Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

.

+15
ziO
-renaissance-
Ultimus
nosfelevrai
Celithrar
Falcon
Morgan Ubersfeld
Imposture
County
Revers
Sir_Ced
Nespresso
Oruuube
dreuze29
Coralys
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revers
Be born by grumbling
Revers

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:59

que dire... +1, Tu es plus clair que moi Sir_Ced !
Revenir en haut Aller en bas
-renaissance-
Conseiller Cthulhu
-renaissance-

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:15

Revers a écrit:

Je ne sais pas comment il est mort.

Rupture d'anévrisme apparemment.
ziO
Apprenti posteur utile
ziO

Habitat : dans un champignon violet

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:28

Moi je dis, Salvador est, et restera un grand homme, bien plus haut que touts les hommes connus, car il nous montre à tous l'exemple de la joie de vivre. Ayant un beau regard sur la vie. C'est plus qu'un homme, c'est surement un symbole, car quand on le voit, on aura toujours le sourire aux lèvres.

Citation :
Une vie, c'est une vie...Des gens meurent tous les jours.

Je ne te permet pas de dire de tel chose sir_ced, quand ton pote meurt, ou quelqu'un de ta famille, tu reflichiras un peu plus. Qu'on soit Prince ou mendiant, la vie est quelque chose de précieux, et à chaque décé dans le monde c'est une déchirure.

Parler des jeunes drogués, ou même parler des gens qui meurent de faim , ou des gens qui se font découper à la machette... enfin je ne vois pas trop l'interet ici. Certe on en parle pas assez, et c'est dégueulasse, mais il ne faut pas tout mélanger. Une vie reste une vie, et aucune n'est négligeable.
Sir_Ced
Jurassir Ced

Habitat : *en retraite*

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:51

Citation :
Une vie, c'est une vie...

Zio, quand je dis "une vie c'est une vie", manifesteemnt, tu ne m'a pas compris : je suis d'accord avec toi pour dire que la vie est precieuse, oui et je ne contesterais pas cela.

Citation :
Des gens meurent tous les jours...

Cette suite c'etait pour bien specifier la difference entre le deux parties de la phrase : montrer que malgré le fait qu'une vie soit une vie, (donc a caractere precieux) il n'en demeure pas moins que les gens "partent" en masse tout les jours (et aussi y'en a plein qui arrivent dans les maternité et ailleurs^^).

La différence entre H. Ledger et H. Salvator : Salvator a vecu une tres longue vie, et il semble etre mort de sa propre mort comparativement a Ledger.
Personnellement, je prefere rire de salvador, de "ses ancêtres les gaulois" et honnorer ce rire qu'il a su transmettre plutot que de le pleurer : ce n'est pas dans le but de me moquer, c'est ma maniere a moi de lui rendre un dernier au revoir.
Il en va de même pour Carlos : "Coralys ! Mais qu'est c'tu fé doudou-didont ! " Very Happy
ziO
Apprenti posteur utile
ziO

Habitat : dans un champignon violet

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:57

On est Ok. Wink
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:02

Heu... perso si je peux émettre mon avis, je suis parfaitement d'accord sur le fait que rien ne remplace une vie, que ce soit celle du clochard de la ruelle mal éclairée ou celle d'une personnalité connue. Aucune n'est négligeable, et chacun laissera sa marque sur ce monde, marque plus ou moins importante selon leur vécu, leur actions.

Seulement, que l'on en fasse part pour lacher un peu ce qu'on à sur le coeur, je suis pour. Mais débattre sur des sujets aussi tendus et polémiques que le tème de la mort par écrit, pour moi ça n'a pas lieux d'être.

De un parce que les sentiments sont profonds (vu les réaction que j'ai pu appercevoir), et donc que dans ce cas là la moindre faute de frappe, l'utilisation d'un mot ou même d'humour peut être très mal pris, quelqu'en soit l'intension première, car la discution n'est pas en temps réel et l'on ne voit pas comment est l'autre en face.

De deux parce que tout simplement ce sont des sentiments, des émotions, et que ce genre de chose, à moins de maîtriser parfaitement la langue française (et encore) ce n'est pas transcriptible, par définition.

Vala, petit post juste pour tenter d'éviter les tentions hrp...
Je prétend pas avoir la science infuse, je suis pas psy, mais je respect les positions de chacun Smile Donc vous emportez pas svp ^^
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:22

Sir_Ced a écrit:
C'est sur ca fait chier...mais bon ils ont vécu une vie entiere eux : quand les jeunes meurent, putain ca fait quelque chose... Dans les personnalités, c'est l' acteur Heath Ledger qui est décédé y'a une huitaine-dizaine de jours... Ce mec avait mon âge et la police ne sait toujours pas les circonstances du deces (suicide, drogue ou meurtre).

Et encore on parle de célébrités...que dire des anonymes ? Une vie, c'est une vie...Des gens meurent tous les jours.

Il est mort d'une crise cardiaque.
D'après les journaux, depuis le tournage du dernier Batman a parraître en août prochain, il avait un tel rythme qu'il dormait à peine deux heures par nuit et restait quelqu'un de très intense. Ca a visiblement été sa perte.
http://www.tiza.hidden-muse.com
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:30

hurm

Spoiler:

always look at the brigth side of life tada tada dada tada ...

scratch
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube

Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:33

Il jouait quoi?
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld

Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:35

C'est lui qui tient le role du Joker dans le prochain batman cet été.
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:23

Il a joué dans:
- 10 bonnes raisons de te larguer
- Chevalier
- Brokeback Mountain

Entre autres Wink
Morgan Ubersfeld
Apprenti posteur utile
Morgan Ubersfeld

Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:24

Ué... Ma culture s'arrête aux mecs en costume moulant avec un slip au dessus du pantalon...
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:33

Ca ne m'étonne pas de toi, ça Wink
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:45

Une mort provoque toujours de la tristesse, une tristesse intense, surtout quand c'est un proche. Pour remedier a cela, les gens font des deuils, afin de pouvoir exprimer leur tristesse et rendre un dernier hommage a la personne morte.

Mais apres, cela, vient un jour ou la tristesse disparait, et ou l'on garde seulement en soit les bons souvenirs vecu avec la personne. Elle continue a vivre a l'interieur de nous.

Nous faisons tous partie de cette terre, et de la nature, et en cela, il ne faut pas redouter la mort. Notre vie a été faite comme cela, on nait, on vit, et on meure. Et on retourne a la nature. Notre organisme se decomposera, sera sans doute absorbé par le sol, se transformera en elements mineraux qui seront absobés par les racines d'un arbre, ammené jusque dans ses feuilles, qui seront elle meme mangé par les insectes, et la chaine continuera.

Toute vie rencontrera un jour la mort, c'est un cycle naturel, et en cela, il ne faut pas la craindre, car c'est notre destin commun a tout les etres vivants. Nous en faisons partie, nous suivrons ses lois, et un jour a nous aussi, ne retournerons au cycle de la nature. Car c'est notre essence meme, notre destiné a tous.

Nous ne pouvons savoir ce qui nous attendra derriere.
Mais... "La mort est un si beau voyage que personne n'en est encore revenue."

Donc ne pleurez pas, riez ! Conservez en vous, en votre coeur, tout les bons moment de votre vie avec cette personne, et sachez alors la retrouver dans chaque feuille d'un arbre, ou dans chaque rayons de soleil qui brunira votre peau.
Profitez alors de la vie, sans vous soucier de votre heure, et quand elle arrivera, elle arrivera. Et peut etre decouvrirez vous un monde encore meilleur.
Joruce
Posteur utile
Joruce

Habitat : Dans ton joruce

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:48

Revers a écrit:
C'est de la paranoia. Tout simplement.

Je ne répondrais plus a aucun de tes posts si ça peux te faire plaisir.

Ptetre temps de se poser des questions.

Y a des gens qui ont le droit de plus l'ouvrir que d'autre Very Happy
Contenu sponsorisé

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Empty

.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2