Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Validé][Magicien][H]Kassandra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyVen 4 Jan - 23:08

Nom du compte joueur forum : Kite_Storm
Nom du compte joueur module :Kite_Storm
Nom du perso :Kassandra Elfenn
Race :Humaine
Age :17
Alignement : neutre mauvaise
Religion :polithéiste
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 mage
Arme de prédilection/domaines/école de magie : généraliste
Langues :Commun/ draconique
Trait de Caractère : travailleuse, peut restée des heure a déchifrer des livres...
Description physique : 1m60, pas très bronzée, dû a ses longues journée passées au fond des bibliothèques poussièreuses



Caractéristiques :
FOR :8
DEX :14
CON :12
INT :18
SAG :10
CHA : 10

Kassandra est née à Mérion, l’une des citée aux frontières du territoire d’Amn. D’une chevelure brune, d’une taille élégante et d’une peau mâte, cette jeune humaine était une enfant très réservée, très timide. Seulement, sa famille mettait un point d’honneur à assurer une bonne éducation à leur fille unique. Excellant dans l’art profane depuis des générations, sa famille faisait travailler Kassandra des heures durantes dans la bibliothèque familiale, afin qu’elle devienne un jour la plus grande des magiciennes.
-« Tu sera grande ma fille ! Tes pouvoirs dépasseront ceux d’Elmister le grand ! »
Son père, Sir Naltarys ne manquait pas d’arrogance et d’imagination en ce qui concernait l’avenir de sa fille. Tout était prévu pour elle. Elle deviendrai une puissante mage, et dirigerait la Tour des Arcanes à elle seule.
Kassandra travaillait dure dans la bibliothèque. Ses premiers sorts, des sorts d’invocations, lui ont tout de suite plut, même si l’invocation de blaireau était fort peu utile, il lui suffisait pour l’amusée, pour jouer avec, exercer sont mental au contrôle de ces créatures… et lui donner envi de continuer d'apprendre.

L'un de ses professeur voyait parfaitement cet engouement pour l'appel des créatures, et lui expliquait un peut plus en détail le fonctionnement de ces sorts de convocation.
-"Le plan sur lequel nous nous tronvons, dit plan matériel, dans lequel la notion de solide, de matière, fait foi, se trouve au centre de nombreux autres plans. Les sorts d'invocation permettent de créer un lien avec ces autres plans. Tu peux ainsi appeler, invoquer des créatures de plans voisins, via les formules que tu trouvera parmis les livres. Mais il ne suffit pas d'invoquer à tout va. En plus d'une concentration rigoureuse, ton mental doit être suffisament fort pour exercer un contrôle sur ces créatures. Parfois même, tu verras que pour certains sort de niveau extrêmement élevé, tu ne pourra contrôler ces créature sans l'aide d'autre sort. Je ne peux que te conseiller une extrême prudence quant à l'utilisation de ce type de sort si par ton apprentissage tu venais à les apprendre."


Elle travaillait ses cours, dispensés par le maître Folunis Krimdor lui-même, et obtenait d’excellents résultats. Rien d’étonnant quand on sait que chez elle, son père lui avait attribué un second professeur personnel, qui tentait de l'aider à renforcer ses invocations, et de lui apprendre d'autres sorts de défence, dont celui de déplacement téléportation.
-« Très peu de mages connaissent cette technique ma fille, c’est pourquoi tu te dois de la maîtriser ! »
Ce genre de phrases brutes était toujours répliqué par des « Oui père » ou « Bien, je m’y attacherai au mieux. » L’apprentissage du déplacement instantané augmentait considérablement le potentiel d’invocation de l’elfe, mais ses débuts furent désastreux. Il arrivait parfois que lorsque Sir Naltarys passait dans les couloirs de sa demeure, il trouve au passage un blaireau sanguinaire sur son épaule, quand ce ne fut pas un sanglier… Néanmoins, même si la destination n’était pas exacte, la téléportation marchait à merveille, et malgré l’obstination de son père a toujours vouloir plus, son maître d’art profane en était stupéfait. Même ses invocations se perfectionnait avec elle.
-« Cette petite dépassera mes pouvoir si elle continue comme cela… » se répétait-il en regardant son apprentie invoquer des monstres de plus en plus gros et puissants.
Ses professeurs tentaient de lui apprendre un maximum de sorts d'écoles différentes, bien que Sir Krimdor s'attardais d'avantage à l'abjuration qu'aux autres types d'écoles. Néanmoins, Kassandra passai d'avantage son temps à renforcer ses créatures invoquées et accroitre sa domination sur celles-ci plutôt que se concentrer sur les sorts de prédilections ou de projectiles magiques.

Avec le temps, Kassandra ne consacrait son temps qu’à l’étude, la découverte du monde a travers les livres, l’apprentissage des langues les plus parlées d’Amn, et à sa concentration sur ses sorts, et apprenait peu à peu a les lancer sans composante gestuelle. Son emprise sur ses créature augmentait de jour en jour, développant une domination extrême sur ses créatures.
Son père était d’une extrême dureté avec elle, et Kassandra y avait développer une forme de haine, peu à peu, contre celui-ci. Elle parlait avec ses compagnons invoqués, tout en les maintenant sous son contrôle absolu. Ses invocation renforcèrent de plus en plus ses pouvoirs, mettant à chaque sort ses pouvoirs, sa concentration, son énergie à l’épreuve, mais aussi sa passion. Cependant, malgré les avertissements de ses professeurs, l’apprentie étudiait continuellement les sorts d’invocations, se concentrait apprenait à réunir les énergies uniquement dans ce but, au lieu de développer un peu plus les autres disciplines.
-« Tu sait petite, tes invocations ne te sauverons pas toujours, tu dois pouvoir conter sur tes pouvoirs personnels. »
Cela, Kassandra refusait d’en prendre conscience. Elle était doué, et elle en avait de plus en plus conscience, au point qu'elle se mit à haïr toute personne tentant de lui donner des conseils, des avis, se considérant supérieur.

Les années passèrent. Kassandra maîtrisait de mieux en mieux la téléportation, elle arrivait a se déplacer d’un bout a l’autre de la ville, invoquait des créatures plus féroces encore que les tigres sanguinaires. Après de simples animaux, elle parvint à convoquer des monstres d'auters plans, comme des élémentaire, ou même parfois de la matière comme des nuages acide ou autres. Elle était vraisemblablement devenue experte en la matière, mais ne laissait pas pour autant les autres écoles de coté. Le jour vint ou il lui fut donné l'occasion de découvrir le monde, les cultures et pratiques d'autres peuples, autres régions... L'humaine étouffait dans cette ville, et ne supportait pas les leçon ou les réflexions qu'on lui faisait, et n'hésitait pas à se servir de ses pouvoir pour faire taire les bavards. Elle saisi donc l'occasion et parti sur les mers en quête de savoir et de passion.


Dernière édition par Kite_Storm le Lun 17 Mar - 13:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyVen 4 Jan - 23:18

Comme indiqué dans le Bg ci-dessus, si ce perso est validé, je souhaite faire une requète pour avoir le sort rp téléportation suprême (en ayant toutes les caractéristiques nécessaires) j'espère que ce sort est accepter sur ce module ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyLun 7 Jan - 12:45

Concernant l'invocation, peux tu développer un peu plus que la téléportation, à savoir les plans et les invocation de créatures ?

J'ai toujours du mal à voir des elfes pratiquer la nécromantie, surtout si elle est enseignée par d'autres elfes (je doute qu'on puisse trouver des bouquins de magie noire dans les bibliothéques elffiques ). Utiliser des cobayes pour la nécromantie n'est pas une attitude trés elfique. Ton personnage semble tendre plutôt vers le Chaotique mauvais.
Petite question subsidiaire : quel familier as tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyMer 9 Jan - 1:06

Je vais ajouter les modifications sur les détails concernant l'invocation.

Pour les nécromantie, Kassadra n'utilisait pas de cobaye, le premier essai étant accidentel. C'est d'ailleur ce qui l'as choquée, et par les leçons de ses maîtres, insitée dans l'ombre à s'endoctrinée dans cette discipline, afin de maîtriser une puissance capable d'éliminée ses ennemis. Cette notion de menace permanente et de nécessité de défence est développée par les attaques morales et verbales de son père.

Au sujet du livre de nécromantie, même en admettant que les elfes excellent dans l'art profane, on trouve forcément des livres traitant de nécromantie dans leur bibliothèque, non? Soit pour apprendre ne serait-ce que les généralité, pour le savoir, soit pour au contraire mieux combattre cette discipline en abjuration.


Pour le familier, celà dépend de l'issut de ce Bg: si mon perso est maintenu chaotique neutre, ce sera le dragon féérique.
Si je dois le passé en chaotique mauvais, ce sera le molosse satanique.


Pour l'alignement, mon perso n'est pas mauvaise en soit. Sa libération psychologique en osant enfrindre les lois de son père, l'amène à ne s'interresser qu'à elle, et a mépriser les autres, faisant tout pour atteindre ses objectifs... donc là dessus je suicite votre conseil sur l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyMer 9 Jan - 1:21

Les elfes ont leur magie pour se débarasser de ses ennemies, et ne recourent pas à la nécromancie. La nécromancvie n'est pas la réponse à tous les problémes, surtout pou les elfes qui n'ont pas ce probléme de longévité.

on pourra certainement trouver des bouquin sur la nature de la nécromantie et les moyens de combattre l'énergie négative, mais certainement des bouquins pour apprendre à reléver les morts.
Elfes et nécro ne font pas bon ménage.
Si tu veux apprendre la nécro, je préfère que ce soit après une humanisation de ton elfe et non dans un environnement elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyMer 9 Jan - 1:51

Ok, je vais lui faire développer la nécromantie après son départ, lié néanmoins à sa curiosité développée à travers certains ouvrages.

Pour l'alignement vous pensez que ce type de comportement correspond plus à mauvais ou neutre? Disons qu'elle ne s'attaquera jamais a qui que ce soit, bon ou mauvais, ni ne les défendra. Elle tentera de détruires tous ceux qui l'enpèche d'accomplir ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyMer 9 Jan - 1:55

détruire les gens qui viennent troubler la quietude de ton perso est un comportement bad Un autre alignement aurait cherché à les éloigner, ou à les aider.
si tu veux développer la nécromantie et le coté bad de to elfe, pense à bien décrire le cheminement d'une créature fonciérement bonne, née dans une civilisation bonne et qui va glisser vers le mauvais.
Ton excercice est avant tout de rester cohérent et convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyMer 9 Jan - 2:31

J'ai modifié donc son alignement. J'ai également poursuivit le BG concernant la suite de son apprentissage approfondit avec la nécromancie, en expliquant également sa bascule dans le mauvais coté de la force Very Happy
N'ayant plus de repère, plus d'autorité, plus de guide, elle sombre peu à peu dans une haute opinion d'elle même et ne supporte plusqu'on lui donne des conseil, dû à l'acharnement de son père à lui ordonné ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyMer 9 Jan - 17:02

j'ai l'impression que tu considères un peu trop l'usage de la magie comme si tu étais ensorceleur. Lancer un sort, n'est pas seulement prononcer quelques formules et agiter les mains, mais il s'agit d'une profonde comprhéension des mécanismes qui régissent notre univers.

De plus , je remarque que tu n'a pas bien compris le principe d'invocation. Je rajouter à cela qu'il n'éxiste pas de plan animal. Je te conseille de regarder dans la bibilothéque d'elminester aux écoles de magie ainsi qu'aux Plans et leur géographie.
Juste petit détail, les sorts d'invocation ne permettent pas les fusions dans le plan primaire, si tu invoques une créature dans un mur, elle apparaîtra à coté parce que la matière ne permet pas d'acceuillir cette créature.


Concernant la nécromancie, je ne comprends pas ce qui pousse ton elfe à vouloir l'étudier. Sans dire qu'il y a un tabou sur cette art sombre chez les elfes, il y a une grande mise en garde.
bref, tu ne peux pas nourrir de l'interet pour la nécromancie dans un environnement elfique.

donc pour apprendre la nécromantie, tu dois d'abord faire évoluer la mentalité de ton elfe vers la baditude pour ensuite nourrir l'interet d'un apprentissage de cette école.
Maintenant, tu ne peux pas développer sa baditude dans la cité elfique, il te faudra trouver une raison pour l'en éloigner.

