce soir, moment de la journée que chacun préfère, si les étoiles naissantes veillent sur moi à cet instant présent où je vous présente ceci, c'est grâce à vous. C'est grâce à vos voix, grâce à votre confiance, et grâce à vos rêves.
Le choix d'une personne incarnant la beauté, l'élégance et la sensualité s'est porté sur moi, et soyez persuadés que j'en suis flattée et honnorée. Mais également fière, fière d'avoir été l'élue d'une assemblée d'aussi bon goût qui sait recnnaître ces qualités là où elles snt, et non pas où elles paraissent seulement.


Baissant le regard sur son pupitre, marquant une courte pause dans son discours, les lueurs font étinceler une très légère larme cristalline se formant sur le coin de son oeil, essuyée d'un revers de d'index. Emue et ne s'en cachant point, elle adresse une parole hors de portée de l'amplificateur magique de la Tour, d'une voix touchée mais pleine de volupté "Senetcher dahi Sharess, Djet niha neheh". Puis sa main vient effleurer son épaule, dans un geste sacré.
Le Mister Val Prébrulé lui adressant un sourire et venant lui-même toucher la main de la nouvelle Miss pour l'aider à redescendre en douceur de son nuage, il lui remet avec un tour de main la rose, dans un effet plein de style hogien.
Puis se plaçant derrière elle, il lui inserre la couronne d'argent dans sa chevelure dorée, qu'elle accepte d'un frisson non dénué de plaisir, longeant quelques tresses éparses et discrètes, tandis que dans un mouvement de tête accompagné d'un nonchalant geste de la main elle replace une mèche derrière ses oreilles pointues.

Cette Couronne je la porterai en votre nom, car c'est à ce titre que je l'ai reçue. L'élégance se renouvelle, comme la flamme d'une bougie meurt sans nouvel air, elle a besoin toujours de s'ouvrir à de nouveaux horizons. Vous n'aurez pas à rougir de votre choix, si ce n'est de fierté pour votre Miss.
Pour tout cela, je vous remercie infiniment, et vous embrasse tous, chacun et chacune de cette assemblée ici réunie, et je vous demande une chose ce soir...
Sentez ce frisson qui monte en vous, ce frisson de satisfaction, ce frisson de joie, qui grimpe le long de vos jambes et de vos bras pour toucher tous vos sens. Sentez-le et profitez-en, car c'est dans ces moments que le plaisir s'offre à nous.


Et sur un sourire ravi, elle invite le Mister Val à venir à ses côtés de sa rose, imitant le même mouvement hogien, celui-ci répondant sans un mot en se plaçant à sa gauche, les deux communiant de leurs styles réunis et leur classe accordée avec la liesse.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 15:03

*Pendant se temps, non loin de là, dans le tumulte feutré et nasillard d'un bouge infâme, au concours de la plus belle pourriture 2008, des missants se montrent leurs cicatrices en évoquant, nostalgiques, leurs plus belles crasses.*
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 17:13

*Applaudit, souriant à sa coupine rivale qui a gagné*
S'sont des radins, la couronne j'suis sûre c'est du toc d'façon ! J'en aurai pas tiré grand chose !
*Fait des : bhouuuuu !!!!*
*Se retourne l'air outrée faisant mine de chercher qui ose faire ça!*
*Apperçoit les michants, les accuse et s'en va discrétos soutenir Vrir*

Poutoute à Edao et tous les autres qui m'ont permis d'espérer xD
*Brisera Aiyaya et d'autres dans des coins plus sombres* Rolling Eyes

Et puis bravo Lyaaaaaaaa ! cheers

... gnagnagna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turok
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 23

Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 22:31

Je souhaite donner mon vote pour Solen fauchevie
Revenir en haut Aller en bas
ChrisTMA
Eclaireur du flood
ChrisTMA


Nombre de messages : 38
Age : 34

Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 1:28

Mon post n'a aucun interet, mais c'est moi qui fait vivre Dompt, et j'voulais remercier d'avoir pu transmettre mon vote à temps, et lever tout discrédit quand à une tentative de fraude éhontée de sa part !

Et bravo à la gagnante, et à toutes les participantes (même si Sana est la mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss Val Version 2008 !   Election de Miss Val Version 2008 ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss Val Version 2008 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» élection Mister Val 2008 (votes clos)
» Election au Canada
» Miss Val 2007
» Miss Val 2009
» nanniversaire a la miss nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: