Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La Coupe du Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindisfänn
Apprenti posteur utile
Lindisfänn


Nombre de messages : 438
Age : 44

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde EmptyMer 13 Fév - 23:35

*vautrée dans un fauteuil de l’auberge, une bière à la main, les pieds sur la table, elle parle à la mouche, perchée sur le rebord de la cheminée*

Ja…alors ce jour la…je ete sur le place avec Dark’ken.
Peut etre tu pas connasse, c’ete une Gith zoreille, et c’ete ami de je. Bah…evidence hein… on a même ennemi, l' Ititid. *Decroise et recroise ses jambes*
Aloooors …il pas du tout content hein, il ave une morceau de gazette et il agite en dise que yalle que menteuuur et cretin ici et tout ca
*dodeline de la tête*

Shh, ca viende le draak mais c’ete pas encore. Patience.

Une garde qui a passe et cri « Yalle attaque crapaud a le porte nord ! »…un crapaud ? porte nord …aaar forcement je yalle voye avec ma pote.
Ja je save tu pas aime crapaud, alors on a même ennemi

*opine*
Donc.
La on voye Raphayel et il toute affole, il testicule beaucoup et parle armée, et que on doive yalle pète bouche. Deja yalle Gith qui parte vers le forêt toute seul et dise je doive fesse quoi ma coeur dise ete güt…alors je me a dise


*pointe la mouche du doigt*

« Dak on pas le droit interviende…mais…je pouve quand même protège ma pote hein… » Yalle Saber qui a rejoinde, et je dise a elle « protectance de gith » je bien la aime, elle parfaite recrue, elle pas pose question et jusqu au bout elle a defende il.

Alors on ete entre dans forêt…


*marque une pause, boit une gorgée puis regarde la mouche par en bas, un sourire en coin*….*puis se redresse d'un coup »

UNE DRAAK ! IMMENSE ! et alors il vole *regarde le plafond* et …et alors il atterisse SHHHR yalle arbres qui plient…FFF il derape on plus rien voye tellement yalle poussiere ! et …et il plante devant on … *pose sa choppe sur la table* ecrase deux gens..au passage.


Je a jamais vuye une vrai draak avant...c ete grand honnör de le rencontre...son peau ete couverte de ecaille de metal qui brille..et son voix ete si forte que tous les gens la, ils tremblent...
Je a avance et je a dise

*met son poing sur son torse*
« Je ete Lindisfann, croc de sang de legion, soeur d'Arkenn, fille de clan de roche et draak : je bien enchante te rencontre grand draak ! »
Mais je a pas bien eu temps de discute, yalle une slaad qui ete arrive et qui a commence a parle a Raphayel...il dise que le mage il a vole un chose a il et que il voule le recupere..mais Raphayel a dise nei.

C ete là que je a commence a me dise que ca puye.
Alors je a dise a Commandeur pour contrat, pour save si on interviende. Le slaad il a voule fesse une contrat avec Ruffin pour chose de non interviende mais...tout a coup, je a vuye ma gith qui a hurle chose dans son langue...apres ca..toute ete yalle tres vite.

Je a vuye draak slaad qui a pointe vers on, et le draak qui a fonce. C'ete la que a a realise que draak et ete serviteur de le slaad ...

*penchée en avant, brandissant le poing*

Je a cri a legion « Barriere protectance ! Extractance ! » je a prende Dark'ken par le taille pour le evacue alors que yalle lumiere de magie qui parte par son doigts.
Je a vuye Tristan, Sullivan et Saber se mette devant, et la une autre draak ete arrive, une rouge ! Il a essaye de retiende l'autre mais...au même moment...je a sente un chose etrange et toute ma corps ete deviende pierre! Je plus pouve bouge !
Ensuite je pas trop save comment... pierre a explose a je a retrouve a plat ventre, je plus sente mon jambe.
Arkenn me a souleve et alors je a vuye Cali et Alicia qui se occupe de Dark'ken qui ete par terre.
Tristan Saber et Sullivan ete mal...et une geant de pierre qui tire le gigant draak par son queue.
Et iben ete arrive dans tout son splendeur...il a murmure chose etrange et alors il a deviende une draak!! tu rende compte ??
Heureusement hein...alors..
Arkenn ete yalle aide Drayers a fuye pendant que je a ete recupere Tristan...je a vuye deux draak de rouge se jete sur draak orange...et les arbres qui deviende vivante...le sol tremble et commence a souleve et là ! Draak il a souffle et je plus me souviende trop....
Quoi je save ...c ete que quand je a reveille...je a vuye Ruffin tire une carreaux dans le oeil de ennemi et alors le creature a dispare ! Comme ete arrive ! Dans le poussiere !


*cligne des yeux, marque une pause, buvant une autre gorgée*

Mais c'ete pas encore fini. Saber a soigne mon jambe, et apres on ete monte a le tour. La, je a vuye le gith, je pas save comment il ete arrive la mais il ete en train se batte avec slaad !
Je a vuye Armand qui essaye prende un coupe a un slaad toute blanche, et je a vuye il le donne a Tristan et cri « DETRUIS LA ! »
Je a vuye seigneur de entropie charge vers Tristan et alors je a fonce ! Je doive le retiende !
Et je frappe et frappe, je plus sente douleur dans mon jambe ! Je rien lui fesse mais je occupe il..et alors il me etrangle...et Arkenn arrive, et on frappe encore et encore ! Comme un seul hache ! LEGION ! UNIE ! Saber a rejoinde !Ca ete quelquechose hein ...ca ete une grand moment! On a pousse le seigneur slaad et il a tombe de remparts...
je a tourne mon tete vers Tristan, la coupe ave dispare...Armand aussi.
On a reprende un peu son souffle et Drayers Calista et Alicia on retrouve son piste un peu plus loin dans le forêt.
On a encercle le slaad et Armand, et la....Armand a plante sa epée dans coeur de creature, et on a tous attaque...c ete coriace hein...en plus il ete entoure de flammes...Alicia a creve son peau avec un fleche...et enfin il a rende sa derniere souffle.
Lieutenant a ramasse le coupe et on a vuye une ombre passe au dessus de le forêt..
Alors on a recupe ce coupe, on pas save quoi c'ete....mais yalle gith zoreille et gith yanki et slaads qui fesse guerre sur plan de ici pour la prende. Mais je pas te explique chose de plan hein, je a rien compre.

Et tu ? Ton journance
?



(hrp) Merci beaucoup Ilia, j'ai adoré cette anim et la façon dont elle a été menée ^^ bravo!(/hrp)


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde EmptyMer 13 Fév - 23:36

*Tristan raconte son aventure à un Légionnaire au coin du feu*

Je venais de terminer un entretien au camp lorsque j’ai appris que nous étions en alerte générale, apparemment des mystérieux évènements avaient lieu dans la forêt nord de Luskan. J’ai donc rapidement revêtu mon armure et je me suis dirigé vers le dit lieu.

J’ai rapidement repéré les couleurs de lumière provenant du territoire des ogres ainsi qu’un slaad bien plus impressionnant que les autres accompagnés d’un dragon. De nombreuses personnes étaient rassemblées provenant de tout coté, certains s’interrogeaient, d’autres tentaient tant bien que mal de donner des réponses. Des elfes et quelques amis m’ont signalé que des membres Légionnaires étaient présent, proche des créatures. J’ai alors contourné la scène et pris une position surélevé et proche afin de mieux cerner la situation.

J’étais surpris de voir la Légion au contact des slaads alors que le Commandeur avait ordonné de ne pas nous en approcher, j’ai supposé que la situation devait être sujet à délicatesse et complication. Le dialogue semblait sourd, chacun semblant décidé de camper sur ses positions. Il me semble que les slaads voulaient prendre position dans cette forêt.
Le Githzerai Dark’ken s’est alors manifesté, c’était l’étincelle qui mit le feu aux hostilités. Lindisfänn voulait le protéger contre sa volonté tandis que le planaire désirait se battre contre son ennemi. Je n’ai pas compris cette intention mais Lindi se mettait dans une position délicate et les ordres sont les ordres. L’ordre d’évacuation était donné et nous devions couvrir leur retraite. Pendant ce temps, le slaad donna ses ordres au dragon avant de se retirer.
Saber, Sullivan et moi-même étions prêt à en découdre mais le dragon soupçonné d’être dominé obéissait mécaniquement aux ordres du Seigneur slaad. Sa cible n’était pas la Légion, c’était uniquement le Githzerai.

