| Achat de fig ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 15:32 | |
| Tiens les peintres, par curiosité et par intéret bien sur, vous les achetez où vos figurines ? Perso je vais chez Games Workshop pour les fig Warhammer et sur le site suivant pour les fig médiévales: http://www.reapergames.com/C'est un site Américain. Les créations sont de qualité pour un prix peu excessif. Les délais de livraison sont correct (15 jours la dernière fois). Par contre mieux vaut en acheter plusieurs pour rentabiliser. D'ailleurs la fig de Coco vient de ce site | |
|
| |
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 15:35 | |
| Bah, moi au magasin ^^ Jpréfére voir les figs en vrai avant de les acheter, pour prendre celles où il y aura le moins de travaux de finitions *limage, coupe, etc* | |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 16:44 | |
| Games Workshop pour mes Eldars Noirs et Rackam ou magasins pour mes Alchimistes de Dirz (Confrontation).
Après, pour tout ce qui figurines perso., je fais de la conversion avec des bouts restants de ces deux univers. | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 18:21 | |
| Excalibur à Montpellier *fait de la pub* pour toutes les figs! PS: Si vous ne connaissez pas Confrontation (Rackham) allez voir tout de suite sur le site, les figurines sont d'une qualité et d"une finesse rares! | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 18:30 | |
| - Celithrar a écrit:
- PS: Si vous ne connaissez pas Confrontation (Rackham) allez voir tout de suite sur le site, les figurines sont d'une qualité et d"une finesse rares!
Même les nouvelles figs plastiques ? *sceptique* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 18:33 | |
| Franchement oui, pour des figs plastique elle sont vraiment bien faites J'en prend une au hasard: (oui bon c'est des griffons, c'est moche de base mais bon!!!) | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 19:38 | |
| Ouaip, les figurines plastiques sont bien détaillées. J'étais sceptique mais j'en ai vu en vrai... et c'est pas mal du tout en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 20:03 | |
| Ouais mais l'inconvénient c'est qu'on choisit pas son schéma de couleur...quelqu'un as t-il déjà repeint par dessus une telle figurine ? | |
|
| |
Örb Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 20:19 | |
| - Cyril a écrit:
- Ouais mais l'inconvénient c'est qu'on choisit pas son schéma de couleur...quelqu'un as t-il déjà repeint par dessus une telle figurine ?
Confront' c'est pas du pré-peint hein. | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 20:25 | |
| D'après la newsletter Rackam n°71, deux mecs ont repeint par dessus et le résultat est plutôt pas mal. Le soucis, c'est qu'on dirait que ça perd en détail du coup. C'est par là, pour un exemple : http://www.rackham.fr/newsletter/cry_online/img71/theriansIMG_0533.jpgPar contre, ils ne disent pas s'ils ont fait u traitement spécial ou autre avant de repeindre par dessus :/ Orb, malheureusement, la nouvelle édition, c'est du pré-peint plastoc :/ | |
|
| |
Örb Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 21:31 | |
| - Khnoum a écrit:
- D'après la newsletter Rackam n°71, deux mecs ont repeint par dessus et le résultat est plutôt pas mal. Le soucis, c'est qu'on dirait que ça perd en détail du coup.
C'est par là, pour un exemple : http://www.rackham.fr/newsletter/cry_online/img71/theriansIMG_0533.jpg
Par contre, ils ne disent pas s'ils ont fait u traitement spécial ou autre avant de repeindre par dessus :/
Orb, malheureusement, la nouvelle édition, c'est du pré-peint plastoc :/ Oulha, bin ça fait des années que j'ai aretté alors o.o! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de fig ? Lun 4 Fév - 22:34 | |
| Jviens de voir les AT43 pré peints repeints...ca perd en détails...dommage...
Sont tombés bas rackham snif...*pov armée de wolfens métal qu'est dans mon placard* | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Achat de fig ? Mar 5 Fév - 4:33 | |
| Han mais j'avais pas compris que les nouvelles fogs plastoc de Rackham etaient pré peintes... *mode blond on*
Je suis déçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de fig ? Mar 5 Fév - 10:56 | |
| - Celithrar a écrit:
- Je suis déçu...
Rasssure toi t'es pas le seul...la pire c'est qu'ils ne sortent même pas les figs en [mode non peint] ---> Schéma de couleur moche de base, presque inretouchable...pas glop le new rackham... dire que c'était les plus belles figs quasi à l'époque du métal...snif | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Achat de fig ? Mar 5 Fév - 12:35 | |
| Tout à fait d'accord avec vous... Formons un cercle et pleurons tous ensemble ^^ ! | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Achat de fig ? Mar 5 Fév - 16:53 | |
| Allez chez Reaper ou Games Work Shop, les fig sont belles et non peintes.
(Sauf une vieille fig de marine datant de plus de 20 ans qui est laide au possible^^) | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Achat de fig ? Mar 5 Fév - 18:03 | |
| - Coralys a écrit:
- Allez chez Reaper ou Games Work Shop, les fig sont belles et non peintes.
(Sauf une vieille fig de marine datant de plus de 20 ans qui est laide au possible^^) Mais j'y suis déjà chez Games Workshop -_-... Conf' c'etait pour la finesse des figs... *mode blazed on* Bon bin tant pis ... ils ont fait leur choix, on fait le notre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de fig ? Mar 5 Fév - 22:38 | |
| Bah c'est vrai qu'il reste toujours forgeworld...à condition d'être trèèèèès riche... | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: Achat de fig ? Mer 6 Fév - 13:34 | |
| Oui mais perso c'est pas mon cas^^ *rêve du Void dragon, ou du char super-lourd Scorpion -_-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de fig ? Mer 6 Fév - 13:38 | |
| Bah chui pas sur qu'il y a beaucoup de monde qui peut se permettre de se faire toute une armée Forge ^^ Une ou deux figs par ci par là, ça peut être réaliste, et ça donne une sacrée gueule à une table de jeu...mais même pour une ou deux figs des fois trop cher... *a vos conversions c'est moins cher ^^* | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Achat de fig ? Mer 6 Fév - 14:29 | |
| Je crois que ce n'est pas la saison des figues en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de fig ? Mer 6 Fév - 14:41 | |
| - Volvic a écrit:
- Je crois que ce n'est pas la saison des figues en plus...
C'est vrai, entre rackham qui coule et GW qui ressort touuuuut doucement toutes ses armées...c'est pas l'moment idéal Et puis chez les joueurs une tite démotivation dans ce que j'ai pu observer ('fin ptét que ca vient de moi ^^) Hell dorado à bien émerger, mais je n'y ai encore jamais joué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de fig ? | |
| |
|
| |
| Achat de fig ? | |
|