| Star wars c'est maal | |
|
+17Jo Achen Eternel Tyza Wellan winlux Jaira Solufein Do'Ilishan Nespresso Takar Cygne Max Lea Andersteen lillith de loessian Morgan Ubersfeld KrigOhr Nightdown Lyaz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Dim 1 Fév - 1:10 | |
| D'autant plus que les Q apparaissent dans chacune des séries !
Ca en fait des Q... | |
|
| |
Lyaz Chevalier des Ténèbres
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Dim 1 Fév - 1:16 | |
| On en revient toujours aux histoires de Q de toute façon! Incorrigibles! | |
|
| |
Nombre de messages : 1827 Age : 40 Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Lun 2 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Mar 3 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
Var'henstal Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Mar 3 Fév - 17:28 | |
| Je ne savais pas trop ou mettre ça... mais je viens de trouver LA section Star Wars... Tout ça pour dire qu'un mec a crée un module nwn entièrement relooké (même si on reconnais bien le graphisme nwn) a la.... Hé oui vous avez devinez a la star wars... engin spatial dans un décor de désert nwn, bataille spatiale sur fond de ciel nwn etc etc etc... Je vous laisse regarder le tout en image. | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| |
| |
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Ven 20 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Mar 7 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Mar 7 Avr - 14:35 | |
| Excellent xD Y'a même Indy ! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Mar 7 Avr - 14:55 | |
| Chapeau bas, ça a dû lui prendre pas mal de temps pour se coordonner avec lui-même xD Vive Dr Jones! | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Mar 7 Avr - 17:47 | |
| Revenons aux Q!
J'avais pas vu que ce topic parlait de Star Trek !
Je croyais avoir fait le topic spécial sur Star Trek, meuh non..! (et je me rend compte que pas tout le monde a fait le test pour savoir de quel perso on se rapproche le plus xD.) | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Mer 8 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Mer 8 Avr - 22:43 | |
| Je suis en train de regarder les épisodes de Clone Wars là... c'est trop bien :') *Retombe dans sa énième période SW*
Heureusement que Jai m'a averti, je pensais que ces épisodes étaient des rediffs de l'ancienne saison ! | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Mer 8 Avr - 23:14 | |
| Il faut voir le film Clone Wars avant par contre, il précède les épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Jeu 9 Avr - 11:36 | |
| Il faut tout voir, c'est aussi simple que cela (quoique vous pouvez vous passer de l'épisode 1 et 2). | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Ven 17 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Ven 17 Avr - 18:59 | |
| Patron, une budd.. LIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Sam 18 Avr - 21:23 | |
| Trouvé ça... en faisant une recherche sur un dessin animé... Mais la scène... j'ai toujours adoré, une de mes préférées dans ce film. C'est tellement... vrai... à propos des chasses aux sorcières... https://www.youtube.com/watch?v=zrzMhU_4m-g | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Sam 18 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars c'est maal Mar 21 Avr - 16:19 | |
| Jedi, la nouvelle religion des policiers écossais Écosse - Huit agents de police écossais ont exprimé leur appartenance à une forme de croyance religieuse pour le moins insolite : celle du "Jedi". La Jane Police Review, un magazine, a déclaré qu'il y aurait 55 officiers appartenant officiellement à la "religion Jedi" au Royaume-Uni. Prétendant venir d'une galaxie très lointaine, ils utiliseraient "la force" pour combattre l'ennemi, et tenteraient d'aider les personnes tombées dans le côté obscur. La ville de Glasgow leur servirait de ville-patrie. D'après un recensement de 2001, il y aurait plus de 390 000 personnes de religion Jedi à travers le Royaume-Uni. Avec A.P. et ce n'est pas une blague... même pas l'abus du black label | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars c'est maal | |
| |
|
| |
| Star wars c'est maal | |
|