Il faut savoir qu'un elfe bad ( hormis les drow bien sur) est extrêmement rare et un elfe bad nécromant est encore plus rare parce qu'ils viennent jusqu'à nier leur essence, leur peuple, leur histoire pour se rapprocher finalement de leur alter ego déchu, les drow.
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyJeu 10 Jan - 1:19

Je vais allé me renseigner d'avantage sur le lien conseillé.

Je vais modifier quasi intégralement le Bg dans ce cas, voire même modifier la race d'elfe en humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyJeu 10 Jan - 8:27

Jouer elfe n'est pas un accessoire, c'est une autre façon de penser, de vivre. Et non pas un skin sympa Wink

Donc, si tu es pret a carrément changer la race, c'est que le coté nécromant te tente plus que le coté elfe, dans ce cas, oui, tourne toi vers les humains.

D'autre part, les elfes BADs n'existent pas vraiment. Je m'explique, il y a bien des elfes a l'alignement technique "chaotique mauvais". Cependant, ce trait de caractère vient d'une blessure, et non pas d'un interet pour des "interdits". Par exemple, un elfe CM sera un elfe qui aura vu sa famille massacrée, mise en charpie ect...et qui aura un tel sentiment de vengeance qu'il sera a pret a toute les extremitée pour satisfaire sa vengeance (et par la il croit sans doute que sa douleure disparaitra) c'est ça qui ferait que techniquement, un elfe devienne mauvais. Enfin dans l'idée quoi.

Si tu tiens vraiment a faire elfe, regarde dans cette direction, sans obligatoirement tomber dans le mélo, ce n'était qu'un exemple (on peut très bien imaginer d'autres choses traumatisantes qui rendent un elfe mauvais, mais ce ne sera jamais par avidité/jalousie/envie/luxure/curiosité)

en attente de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyJeu 10 Jan - 23:46

MDR!!! Lol nan je m'explique j'ai passé mon aprem a concevoir un ouveau Bg, car je tenai vraiment à faire une elfe, je trouve l'originalité de ce personnage trop atrayant, justement dans le sens ou un elfe bad c'est pas courant, mais tout s'explique à trvaer sun histoire, une enfance marquée, dans le sens ou elfe, nain, ou orque, tout dépend de l'enfance et de l'éducation (enfin, en partie). Et en lisant le message de revers, c'est exactement le Bg que j'ai revu. Je pensai mon idée de choc psychologique originale... Sad xD

Bref, mon Bg a été refais à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyVen 11 Jan - 17:33

Plueisurs petites choses :

Un tuteur n'apprend pas à un apprenti un seul sort, surtout un sort de haut lvl, il y a des bases avant tout.
L'invocation ne consiste pas seulement à appeler des créatures d'un autre plan.
En tant qu'elfe tu ne vas pas ouvrir des portails démoniques dans la citée elfique.
Si quelqu'un utilise un art que ta morale réprouve, tu ne vas pas utiliser cet art là pour lui faire subir la même chose. si un nécromant attaque un paladin à cuop de doigts de mort, le paladin va pas répliquer en balançant lui aussi des doigts de mort. Chacun répond avec ses capacités, sa philosophie, ses valeurs.
T'es tu bien renseigné sur les écoles de magie et les elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyVen 11 Jan - 19:25

J'avoue que je ne comprend pas certaines remarques.
Tout d'abors, je n'ai pas écris que Kassandra n'avait appris qu'un seul sort d'un de ses tuteurs, (enfin je ne voit pas où alors) de plus que l'apprentissage des bases je les ait développée au début, enfin pour l'invocation car c'est ici qu'elle excel mais ses tuteurs lui ont aussi appris d'autres écoles de magie, comme l'évocation ou l'abjuration, mais elle s'y attarde moins (normal car l'invocation est une de ses école renforcée, donc elle s'y entraine d'avantage)
Donc sachant qu'un humain d'environs 50ans, bon mage, peut arriver à lancer la majorité des sorts, même de niveau 9, je me suis dite qu'un elfe de 112 ans devait savoir en faire au moins autant, deplus que les elfes sont réputés pour exxceller dans cet art.

Pour les post sur les elfes et les écoles de magie, oui, je les ait lu comme conseillé, mais je ne vois pas ce qui ne va pas. Il est vrai que le comportement de kassandra ne ressemble guerre au stéréotype de l'invocateur, mais ce n'est pas une école de prédilection mais renforcée, puis ce sont des attitudes pour la majorité des mages, pas pour tous.

Donc pour les plans j'ai lu, bien que je n'ai pas vraiment compris la citation sur le sujet scratch

Enfin, pour la réplique du doigt de mort ou plus généralement de l'apprentissage de la nécromantie, certe d'un point de vu elfe ce n'est pas moral, mais il faut voir qu'elle a vu sa famille se faire torturer sous ses yeux, qu'elle à subit les pires sévices au fond d'une cave pendant plus de deux ans, donc la morale elle l'a perdu depuis longtemps a travers sa deuxième personnalité.

Pour le potail démoniaque, je le supprime en effet j'ai mis de coté le fait que celà se passait en cité elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptySam 12 Jan - 17:27

Citation :
son père lui avait attribué un second professeur personnel, qui tentait de lui apprendre l’art de la téléportation
Comme, je le disais, je doute qu'on appelle un tuteur, pour apprendre exclusivement un seul sort.

un elfe passe généralement un temps plus délayer à faire ce qu'un humain fera en plus concentré, donc, il n'y a pas vraiment de différence.

Tu l'écris toi même, ton perso veut devenir une puissante invocatrice, donc, même si elle "n'a qu'une" école renforcée en invocation, ça reste quand même une école de prédilection.

Concernant la deuxiéme personnalité, les elfes ne sont pas vraiment soumis aux mêmes folies que les humains et surtout possedent des moyens de s'en prémunir : la rêverie. si les elfes doivent développer des folies, ça sera autour de ces rêveries et les psychoses qui en découlent, donc aucunement un cas de multiple personnalité.

Tous les elfes torturés ne deviennent pas nécromanciens, généralement ils ont la rêverie justement pour ne pas perdre pieds.
Ce n'est pas parce que l'on est enfermé deux ans quelque part que sa morale change, surtout pour des êtres comme les elfes. deux ans ça ne représente rien et leur esprit est bien assez fort pour faire la part des choses.

un elfe préferera se laisser mourir que de sombrer en général.

Donc la justification pour l'alignement Mauvais et la nécromancie ne sont pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptySam 12 Jan - 19:02

Up


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptySam 12 Jan - 19:27

J'ai apporté quelques modification.

Au sujet du sort, autant pour moi je croyait que tu faisait allusion au sort de défence. J'ai donc rectifier.

J'ai essayé de rectifier également le point ambigüe sur l'école de prédilection. Kassandra reçoit un enseignement général, elle se concentre sur tous les types de sorts, même la transmutation (qui est l'école interdite par les invocateurs) mais elle tente de renforcer ses sorts d'invocation, car préférant ce type de sorts, elle essai de les renforcer.

J'ai également précisé le contrôle de la rêverie par les brigants. Même si elle aide à ne pas sombrer dans la folie, je pense qu'elle à ses limites (combien de fois a-t-on vu des elfes devenir fou rp pendant des tortures des bainites ou des cycy) Mais bon, ici, même s'il ne faut que quelques heures, elle est maîtrisée ici car il faut tout de même un minimum de calme pour s'y plonger.

Enfin, au sujet de faire la part des choses sur deux ans de tortures, j'en doute un peu. Même s'il ont un mental fort, une longue vie et souvent une grande sagesse, ils ne subissent pas de torture ni de massacres tous les jour dans leur citée. Les citées elfes sont relativement paisibles, alors se retrouvée du jour au lendemain d'une vie très encadrée, protégée, à l'air libre et dans le calme, à une cave sombre humide, rempli de cadavres, torturée à longueur de journée, je pense que même les elfes ont leur limites, surtout face à un psycopathe comme Valdorn.
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyDim 13 Jan - 20:35

Au passage une petite question:

Par rapport aux elfes, a la perte de la morale et de certains principes, ceci fait parti de la force de volontée (rêverie mise à part), et la force de volonté est proportionnelle à la sagesse du personnage non?

Hors un personnage ayant une sagesse faible aura également une force de volonté faible, elfe ou pas.

Je sais qu'au final mon perso n'est ni le stéréotype ni ne ressemble même au commun des elfes, Kassandra perd de par ses tortures toute la noblesse des elfe, même si elle y restera encore attachée d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyMar 15 Jan - 1:54

Au delà d'un probléme de sagesse l'enfermement ne conduit pas à un revirement de ta morale. Au pire tu peux être brisé mentalement, et donc sombrer dans une sorte de prostration, mais pas un zele opposé.

La torture n'améne pas cette transformation que tu veux lui donner. Tu dois trouver un autre moyen pour justifier la voie qu'elle veut suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyMar 15 Jan - 2:14

J'ai bau chercher, pour justifier de tels changements aussi radicaux, et aussi opposés aux principes des elfes, je ne voyais pas d'autre options que le choc brutal psychologique, et ne vois toujours pas. Car tout autre approche de la nécromantie ou du coté bad serait selon moi totalement incohérente (rencontre avec un tuteur nécromantien, capture de l'elfe étant enfant etc...)
Pourtant en développant ce Bg, je reste persuadé que ce genre de perso mi névrosé mi renfermé sur son enfance serait vraiment palpitant à jouer...

Je vais chercher. Le fait d'opposé ces comportement aussi sordides avec la noblesse des elfe me semblait justement "unique" à jouer rp... mais pour le moment, à part le fait de rabaisser le niveau de difficulté du rp de ce perso en le faisant passé humain, je ne vois pas d'autres solution.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyMar 15 Jan - 2:26

Un elfe est vraimetn une créature à part, c'est comme un bisounours Flanders, même contre l'adversité, contre toutes les raisons du monde il continueront de d'être ce qu'ils sont profondément.
Il faut vraiment un déracinement profond, et une évolution lente, une désillution total, et un lent matracage pour le faire devenir ce pourquoi il n'est pas fait. De plus les elfes ont tuojours ces contres exemples à l'esprit, les drows, c'est bien la derniére chose qu'il souhaient devenir, il préfèrent mourir que de ressembler à leur cousin maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyDim 20 Jan - 17:29

J'ai modifier le Bg. La partie sur la schizophrènie a été supprimée, j'ai donc abordé une nouvelle approche, moins brutale, mais plus lente, de la nécromantie. J'en ai posté un bout, la fin étant en cours d'écriture, mais au moins si ça ne colle pas je continuerai pas dans cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyDim 20 Jan - 18:29

Voiloux (up)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyLun 21 Jan - 17:18

Le nécromancien ne semble pas du tout Mauvais, c'est presque un nécro chaotique bon. J'ai véritabelement du mal à comprendre quand même ce qui pousse un nécomancient à quitter son lieu d'étude pour aller voir un autre néco, lui racheter une elfe seulement pour lui apprendre la nécromanie en une année.
D'aileurs tu n'expliques pas que ton perso devient mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kite_Storm
Eclaireur du flood
Kite_Storm


Nombre de messages : 64

[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra EmptyLun 21 Jan - 20:14

Xanth est un nécromancien, mais pas mauvais en effet. Il est plus faciné par la mort, et l'étudie, essai de la comprendre, ainsi que son lien avec la vie (les nécro ne sont pas tous mauvais, même si c'est rare chez un humain)

Ensuite, il va chercher l'elfe car les elfes ont une durée de vie plus prolongée, donc pourra étudier plus longtemps, puis a ce moment Kassandra n'a nul part ou allée, puis elle a besoin d'un minimum de soutien car elle ne survivra jamais seule après deux d'enfermement et d'immobilisation. Xanth est un véritable fanatique de la connaissance de la nécromancie, il va chercher Kassandra car, sentant la mort venir, sans avoir eut le temps de comprendre tous les liens dans sa vie d'humain, il souhaite que sont travail ne soit pas vain, et passe le relai, sachant pertinament qu'un autre elfe n'accepterai jamais une telle proposition.

Pour l'alignement, c'est un oubli de ma part, et je m'en excuse. Via ce passage, je pensai retombée sur mes pattes en la maintenant chaotique neutre, un elfe ayant un esprit suffissament fort pour résister à la tentation d'un extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Magicien][H]Kassandra Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Magicien][H]Kassandra   [Validé][Magicien][H]Kassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Magicien][H]Kassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRC][Validé][Magicien/Magicien Rouge][H]Adamska
» [Validé][Magicien][E]Revers
» [Validé][Magicien][H]Jin Fineline
» [Validé][Magicien][H] Xevros
» [Validé][Magicien][H]Kez Cazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: