| . | |
|
+15ziO -renaissance- Ultimus nosfelevrai Celithrar Falcon Morgan Ubersfeld Imposture County Revers Sir_Ced Nespresso Oruuube dreuze29 Coralys 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: . Mer 13 Fév - 15:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 15:34 | |
| salvador et carlos en 15 jours ... aimez la france ou quittez la qu'ils disaient . | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 15:36 | |
| En même temps il était un peu en état de décomposition. Cristounet kou même | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 15:40 | |
| Mouarf Salvador... | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 15:40 | |
| C'est sur ca fait chier...mais bon ils ont vécu une vie entiere eux : quand les jeunes meurent, putain ca fait quelque chose... Dans les personnalités, c'est l' acteur Heath Ledger qui est décédé y'a une huitaine-dizaine de jours... Ce mec avait mon âge et la police ne sait toujours pas les circonstances du deces (suicide, drogue ou meurtre).
Et encore on parle de célébrités...que dire des anonymes ? Une vie, c'est une vie...Des gens meurent tous les jours. | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 15:46 | |
| Tout a fait d'accord avec Sir_Ced ... | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 15:48 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 15:51 | |
| Pareil que County, Sir_Ced et Revers ...
*Comment ça je veux voir Coralys ramper a mes pieds?! Déja découvert ....* | |
|
| |
Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 15:53 | |
| "Et les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot" | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 15:53 | |
| Mais lol coralys mais non je voulais pas casser ton topic, ou ton coup de coeur...ca fait chier (c'est sur) d'apprendre le deces d'un monument comme H. Salvador. Je dis juste que il a vecu (90 piges, c'est beau ! ^^) et que y'a des gens qui n'ont pas autant vecu, des jeunes comme Heath Ledger....et....hum...bref...arrêtes de ramper Cora sinon je ressorts Fanatus ! *rires* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 15:55 | |
| *Nota : Mon message était a caractère humouristique .... détendre l'atmosphère toussa .... Ha et ! Plussoie sur les droits de Coralys a faire partager ses coups de coeur .... * | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:10 | |
| Ses rires nous manqueront | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:30 | |
| Encore +1 a sir_ced, ça n'a pas le but de manquer de respect a tes coups de cœur... BOUH que tu es soupe au lait Je ne sais pas comment il est mort, mais il a eu une belle vie, j'espère qu'il a eu une belle mort, du moins qu'il est mort de la façon la plus paisible possible . | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:35 | |
| tiens y a l'acteur de palace et des pubs pour les assurances qui est mort aussi et on en parle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:36 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:38 | |
| Revers ta dernière phrase est digne de plus belle la vie AHAHAHAHAHAHAHHHHHHH (ceci était une hommage au rire de Salvador ^^ cherchez pas je me comprends fort bien) | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:39 | |
| Non Cora l'esprit est bon enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:42 | |
| - Citation :
- Revers ta dernière phrase est digne de plus belle la vie Smile
Je m'adapte Jcomprend pas pourquoi tu prends tout mal Cora. Franchement, te faire du tord, c'est loin d'être l'idée... Enfin bref, Bye Bye post. Et on a jamais dit de fermer ta gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:45 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:47 | |
| Cora, si tu souhaites effacer tes posts je t'en prie. Ce sujet intéresse des gens, je me vois mal réouvrir un topic exprès à coté juste parce que tu souhaites fermer celui-ci Comme l'ont reprécisé Ced et Revers, il n'y avait pas de mal dans leurs propos, ils n'ont fait qu'exprimer leur opinion sur le fait que l'on parle bcp de la mort de célébrités en général en comparaison avec celles de plus jeunes que personne n'aura connu. Rien de mal donc Par contre si à partir de maintenant ça part en vrille, oui je ferme. Et je prendrai note de qui fait partir en vrille
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:47 | |
| C'est de la paranoia. Tout simplement.
Je ne répondrais plus a aucun de tes posts si ça peux te faire plaisir.
Ptetre temps de se poser des questions. | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: . Mer 13 Fév - 16:59 | |
| "une chanson douuuuceuh....que me chantait laaaa...haute-louve ! " "Coralys ! mais qu'est ce tu fais doudou-didont !?" *bon un peu de serieux* Je vais te dire cora : Ultimus a raison sur toute la ligne concernant ce topic. De vive voix, je t'annonce que je n'ai absolument rien contre le fait que tu ai un coup de coeur a propos de H. Salvador. Ca me pose pas de probleme; Je soulignais simplement, le fait que des gens meurent tout les jours (nosfé et revers l'ont dit aussi si j'ai bien lu) que ce soient des gens connus (et meme des jeunes) ou anonymes. Apres, j'ai rien contre le vieux Salvador, et moi ce qui m'emmerde surtout ce sont les jeunes qui n'ont pas vecu et qui meurent. Je ne souhaite pas que tu "ferme ta gueule" cora. Quand j'ai un truc a dire, je le dit, et je suis sur qu'il en est de meme pour toi. Tu sais tres bien que en tant que ancien Fantus, je suis tout a fait a meme de m'exprimer clairement que ce soit verbalement ou physiquement Sur ce, bonne journée a vous, et je salue tout le monde, sans exception R.I.P Carlos, H Salvador, Heath Ledger et ceux qu'on oublie.
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|