Les combats:
Veariulah la draconique vs Derben le nains
Ce fut le premier combat, la foule fut exitée, voyant la draconique de ses ailes noires rentrer dans l'arène. Ils l'avaient déja apercu au précédent tournoi où elle avait atteint les demi-finales. D'un autre côté, le nain Derben fut encouragé par une meute de nains.
Le combat commenca. Les cris rageurs des combats se fit entendre.
Veariulah semblait géner le nain, grâce à une technique d'esquive avec ses ailes. Cela lui permettait de prendre peu de coups.
Le nain s'efforçait de toucher son adversaire, quand lui se prit les premiers coups. Il tomba désemparé par la vitesse de son adversaire.
Veariulah l'emporta sur deux rounds. Elle semblait très confiante.
Gonzal, adepte de Teylas vs Perido le jeune téméraire.
Un combat qui s'annonçait interessant entre un guerrier expérimenté et un jeune garcon inexpérimenté, muni d'un courage à toute épreuve.
Les coups partirent, les deux adversaires se rendèrent coup pour coup, c'est sûrement la puissance des deux adversaires qui allait faire la difféerence.
L'adepte de Teylas eut le temps de donner plus de coups, des coups rapides, et bien placés avant de remporter ses deux rounds, l'experience avait parlé.
Cassandra la guerrière, grande favorite vs Idraktor le dragon
Enfin la grande favorite rentra dans l'arène, elle semblait comme toujour pleine de confiance, et sans peur, seule la bravoure marquait son visage . La foule l'aclamait, plus particulièrement les quelques femmes présentes dans les tribunes.
Idraktor avait une réputation de garçon fou. Pour certains, il faisait peur avec sa carrure de géant, pour d'autres, il était fascinant avec ses ailes rouges.
Les deux adversaires se connaissaient déjà. Ils s'était entrainés ensemble. Le combat allait commmencé et qui aurait son heure de gloire?
Idraktor comme Veariulah utilisa sa technique dansante, mais sans ses ailes draconiques qui avaient étées arrachées. Il espérait désorienter la grande Guerrière, mais celle- ci n'eut aucun problème. Elle terrassa même la bête sans que celui -ci ne lui fasse quoi que ce soit, et même au deuxième round, le dragon semble- t-il perturbé, se fit avoir.
Le public siffla le vaincu, et acclama la grande guerrière, peut- être que l'Idraktor sans ses ailes ne faisait plus le poid?
Wensycia danseuse de lame vs Trent Aers
Wensycia était connu pour diriger une petite troupe de mercenaire. Elle avait gagné une certaine notoriété. Aujourd'hui, elle serait confronté à un grand guerrier du nom de Trent Aers. Celui- ci allait compter sur sa force dans ce combat,tandis que Wensycia sûrement sur sa grâce féminine.
Le combat commenca, et au bout d'un certain nombre de coups partis, le guerrier renversa la jeune femme. Celle -ci mit du temps à se relever, mais la colère semblait s'emparer d'elle. Elle asenna des coups rapides que le guerrier ne put esquiver. Désemparé, il essayait de renverser une nouvelle fois son adversaire.
Il le refit au deuxième round, mais il tomba sur plus fort que lui. La grâce féminine l'emporta sur la force brute.
Fignard général nains vs Behlial la brute.
Encore une fois un combat d'enthologie allait avoir lieu. L'experience et la fougue, Behlial était connu pour savoir intimider ses adversaires. Sa force et surtout sa carrure géante faisait de lui un adversaire non négligeable pour le colosse nain, plus décidé que jamais, et encouragé par tous les autres nains présents. Des nains de toute la région étaient venus pour voir le général participer. Ils l'attendaient depuis des années à ce tournoi.
Gloire au nain ! criaient- t-ils. Behlial se prit d'une rage terrifiante, le soufle de certains spectateurs se coupa, les lièsses reprirent. Le combat fit rage.
De sa glorieuse hache, le nains donna des coups terribles, une grimace se fit apercevoir dans les yeux de Behlial, les quelques coups qu'ils recut eurent raison de lui.
Au deuxième round, il amplifia sa rage de vaincre. Son regard dur n'inquiétait pas le nain. Il semblait à l'aise. Sa hache faisait tout le travail. Et il gagna son premier combat.
Nada capitaine des mercenaires vs Mortespoir dsciple de Myrkul
Un combat des plus interessants allait avoir lieu. La mercenaire Nada, dirigante d'une grande troupe de mercenaire, grande capitaine, affronta un disciple d'un dieu que même certaines bouches n'osent pas parler.
Myrkul, le dieu des morts, son guerrier semble ampli de fierté. La jeune femme n'en montre pas moins dans son regard.
Le combat commence et les deux adversaires se rendent coup pour coup. Les spectateurs sont bouche bé, tant la jeune femme maitrise les assauts de son adversaire. A ce moment là, personne ne sait encore qui va prendre l'ascendant, mais Mortespoir baisse de rythme et tombe.
Il reste un round à Mortespoir pour renverser la situation, chose faite cette fois. C'est la mercenaire qui tombe d'épuisement.
Le troisième round est une réplique de coups violents, mais c'est la guerriere qui l'emporte. Mortespoir est épuisé. Peut- être ne s'attendait t'il pas à tomber sur une femme aussi coriace.
Erkebrand champion Tempusiens vs Helios l'homme à la rose noire
Nous apercevions les deux combattants atypiques.
Leurs deux regards de séducteur semblaient camoufler une force immense, cachée au fond de leur âme.L'un s'était démarqué d'une rose noire pleine de mystère, l'autre saluait la plupart des demoiselles qu'il croisait.
La crainte n'était pas palpable dans leur regard. Ce tournoi allait être un jeu, mais qui l'emporterait?
Leurs regards se croisèrent à peine aussitôt que le combat commenca. Erkebrand donna des coups puissants de sa lame taillée bâtarde. Le sombre semblait s'étonner de succomber aux coups. Sa lame rougoyante et fine n'arrivait pas à surprendre le tempusien qui fit parler sa maîtrise.
Il gagna le premier round, le sombre nageait dans une rancune impalpable, aucune émotion ne semblait émaner de l'homme à la rose.
Erkebrand reveint avec encore plus d'envie de vaincre. Son adversaire, lui semblait toujours sûr de lui, et brandit sa fine lame, donnant de vifs coups, mais peu de ses coups semblaient mettre en piece la détermination du Tempusien qui le fit tomber. Il ressortit blessé. La joie de sa victoire se fit voir sur son visage.
Veariulah la draconique vs Cassandra
Encore un combat serré, un combat épique. Ses deux là s'étaient échappés de peu lors du dernier tournoi. Il y aurait un vainqueur aujourd'hui.
Le combat dura trois rounds, tant il fut serré et au final Cassandra poussée par la foule l'emporta.
Azhal vs Nada
Azhal remplaca l'adepte de Teylas. Forfait, il avait quitté les tribunes, sûrement à cause de blessures. L'homme qui le remplaçait était aussi de grande valeur puisqu'il battit Nada en deux rounds. Toutefois, ce combat fut marquant. Un peu lents, les combattants semblaient se connaître. Ils eurent du mal à se porter des coups. L'histoire dit qu'ils sont amants ou qu'il l'ont étés..
Erkebrand vs Fignard
Un combat des plus beaux jamais vu au tournois des dix cités. Il dura longtemps. Il se déroula en quatre rounds, le deuxième fut le plus marquant Les deux adversaires se mirent tous deux à tomber à terre épuisés.
Toutefois,cette victoire de Erkebrand, il fallut la chercher. Mise à mal au premier et second round, il trouva une énergie indescriptible pour gagner le troisième et le quatrième et se qualifier de justesse pour les demi-finales. La foule le désignait déjà comme favori, à ce moment là, et les nains encouragèrent celui qui avait terrassé leur formidable combattant.
Azhal vs Wensycia danseuse de lame
Ce combat fut décevant car la force brute du guerrier mit à mal Wensycia un peu trop rapidement. Celle- ci tenait bon mais arrivait à contrattaquer trop peu et le guerrier s'en sortit presque indemne au bout de deux rounds. Toute fois, il méritait bien sa place en finale, en battant deux femmes de talent non negligeable. Il prouva sa valeur.
Erkebrand champion Tempusien vs Cassandra la guerrière grande favorite
Voila le combat qui se fit le plus attendre ! Le clergé de Tempus était très respecté à Luskan. Cassandra y est maintenant une femme légendaire après quatre tournois à son actif. Elle va toujours très loin. Malheureusement toujours arrêtée soit en demi-finale soit en finale, son heure de gloire allait bien arriver un jour , mais le Tempusien ne le vit pas de cette oeuil.
Il voulait gagner. Les spectateurs étaient partagés avec une majorité pour Cassandra.
Le combat commenca ; la foule était en délire. Le combattant tempusien frappa sans vergogne. Casssandra rendit coup pour coup, mais la force de l'homme fit sûrement la différence. Elle se mit doucement à faiblir lorsqu'il lui donna le coup fatal. Il n'en sortit pas indemne.
Le deuxième round fut encore plus serré, mais plus décidé que jamais, Erkebrand accéda en finale.
Une partie de la foule fut décue, mais la plupart l'aclamait déjà comme le nouveau héros de Luskan.
Erkebrand champion Tempusien vs Azhal la révélation
La grande finale. Qui serait le nouveau champion ? D'un coté il y avait un nouveau favori, la foule aclamait déjà ses exploits. Les nombreux tempusiens étaient là pour l'encourager. Tout le clergé s'était déplacé pour voir sa victoire qui se dessinait presque.
Azhal fut aussi encouragé, le guerrier avait montré sa valeur. C'était un ancien capitaine, disaient certains. Il avait de la graine de champion, et c'était la révélation. Il n'y avait pas de doute là dessus.
Le combat commenca, il dura deux rounds au cour desquels c'est le tempusien qui montra toute sa force. Il voulut le plus vite possible en finir, mais son adversaire tenait rien qu'avec ses trippes, celui -ci ne voulait pas perdre. La hargne des deux hommes se fit voir.
Erkebrand affligea à son adversaire les coups les plus violents qu'il pouvait donner poutr terrasser son adversaire par deux fois.
IL fut déclaré nouveau champion, mais Azhal son dauphin eut du mérite, il n'avait pas de regret à avoir !
La ceinture fut remise par Maria Friar, organisatrice, aux mains du Tempusien. Il la brandit, il allait pouvoir frimer devant toute ces demoiselles, en attendant, le public l'aclamait à toute voix.
Historique :
Champions depuis la première editions avec apreciations du publique :
Carnarck chevalier Cyriciste **
Biz’hou ancien sergent de la guarde a Luskan mort ***
Estarius mercenaire disparus *
Erkebrand Champion de Tempus ***
Dauphins :
Thoron Le croisé guerrier de Torm ***
Kali la naine ***
Casandra Crow ***
Azhal guerrier **
(tesxt corriger dsl)
(Cela dit je vais arreter de m'occuper du tournois au bout du quatrième sa fini par lasser donc si quelqu'un veux reprendre le flambeau libre a lui.. enfin a voir avec les md sa je pensse)