Lindisfänn s’occupait d’évacuer Dark’ken, pour aller où ? Je ne sais pas mais chaque chose en son temps. En parlant de temps, Lindi en avait besoin, alors à trois nous avons tenté de faire barrière face au dragon afin de le retenir. Le dragon semblait à peine plus grand que celui que j’avais pu voir dans l’épine dorsal mais cela restait un dragon. Nous avons voulu le retenir mais sans succès, nous nous sommes fait écarté de son passage. J’entendais des personnes qui essayaient de le dissuader d’agir de la sorte mais ça semblait à peine l’affecter. Un druide lança un sort mais qui n’eut aucun effet sur le dragon, pire, ceux qui tentaient de prendre la fuite avaient les jambes paralysés dans de la roche. Un des arcanistes s’est ensuite transformé en dragon rouge afin d’être de taille pour bloquer le premier. Le dragon aux couleurs cuivrés s’est alors écrasé et fracassé sur Lindi et Dark’ken qui ont été éjecté sur les cotés. Nous avons à peine eu le temps de veiller à ce que Lindi et Dark’ken aillent bien que le dragon des slaads avaient repoussé le rouge et se redirigeait vers le Githzerai. Hurlant aux drayers Alicia et Calista de partir, je me suis interposé de nouveau entre le dragon et sa cible mais le dragon n’eu aucun mal à m’écarter violemment de sa patte contre une souche d’arbre, me faisant sombré dans l’inconscience.

A mon réveil, j’avais été déplacé. J’étais dans les bras de mon Aimée et le dragon n’était plus là. Tout le monde semblait s’en être sorti. Nous pansions nos blessures pendant que le Commandeur parlait de solidarité et de fracassage de slaad. Uni, nous nous sommes levé et nous nous sommes dirigé vers le territoire des ogres. Un duel avait lieu entre le Githzerai et le Seigneur slaad. Tout le monde regardait, d’autres tentaient de trouver des solutions contre les slaads. L’un d’eux portait une coupe qui attira l’attention du Lieutenant Armand. Je ne savais pas grand-chose de cette coupe mais son attrait devait être important pour qu’Armand tente de s’en emparer. J’ai voulu l’aider et je me suis dirigé vers eux. Dans la lutte avec le slaad, la coupe est tombée au sol. Je l’ai ramassée et je me suis écarté du combat, il était évident que cette coupe était l’objet de convoitise des slaads et des Giths. Le Lieutenant Armand me hurlait de détruire la coupe alors j’ai déposée la coupe, j’ai brandi mon arme et j’ai frappé de toutes mes forces. Mon katana a littéralement explosé sous le choc. J’ai alors repris la coupe dans l’intention de le mettre à l’abris, demandant aux arcanistes de m’aider à le détruire, mais dans la confusion des combats qui avaient pris part de tout coté, un slaad invisible m’a surpris et m’a pris la coupe des mains.

La plupart des slaads avaient été battu. Il nous fallu un moment pour comprendre tout ce qui venait de se passer. Le Lieutenant Armand venait de partir à la poursuite du slaad qui avait pris la coupe. Je l’ai suivi d’un peu plus loin, criant aux autres membres que le Lieutenant avait besoin d’aide. Lorsque je suis arrivé, Armand avait planté Tranche-gorge dans la poitrine de ce qui était en fait le Seigneur slaad. Une elfe était présente et tirait ses flèches sur le planaire et un autre slaad était également présent mais il luttait contre le Seigneur. Je me suis alors concentré sur le Seigneur slaad qui possédait la coupe sous le bras. J’ai contourné le Seigneur pour lui couper la retraite et le prendre à revers mais le Seigneur venait d’envoyer valser le Lieutenant contre un arbre et dans des mouvements désordonnés, il m’a percuté dans le casque. Le choc m’a fait quitté le sol, j’ai vu le coup arrivé puis le ciel puis le sol. J’ai du perdre très brièvement mes esprits car je me suis retrouvé avec Saber allongé derrière un arbre qui se trouvait à proximité. Lorsque j’ai vu la scène de combat, la Légion ainsi que tout ceux qui étaient présent s’écharnaient sur le Seigneur slaad qui était entouré d’une sorte d’aura de feu, enchaînant les incantations. Ils étaient déjà tout autour de lui et c’est finalement un sort puissant lancé par Ibn qui mit à bat le Seigneur slaad qui disparu rapidement, laissant au sol la coupe…

Voila ce qui s’est passé, du moins ce que j’en ai vu et tu sais ce qu’il y a de plus frustrant dans tout ça ? C’est que l’unique coup que j’ai porté, c’était contre la coupe… et ça n’a fait qu’exploser mon katana…


(Merci beaucoup à Ilia pour son anim et sa gestion)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Stranuld
» [hrp] LA CARTE DU MONDE
» Nouvelles du monde
» Bonjour tout le monde !
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: